GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:28

    Bonjour cher habitants !

    Hier Esmeralda a buzzé, il pense avoir découvert le secret de Betty-Jayne, a t-elle raison, a t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation !

    Esmeralda, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:05

    « Je pense que BJ a été battue et séquestrée pendant un temps. J'ai pensé à cela à cause des cicatrices qu'elle a sur le corps, et de la batte de baseball en image. Voila, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais c'est ce que ça m'a inspiré. Ensuite, je tiens à m'adresser à toi, Bj, directement. Si jamais ce n'est pas ton secret, ou même si ça l'est, mais que j'ai ravivé de mauvais souvenirs, je tiens à m'excuser. Ce n'était pas volontaire et si jamais un jour tu sens le besoin d'en parler, sache que je serais toujours là. »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:27



Buzz buzz buzz. Esmeralda l’avait buzzé, et c’était maintenant le temps de la révélation dans le salon, avec d’autres candidats présents et tous les téléspectateurs devant leurs écrans. Betty était allée s’installer sur le fauteuil, en face d’Esmeralda, une pointe d’appréhension sur le visage. Elle fixait la jeune femme devant elle, essayant d’oublier le reste du monde. Elle l’écouta en silence, essayant de ne pas laisser paraître ses émotions sur son visage. Une fois que le silence se fit, Betty baissa la tête et se massa la nuque, cherchant à savoir comment expliquer les choses. Elle finit par soupirer, prenant ensuite une inspiration, puis posa ses yeux sur Esmeralda.

« C’est vrai. J’ai été battue..durant toute mon enfance et adolescence, par mon cher père, qui était un homme désespéré, désespérant, au bord du gouffre, alcoolique, et complètement perdu. Il me battait, et je finissais généralement dans une espèce de placard à balais qui puait l’alcool et..mhm, l’urine. C’est vrai, mais en fait, si tu réfléchis bien..une batte de baseball ne fait pas le genre de cicatrice que j’ai. Il me battait avec ce qu’il trouvait. Ceinture, bouteille cassée, lampe… Bref, je vais pas non plus tout détailler hein… »

Elle se tut, regarda rapidement les quelques personnes présentes, jetta un coup d’œil aux caméras, puis reposa ses yeux sur la jeune brune. Elle eut un léger sourire. Elle aurait bien voulus rire en cet instant, mais elle n’en avait pas vraiment l’envie.

« Je ne sens vraiment pas l’envie d’en parler Esmeralda, avec toi ou avec qui que ce soit. Je n’en parle jamais, parce que c’est mon passé. Et le passé, c’est derrière, c’est oublié. C’est juste qu’il y a ces cicatrices sur mon corps qui sont là pour me le rappeler.. »

Elle bougea un peu sur le siège, laissant un petit silence, avant de répondre finalement.

« Ce n’est pas tiré par les cheveux, ton idée était vraie. Simplement, ce n’est pas mon secret. »
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:42


    Il écouta jusqu'au bout la jeune Esmeralda, puis encore Betty. Inutile de dire que sa révélation le choqua, à un point que vous n'imaginez même pas. Il ne connaissait rien du passé de Betty, vu que cela n'était pas son secret. Son père la battait, comme un chien. Put*in. Ses poings se serrèrent, et il sentait qu'il allait bientôt éclater... Elle ne rigolait pas. Betty ne rigolait pas, elle semblait triste. Sa partenaire, triste. Le silence s'installa, et c'est ce moment que choisi Ethan pour se lever, se dirigeant vers sa partenaire. Il prit sa main dans la sienne, la faisant ainsi se lever. Il planta son regard - à l'instant froid, voir glacial - dans celui de BJ, et enfin, l'attira vers lui, lui faisant poser sa tête contre le creux de son épaule. Il la serra assez fort, prouvant qu'il était là, qu'il tenait à elle.

Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:47

    Betty-Jayne prit la parole. A vrai, j'aurais préféré qu'elle se taise, si vous voulez savoir. Manque de chance, elle s'expliqua un peu plus, et plus elle s'expliquait, plus je me sentais affreusement mal. Je n'amais pas me faire remarqué, mais avec ça, j'allais certainement passer pour la cruche qui appuie là où ça fait mal. Je n'osais même pas la regarder, alors qu'elle me fixait, répondant à mon buzz. Sérieusement, c'était horrible, j'étais coupable d'avoir raviver le souvenir douloureux de cette jeune femme. J'étais en colère contre moi-même: j'aurais dû attendre, peut-être même en parler avec Basile ou je ne sais qui ! Il m'aurait certainement avertit, et j'aurais changé d'avis, me rendant compte que tout cela n'était qu'une mauvaise idée. Plus Betty-Jayne parlait, et plus je sentais les larmes me monter. J'avais toujours été d'une sensibilité rare, même trop. On pouvait bien me traiter de pleurnicheuse, je ne dirais rien, puisque c'est le cas. Fixant mes pieds, je ne bougeais plus d'un pouce, pendant qu'elle m'avouait que ce n'était pas son secret. Je ne réagis pas sur le coup, la seule chose que j'arrive à penser c'est: « J'espère que son secret est moins triste alors. » Je soupire légèrement, et relève le visage, retenant mes larmes. J'avais envie de pleureur parce que j'avais honte, honte d'avoir certainement gâché la journée de BJ, honte de lui avoir fait du mal, même si ce fut sans le vouloir. Et puis, je voulais pleurer à cause de son histoire. Moi, j'avais eu de la chance, j'avais grandis dans une petite banlieue en Californie. Je lui lançais un regard désolé, avant de prendre la parole:

    « Très bien. Encore désolée. Et pour la batte, j'avais plutôt pensé au jeu de mot entre « Battre » et « Batte ». M'enfin, bref. »

    Je lui souris légèrement, espérant qu'elle ne m'en veuille pas. Puis, détournant mon regard vers mes mains, je me mis à jouer avec mes doigts nerveusement, terriblement mal à l'aise par la situation.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:10



Une fois que Betty eut finit de parler, un silence se fit sentir, réduisant l’ambiance à quelque chose d’extrêmement désagréable. Elle n’aimait pas en parler, mais elle ne semblait pas triste. Bien sur, c’était des souvenirs atroces qui lui déchiraient le cœur, mais elle ne pleurerait pas, elle ne s’en plaindrait pas, elle ne ferait rien qui pouvait montrer que ça la touchait. Bien sur, cela se voyait sur son visage qu’elle était triste. Mais elle faisait tout pour se montrer forte. Sans qu’elle s’y attende, Ethan se leva et se dirigea vers elle. Elle leva ses yeux vers lui, intriguée, puis prit sa main en silence et se leva a son tour. Elle le regarda dans les yeux et fronça légèrement les sourcils en voyant le regard froid qu’il lui lançait, mais elle n’eut pas le temps de s’en inquiéter d’avantage, car il l’attira contre lui. Elle fut agréablement surprise, ne s’attendant pas à un geste aussi protecteur de sa part. Elle passa ses bras autour de lui, et le serra aussi fort que lui la serrait. Avait-il une idée du bien fou qu’il lui procura en cet instant ? Elle se sentit revivre grâce à cette étreinte. Elle aurait voulus en profiter encore un moment, mais quand elle entendit Esmeralda, elle recula un peu sa tête du torse d’Ethan pour la regarder. La pauvre devait se sentir plus fautive que jamais. Betty se recula doucement de son partenaire, déposant un doux baiser sur sa joue, elle lui fit un beau sourire, et lui souffla un « Merci » plus que sincère. Elle avait une chance incroyable d'avoir Ethan comme partenaire, c'était certain. Ce geste qu'il venait d'avoir pour elle, ça, elle ne l'oublierait jamais.. Elle s’avanca finalement vers Esmeralda et se baissa devant elle, cherchant à récupérer son regard. « Hey, ne t’en fais pas Esme, je vais bien, et je ne t’en veux pas de m’avoir buzzé pour ça. Je me doutais bien qu’un jour ou l’autre quelqu’un s’intéresserait à mes cicatrices, ça aurait pus être n’importe qui.. Mais ne fais pas cette tête, faut pas te sentir fautive ou quoi que ce soit. Tu n’as rien fais de mal Esme, rien. » Elle lui sourit avec sincérité, cherchant à la rassurer. « En plus, ton idée de jeu de mot « batte » « battre » était vraiment pas bête ! » Elle eut un léger rire, voulant détendre un peu l’ambiance.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:14

    Une révélation allait avoir lieu et elle concernait comme d'habitude deux habitant ou plutôt habitantes puisqu'elles étaient toutes deux, à première vue de sexe féminin. C'était donc Esméralda qui avait buzzé Betty, elle pensait qu'elle avait été battue, le tableau de la batte de base-ball l'avait notamment aiguillée dans cette direction. Et Betty-Jayne répondit, commençant à raconter toute un histoire sur sa vie... Franchement, quesqu'on en avait à foutre, rien, on se fichait éperdumment de savoir qu'elle recevait régulièrement des coups de ceinture sur le cul et on ne se demandait même pas si elle aimait ou pas, on lui avait pas demandé de raconter sa vie, un non aurait amplement suffit mais elle rentrait dans des détails inutiles et plus barbant qu'autre chose. Noé ne dit d'abord rien mais son regard, songeur en disait long, lui. Il réfléchissait quant aux raisons de tout ce cinéma qui n'était que figuration, était-elle venue pour raconter sa vie ?! Ce qui était sûr c'est que ça ne plaisait pas du tout à Noé qui pensait qu'elle voyait surtout s'attirer les faveurs du public. Un garçon rejoint ensuite la jeune anglaise, c'était le nouveau, Ethan, elle avait, après une semaine déjà réussi à mettre à ses pieds un garçon alors qu'elle avait joué un bien laid jeu lorsqu'elle était en compagnie de Noé et visiblement, cela ne lui avait pas beaucoup plu. Mais Noé n'étais pas le genre de garçon à garder sa langue dans sa poche et cette fois-ci, ça n'allait pas non plus être le cas.

    « T'es fière, Betty, t'as eu ton heure de gloire ?! Je pense pas que c'est comme ça que tu va t'attirer le soutiens des gens car là, tu fais plus pitié qu'autre chose, crois-moi... Et le pire, tu veux savoir ce que c'est, le pire ?! C'est que t'oses dire que tu veux pas en parler alors que tu vient de nous dévoiler un roman, franchement, rentre chez toi, tout ce que t'as gagné là dedans c'est ma pitié et peut-être deux trois petites gâteries d'Ethan... » Noé laissa un temps d'arret avant de reprendre en direction du jeune homme. « Ethan, c'est bien ça, n'est-ce pas ?! »
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:25

    Esmeralda buzzant BJ c’était quelque chose a ne manquer son aucun prétexte. Rory était appuyée sur un accoudoir et écouta les explications de la brune. C’est étrange comme les idées peuvent varier entre les personnes car elle n’avait pas du tout pensé à ça pour la batte … Enfin, toujours est-il qu’elle écouta aussi la réponse de bj, doutant du bien fondé du secret. Évidemment ce n’était pas ça. Bj nous raconta son enfance en accélérée et elle avait pas mal souffert. Après, nous avions tous quelque chose dont nous n’avions pas envie de parler, j’avais mes propres problèmes et je n’allais pas embêter la blonde avec les siens. Le passé appartient au passé. Elle n’allait pas non plus me mettre à avoir pitié d’elle, cela ne servirait à rien. Elle est passée à autre chose, tant mieux, Rory ferait de même. Voyant qu’Ethan s’occupait de la réconforter, elle allait retourner vaquer à ses occupations quand Noé prit la parole. Elle ne le pensait pas aussi aigre et sa tirade la surprit. Négativement bien sur. Elle ne voulait absolument pas créer d’esclandre mais ne pouvait pas rester sans rien dire. Elle s’avança vers Noé pour se lacer devant lui. Ce n’est peut-être pas le bon moment et si tu appelles ce câlin une gâterie je plains ta petite amie. Enfin je propose qu’on aille parler de ça, ailleurs. Elle hocha la tête d’un air entendu essayant de le convaincre de partir. Regarder les gens péter un câble ne faisait pas parti du programme de sa journée.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:28

    Elle s'approcha vers moi, mais sur le coup, je ne fis pas attention. C'est seulement lorsqu'elle se baissa, que je levais légèrement les yeux vers elle. J'avais, sur le visage, un air boudeur et triste. Comme une enfant qui viendrait de se faire gronder par sa mère. Mais heureusement, la grande soeur venait la réconforter. Plongeant mon regard dans le siens, je sentis qu'elle était sincère. C'était déjà ça, au moins, elle ne m'en voulait pas. A ses dernières paroles, je hochais doucement la tête, avant de faire un léger sourire. Puis, elle reprit la parole, et cette fois, un vrai sourire prit possession de mes lèvres. Tendant mes bras, je l'enlaçais comme une enfant aurait pu enlacer sa mère (ou sa grande soeur, d'ailleurs), un léger sourire aux lèvres. J'allais mieux, beaucoup mieux même de savoir qu'elle allait bien et que, même si tout cela avait du la toucher, elle ne m'en voulait pas me faisait me sentir beaucoup mieux !

    « Tu sais, je t'aime bien BJ. » chuchotais-je à son oreille. Je m'étais, encore une fois, exprimée telle une enfant, et je crois que pendant quelques secondes, elle eut l'impression d'avoir dans ses bras une gamine de six ans. Me décollant d'elle, je lui souris, avant de déposer un baiser sur sa joue.

    « Pour me faire pardonner, je veux bien te faire des crêpes, ou des gauffres, ou des cookies ou ce que tu veux ! »

    Malheureusement, BJ n'eut pas le temps de répondre: un abrutit prit la parole. Fixant Noé, je sentais la colère monter en moi. J'étais très protectrice envers ceux que j'aimais bien, et très impulsive. Autant vous dire que Noé allait s'attirer mon foudres.

    « Mais ferme-la, Noé. T'es certain que c'est pas toi qui voulait ton heure de gloire, plutôt, à taper ton délire tout seul ! T'es vraiment qu'un con, tu comprends rien. »

    Je soufflais, avant de le regarder d'un regard froid.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:32

    Une révélation, la deuxième si je me souvenais bien, bref, rien de très exceptionnel en soi, de plus la personne qui avait buzzé était à 99% sure de se planter. Je déplaçais donc mon magnifique fessier jusque dans le salon, le posant sur un canapé réellement confortable. Puis, j'attendis. Au final, Esmeralda la danseuse avait buzzé Betty-Jayne... la petite. Pouah encore quelque chose d'ennuyeux dans cette maison. Quoi que, pas tant que ça. Écoutant les paroles de la jeune femme qui expliquait qu'au final, oui elle avait été battu, mais que ce n'était pas son secret, je la dévisageais. J'avais du louper pas mal d'épisodes dans ce cas. J'étais halluciné par tout ce qu'elle avait pu vivre, alors qu'au final, elle avait le même âge de moi -Il me semblait-. Bref, sans réellement réfléchir, et après qu'elle ai adressé la parole à la petite brune, je me levais, et d'instinct, pris la petite blonde dans mes bras. Je sais, réactions plutôt étrange. J'aurais même pu glisser un "Profites-en ça ne se produira qu'une fois", mais je m'abstins. Et au final, lorsque j'entendis les propos de Noé, je finis pas exploser. « Imbécile, tu te rends compte de ce que tu dis, non mais t'as rien dans le crâne ma parole ! Tu penses que nos moindres paroles sont faites pour attirer les projecteurs ? Mais toi, là, tu fais quoi exactement, à vomir des conneries pareils ?! Tu devrais réellement avoir honte ! Putain mais dans quel monde on vit ma parole ! Tu n'as pas vécu ne serait-ce que le dixième de ce B. à vécu, alors ta morale à la con tu te l'enfonces et bien profond ! » Je finis par tourner les talons cette maison était remplie d'imbéciles heureux.

Contenu sponsorisé

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne   Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne Empty

 

Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Esmeralda VS Betty-Jayne
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult
» Révélation Betty-Jayne ♣ Zack & Lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-