GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 20.10 à 08h34 Ҩ oops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

20.10 à 08h34 Ҩ oops. Empty
MessageSujet: 20.10 à 08h34 Ҩ oops.   20.10 à 08h34 Ҩ oops. EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:48

pour Hermès.

Il était presque neuf heure ce matin, et Castiell venait de se lever après avoir passé une nuit un peu mouvementée. Phoebe et lui s'étaient battus pour la couette, et le jeune homme avait déclaré forfait en se levant difficilement. Encore ensommeillé, le trentenaire passa la porte de la suite Don Juan en silence, portant avec lui un plateau contenant un petit-déjeuner idéal. Quelques candidats avaient déjà abandonnés leurs lits, mais il n'avait pas croisé son amie Emrys, alors il s'approcha de son lit et se posa dessus.

Em', reveille-toi
, dit-il en tenant bien le plateau. Castiell, à ton service mademo... Il s'interrompit en découvrant que la blonde avait déjà quitté son lit, et que seul Hermès s'y trouvait. Oh, salut.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

20.10 à 08h34 Ҩ oops. Empty
MessageSujet: Re: 20.10 à 08h34 Ҩ oops.   20.10 à 08h34 Ҩ oops. EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:11

Je dormais paisiblement. Je rêvais même d'un moment particulièrement intéressant pour ne pas dire agréable. Je passais une nuit magnifique dans les bras de Morphée à rêver de choses que peu de personnes pourraient comprendre. En même temps, peu de personnes ne me connaissaient réellement. Je ne savais l'heure qu'il était, ni même pourquoi Emrys avait quitté notre lit. La seule chose qui m'importait désormais était l'acquisition de ce lit dans son entier pour moi et moi seul. Un véritable petit délice, surtout lorsque l'on se fait réveiller un douceur par une voix masculine vous prénommant "Em'". Croyez-moi, il n'y avait rien de mieux. Je me retournais alors vers la provenance de ce doux son pour constater par quelques clignement d'yeux que Castiell se trouvait devant moi avec un magnifique plateau petit-déjeuner. Même s'il ne m'était pas destiné, j'en profiterais. Il ne fallait rien gâcher de cette attention charmante. « Bonjour... » répondis-je à sa salutation avec un ton toujours endormi. Je me redressais légèrement, dévoilant mon torse à la vue du jeune homme. Je m'étirais longuement avant de reposer mon regard sur lui. « Tu es très aimable. Je ne pensais pas qu'un jour tu viendrais me servir le petit-déjeuner au lit sans que je n'ai besoin de te le demander. J'apprécie. Beaucoup. » J'attrapais alors le verre de jus d'orange et j'en vus une gorgée.
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

20.10 à 08h34 Ҩ oops. Empty
MessageSujet: Re: 20.10 à 08h34 Ҩ oops.   20.10 à 08h34 Ҩ oops. EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:14

Castiell se décala subtilement, lorsqu'Hermès décida de se redresser dans le lit pour profiter du plateau repas que l'anglais avait apporté. Dire qu'il n'était pas déçu de ne pas avoir trouvé la belle Emrys serait mentir. Mais il se réconfortait en se disant qu'il faisait au moins plaisir à son partenaire, avec ce petit-déjeuner. Le trentenaire esquissa un sourire gêné en rigolant brièvement.

Je ne pensais pas non plus, pour tout te dire,
bredouilla Castiell.

C'était bien vrai, lui et le candidat n'étaient pas très proches, pour ne pas dire inconnus. Bien sur, ils s'étaient déjà échangé quelques mots auparavant, mais rien ne laissait penser qu'ils s'appréciaient plus que ça.

Hum, sinon, bien dormi?


Une demande des plus banales, alors qu'il saisissait un biscuit pour croquer dedans.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

20.10 à 08h34 Ҩ oops. Empty
MessageSujet: Re: 20.10 à 08h34 Ҩ oops.   20.10 à 08h34 Ҩ oops. EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:35

Nous avions de véritables points communs avec ma partenaire. Elle était blonde, moi aussi. Je ne savais pas cuisiner, elle aussi. Déjà deux point importants nous concernant. Assis sur mon lit avec ma couette sur les jambes, je buvais de nouveau une gorgée tout en écoutant les paroles de Castiell. Je ne doutais pas qu'il espérait trouver Emrys plutôt que moi. Mais il m'avait et il devait maintenant faire avec. J'allais attraper l'un des biscuits lorsque le jeune homme en piqua un juste devant. « Eh ! C'est mon plateau. T'aurais pu t'en faire un si tu voulais que l'on partage un petit déjeuner au lit. » Commentais-je avec un malin plaisir. Finalement, je riais légèrement tout en prenant l'un des biscuits. « Sinon, j'ai passé une bonne nuit. Malgré les ronflements incessants d'Emrys. Mais bon, je fais avec depuis maintenant quelques semaines, je m'y suis habitué... » Je croquais dans mon biscuit.
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

20.10 à 08h34 Ҩ oops. Empty
MessageSujet: Re: 20.10 à 08h34 Ҩ oops.   20.10 à 08h34 Ҩ oops. EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:56

Ne fais pas ton radin, va.

Castiell leva les yeux en ciel en souriant malicieusement, finissant le gâteau qu'il avait chipé avant de se faire disputer par Hermès. Ce dernier assura qu'il avait passé une bonne nuit même s'il se plaignait des ronflements de sa partenaire Emrys. Encore une fois, un rire bref s'échappa des lèvres de l'anglais.

Tu exagères. Emrys ne ronfle pas.


S'il savait ça, c'était parce qu'il avait déjà passé plusieurs nuits avec elle, et ayant le sommeil plutôt léger, Castiell n'a jamais remarqué cette anomalie chez la jeune femme. Par contre, des deux, ça ne l'étonnerait pas que ce soit plus le blond qui ronfle, qu'elle.

Non, on a juste l'impression qu'elle retourne la chambre, continua-t-il, amusé, et par là, il entendait bien sûr qu'elle ne cessait de tourner et de se retourner dans les draps.


[nul, pardon T-T]
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

20.10 à 08h34 Ҩ oops. Empty
MessageSujet: Re: 20.10 à 08h34 Ҩ oops.   20.10 à 08h34 Ҩ oops. EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:01

Emrys ne ronflait pas, en effet. Cependant, elle piquait presque tous les jours la couette et cela avait parfois le don de m'énerver. Je réussissais tout de même à la reprendre et cela ne l'étonnait plus que je reste dormir après qu'elle se soit levé comme aujourd'hui pour profiter un peu de ce lit et surtout de cette couette. Encore heureux que nous étions dans une région chaude et donc que la couverture n'était pas indispensable pour bien dormir. Castiell avait bien raison lorsqu'il disait qu'elle retournait la chambre. J'acquiesçais donc d'un signe de tête. Nous nous comprenions, c'était déjà le principal. je bus une dernière gorgée de jus d'orange avant de reposer le verre vide sur le plateau. Je remarquais alors qu'il manquait le plus important. « Il manque le café... » Commentais-je à son attention. « Moi qui pensait que t'avais tout bien préparé, je suis légèrement déçu. » Je soupirais exagérément pour lui montrer que ce n'était donc pas le petit-déjeuner de mes rêves. Bien évidement, ce n'était que pour rire. Mais je lui laissais l'opportunité de réagir à sa façon face à ce comportement..

Contenu sponsorisé

20.10 à 08h34 Ҩ oops. Empty
MessageSujet: Re: 20.10 à 08h34 Ҩ oops.   20.10 à 08h34 Ҩ oops. Empty

 

20.10 à 08h34 Ҩ oops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a new dawn, it's a new day (20/04, 08h34)
» hope it gives you hell ~ 12.10, 08h34
» oops i did it again, 23.05 - 19:49
» Oops ! I did it again...
» oops ? le 31/01 à 15h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-