GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:07

Ambro, j'adore ton avatar I love you
*repars à ses RPs*
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:11

merci hermès I love you
on voit que son dos, ça change Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) 820410

j'aime bien le tien aussi, en même temps c'est alexander quoi (a)
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 36
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:35

Carlie - Euh... Je sais pas aussi, j'attend de voir ce que tu me sortiras cette fois encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) 4792
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:39

Bah en fait, j'ai des idées, mais j'hésite encore sur la façon de réagir xD' ... Bah quoi Arrow Je vais pas pousser Roark dans l'eau, en bas du ponton, alors je cherche une meilleure idée *out* Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) 801896
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 36
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:41

Tu me pousses je te tue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) 196173 *In*
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:43

Bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) 407995
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:43

bonjour liee I love you

je voulais te dire roark que je n'aurai jamais le temps de faire notre sujet, je dois avoir entre huit-neuf sujets, je suis un peu débordée là. Arrow
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:44

Comment allez vous ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) 801896
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 36
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:45

Salut Liee, je vais répondre à ton sujet, laisse moi juste le temps de finir mon café Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) 892620

Ambrosia - j'en ai 6, donc ce n'est pas trop grave Very Happy
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:46

Bah, je veux pas te pousser justement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) 813622

Coucou Liee I love you
Super bien & toi ? Very Happy

... Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à me retrouver avec 10 sujets Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) 463345

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-