GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 you say it's all in my head ► 26/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

you say it's all in my head ► 26/09/11 Empty
MessageSujet: you say it's all in my head ► 26/09/11   you say it's all in my head ► 26/09/11 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:17


with Marley vers 12h02

Lundi après-midi. Après-midi tranquille, sans réel agitation, du moins, je n'avais vu personne faire quelque chose, qui méritait d'être retenue ... Surtout vu mon horrible mémoire. Je me contentais donc de retenir seulement ce qui en valait la peine, de manière à ne pas trop rendre la tâche compliquée à mon pauvre cerveau, le malheureux. Avoir la mémoire d'un poisson rouge - sans que je sache vraiment combien de temps un poisson rouge garde ses souvenirs - n'était certainement pas l'idéal, surtout ici, tentant de retenir les prénoms de tous et chacun. Pour le moment, ce n'était pas trop mal étant donné que je n'avais pas discuté avec beaucoup de candidats, malgré la semaine qui venait juste de passer et j'arrivais pas retenir le prénom de ceux avec qui j'avais discuté. Bref, c'est la tête pleine de prénoms, enfin pas tant que ça, que j'allai m'étendre sur l'herbe du jardin, sous le soleil plombant d'un après-midi en ces lieux. Le soleil était au rendez-vous, certes, mais sur ce ciel d'un bleu étonnant, défilait bons nombres de nuages, aux diverses formes. J'avais toujours aimé regarder les nuages et trouver à quoi ils ressemblaient. Je faisais pareil quand j'étais jeune et en vieillissant je ne m'en étais en rien lassé. C'est perdu dans ma contemplation que je n'entendis personne approcher.
Marley

Marley
MESSAGES : 147
AGE : 40
LOCALISATION : Austin, Texas, USA
EMPLOI : Dessinatrice de BD.
CITATION : Les gens excentriques vivent ce dont nous n'osons rêver de la provocation comme un des beaux-arts !
JUKE BOX : SELAH SUE ☛ raggamuffin ; NICOLE SCHERZINGER ☛ rolling in the deep ; NANCY SINATRA ☛ bang bang ; THE KILLS ☛ black balloon ; SERGE GAINSBOURG ☛ bonnie and clyde ; NINA SIMONE ☛ feeling good ; THE CARPENTERS ☛ close to you ; COEUR DE PIRATE ☛ playground love ; TRICKY ☛ hell is around the corner ; QUEEN ☛ another one bites the dust ; PORTISHEAD ☛ glory box
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cassidy

you say it's all in my head ► 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: you say it's all in my head ► 26/09/11   you say it's all in my head ► 26/09/11 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:29

Une semaine. Une semaine qu'on m'avait retiré mes cigarettes, je n'avais pas eu la chance de rentrer avec mon paquet, tête en l'air que j'étais, je l'avais oublié sur le bateau qui nous avait amené sur l'île, puis dès le début, la production m'avait promis de me fournir de ce dont j'avais besoin, mais voilà une semaine, après je n'avais toujours pas ce que j'avais demandé et je devenais de plus en plus nerveuse, enfin ça ne changeait pas vraiment à mon comportement habituel, sauf que moi qui était une pacifiste habituellement ne manquait pas de répondre assez froidement par moment, puis ce matin là en me levant et me rendant dans la cabane en bois où Cupidon nous parlé toujours de tout et de rien, je vus enfin mes cigarettes et en plus de ça, ma marque préféré, si c'était pas la classe ça. C'est donc après avoir avoir déjeuné dans une humeur encore plus géniale que celle de d'habitude, que je décida de prendre une petite pause dans le jardin, seule, histoire de me remplir les poumons d'une substance déjà moins nocive que ce que fumait mes parents. Je remarqua d'ailleurs une très jolie rousse sur le sol qui regardait intensément le ciel, elle semblait déjà loin, mais je la comprenais parfaitement, il m'était déjà arrivé de faire la même chose. Comme je me connaissais et que je savais parfaitement que je n'avais pas retenue son prénom, je me contenta de m'asseoir sur le sol à ses côtés, sans chercher à me souvenir de quoi que ce soit, puis cigarette allumé au bec, je regarda à mon tour vers le ciel. « Y paraît que chaque nuage est reliée à une personne sur terre. C'est pour ça qu'on s'amuse à y voir des formes parfois, car ceux qui nous ont quittés, essaye de faire passer un message, moi je crois surtout que les extraterrestres essayent de communiquer avec les espions qu'ils ont lâchés sur terre. » Oui bon, après elle pouvait peut être trouvé ça fou, mais moi j'étais à 100% sûr de ce que je disais et le pire, c'est que j'étais très sérieuse, même si mon petit sourire en coin pouvait faire penser le contraire.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

you say it's all in my head ► 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: you say it's all in my head ► 26/09/11   you say it's all in my head ► 26/09/11 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:14

« Y paraît que chaque nuage est reliée à une personne sur terre. C'est pour ça qu'on s'amuse à y voir des formes parfois, car ceux qui nous ont quittés, essaye de faire passer un message, moi je crois surtout que les extraterrestres essayent de communiquer avec les espions qu'ils ont lâchés sur terre. » Je sursautai, tournant la tête en direction de la voix qui venait de se manifester. Décidément, j'étais perdue dans ma contemplation pour ne pas avoir remarqué la blondinette dès le début ... Blondinette dont le visage me disait quelque chose, mais dont le prénom m'échappait. Molly ? Marie ? ... Non, c'était pas ça, bref. Je me redressais légèrement, tout en prenant appuie sur mes coudes et en observant la demoiselle. « ... Tu penses que mon chien Fifi essaie de me faire passer un message quand je vois un os dans le ciel ? Il a peut-être faim le pauvre. Les extraterrestres ? Des espions ? » En observant bien la blonde, je ne savais pas trop si elle était sérieuse ou non. De mon côté, je ne croyais pas trop aux extraterrestres, même si le fait qu'il existe pouvait être cool. J'aimerais bien en rencontrer un, moi, d'extraterrestre ... Une expérience qui serait surement super intéressante, non ? Qui pouvait vraiment se vanter d'avoir eu une discussion avec ces petits hommes verts ? « Tu en a déjà croisé un, toi ? Un espion extraterrestre ? ... Ils viennent faire quoi sur la terre à ton avis ? » Non, mais ils pouvaient vraiment y avoir des espions ... Mais qu'y avait-il de si intéressant sur notre petite planète terre ?
Marley

Marley
MESSAGES : 147
AGE : 40
LOCALISATION : Austin, Texas, USA
EMPLOI : Dessinatrice de BD.
CITATION : Les gens excentriques vivent ce dont nous n'osons rêver de la provocation comme un des beaux-arts !
JUKE BOX : SELAH SUE ☛ raggamuffin ; NICOLE SCHERZINGER ☛ rolling in the deep ; NANCY SINATRA ☛ bang bang ; THE KILLS ☛ black balloon ; SERGE GAINSBOURG ☛ bonnie and clyde ; NINA SIMONE ☛ feeling good ; THE CARPENTERS ☛ close to you ; COEUR DE PIRATE ☛ playground love ; TRICKY ☛ hell is around the corner ; QUEEN ☛ another one bites the dust ; PORTISHEAD ☛ glory box
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cassidy

you say it's all in my head ► 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: you say it's all in my head ► 26/09/11   you say it's all in my head ► 26/09/11 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:33

La jolie rousse semblait surprise de me voir à ses cotés, c'est vrai que je ne m'avais pas manifesté et que surement, elle venait juste de remarquer que j'étais là. Continuant à fumer ma cigarette, évitant d'envoyer de la fumée dans la tête de la jeune femme, je l'écouta répondre à mes propos. Elle me demanda si son chien lui envoyait un message de là-haut, je hocha donc la tête négativement. « Les animaux ne sont pas acceptés au paradis, d'après les Simpsons. » Et après tout, les Simpsons ne mentent jamais, n'est ce pas ? Elle semblait aussi surprise que je lui parle d'extraterrestre, mais la plupart des gens avaient la même réaction, donc ça n'avait plus d'impact sur mon sourire, mais contrairement aux autres, elle s’intéressait au sujet des extraterrestres, ce qui me fit sourire de plus belle. « Non je n'en ai jamais vu, mais le jour où j'en croise un, je lui fais sa fête. Ils viennent nous voler notre planète et faire des humains leurs esclaves. C'est pour ça que certains extraterrestre venu incognito sont parmi nous pour voir nos forces et nos faiblesses, mais moi, je sais les reconnaître, ils ne m'auront jamais. » lui dis-je, gardant le sourire au lèvre, car je ne mentais pas, j'avais toute les armes en main pour empêcher une invasion.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

you say it's all in my head ► 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: you say it's all in my head ► 26/09/11   you say it's all in my head ► 26/09/11 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:58

Malheureusement pour moi, la blondinette répondit négativement à ma question. Décidément, Fifi allait croupir en enfer ... Ou peut-être, y avait-il un paradis spécial pour animaux ? En fait, j'avais tendance à ne pas croire du tout au paradis, ni même à un quelconque Dieu qui surveillait tout de là-haut. Alors, pour moi, la théorie des morts qui, du Paradis, nous transmettait des messages grâce aux nuages, ne me faisait pas grand effet. « Et tout le monde sais que les Simpsons ont toujours raison, non ? » Je souriais. Ahhh, les Simpsons. Qui n'avait jamais écouté ? J'aimais bien ces drôles de bonshommes jaunes. D'ailleurs, le fait que la jeune blonde les mentionnes me faisait bien rire, après tout, pourquoi ne pas croire à ce que disait les Simpsons ? Sinon, visiblement, le fait que les extraterrestres m'intriguent sembla enchanter la demoiselle qui se mit à me parler de ces derniers un incroyable sourire aux lèvres. Il fallait dire que sa théorie pouvait tenir la route, mais en même temps, tout ça était digne d'un film de science-fiction, non ? La fiction avait-elle commencer à rattraper la réalité ? Probable. « Notre planète toute pollué ? Ils ont mal choisi les pauvres, par contre, j'ai pas du tout envie d'être une esclave ... Ohh, mais comment t'arrive à les reconnaître si tu en as jamais croisé ? » Question pour le moins logique, non ?
Marley

Marley
MESSAGES : 147
AGE : 40
LOCALISATION : Austin, Texas, USA
EMPLOI : Dessinatrice de BD.
CITATION : Les gens excentriques vivent ce dont nous n'osons rêver de la provocation comme un des beaux-arts !
JUKE BOX : SELAH SUE ☛ raggamuffin ; NICOLE SCHERZINGER ☛ rolling in the deep ; NANCY SINATRA ☛ bang bang ; THE KILLS ☛ black balloon ; SERGE GAINSBOURG ☛ bonnie and clyde ; NINA SIMONE ☛ feeling good ; THE CARPENTERS ☛ close to you ; COEUR DE PIRATE ☛ playground love ; TRICKY ☛ hell is around the corner ; QUEEN ☛ another one bites the dust ; PORTISHEAD ☛ glory box
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cassidy

you say it's all in my head ► 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: you say it's all in my head ► 26/09/11   you say it's all in my head ► 26/09/11 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:02

Il est vrai qu'on faisait mieux comme référence, mais les Simpsons quoi, c'était culte et connu par tout le monde, même par la rousse qui me répondit que si c'était les Simpsons qui l'avaient dit, on ne pouvait que les croire. Souriant à ses paroles, fière que ce ne soit pas mieux qui les dit, je lui répondit : « En effet. » bien que pour une fois, c'était de l'humour, car on savait parfaitement que derrière ce dessin animé toute les vérités étaient exagérés ou juste fausse. Puis alors qu'elle s'intéressait pour mon grand plaisir au extraterrestre, sujet que je connaissais sur le bout des doigts, je lui expliqua donc ma théorie et une nouvelle fois, elle me posa des questions, ce qui ne me dérangeait pas du tout, j'adorais en parler, je pouvais faire ça durant des heures, tout comme parler de ma fille durant des heures aussi, en fait, parler tout court, c'était faisable. « Comment tu fais pour différencier un husky sibérien d'un malamute ? Tu ne sais pas l'expliquer, mais tu sais les différencier, enfin j'imagine, ils sont si différent, enfin bref … C'est pareil pour un humain et un extraterrestre, tu sais les reconnaître » Et puis alors que je continuais de fumer, le regard de la rousse me fit comprendre que je passais vraiment pour une folle, enfin pour moi tout était parfaitement logique dans mes propos.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

you say it's all in my head ► 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: you say it's all in my head ► 26/09/11   you say it's all in my head ► 26/09/11 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:51

Je devais avoir l'air bien idiote, là, sur le sol, allongé, à me poser des questions sur les extraterrestres. Mais au fond, qui étais-je pour juger de la véracité de tel ou tel fait ? Personne. Voilà ! Je ne pouvais ni affirmer, ni démentir ce que racontait la jolie blondinette et elle avait l'air de tellement croire à ce qu'elle racontait que je préférais m'y intéresser. Après tout, j'avais une horrible obsession quand aux sujets qui traitaient de choses surnaturels. De plus, j'aimais bien me faire ma propre opinion et en posant des questions à la blondinette, c'est certainement ce que j'allais réussir à faire, non ? Au final, si je choisissais d'y croire, tant mieux, dans le cas contraire ... Tant pis ? En bref, je laisserais la blonde tranquille avec ses croyances n'étant pas du genre à vouloir démolir les espoirs, rêves ou croyances des gens qui m'entouraient. Quand la demoiselle se remit à parler, je me fis la réflexion que ce qu'elle racontait semblait plutôt censé. Après tout, pourquoi pas. « Tu penses vraiment que si je croisais un extraterrestre dans les rues de Parie, je réussirais à le reconnaître ? Qu'ils sont à ce point différent des humains, enfin, de nous ? ... Ils ne sont pas censé bien se cacher ? » Que de questions, que de questions petites Carlie. Poser des questions. Surement la seule chose dans laquelle j'excellai vraiment. Toujours en savoir plus. J'adorais me renseigner sur toutes sortes de sujets et si je pouvais ajouter les extraterrestres à la liste de choses que je connaissais, pourquoi pas ?

Contenu sponsorisé

you say it's all in my head ► 26/09/11 Empty
MessageSujet: Re: you say it's all in my head ► 26/09/11   you say it's all in my head ► 26/09/11 Empty

 

you say it's all in my head ► 26/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take my head - 08/06, 18:21
» meat head 15/04, 13h
» i'm over my head, 24/04 - 08h41
» HER HEAD IS ILL ✰ 28/05/2012, 22:47
» Bang my head (1/12 - 12H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-