GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième prime (22/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 20:59

Sixième prime (22/10 - 21h00) 301842prime6




Bonsoir et bienvenue sur ce sixième prime de Fake Lover, l'émission téléréalité la plus diffusée mais surtout regardée en Irlande mais également en France ! Après le départ de Loup cette semaine, candidat qui était annoncé comme un leader, nos habitants se sont quelques peu tirés dans les pattes. Entre Anael et Sorcha, tout est de plus en plus flou, entre Riley, Ambrosia et Cassidy, nous n'y comprnons plus rien. Pire, entre Kimaori et Liee, rien ne va plus enfin bref, cette semaine a été placée sous le signe de la tension, d'autant plus lorsque nous avons demandé aux candidats de désigner cinq potentiels traitres parmi eux. Là encore, le choix a été tellement compliqué qu'ils en sont venus à nominer tous les candidats nominable. Ce soir un d'entre eux quittera d'ailleurs l'aventure, je vous invite donc à voter ! Pour Sorcha c'est le 1 ! Pour Carlie-Ann c'est le 2 ! Pour sauver Liee envoyez le 3 ! Pour que Roark continue l'aventure c'est le 4 ! Pour Hermès, c'est le 5 ! Pour sauver Kimaori, c'est le 6 ! Et enfin, pour Anael, tapez 7 ! Mais alors, qu'est ce que Cupidon vous réserve ce soir ? Quelle annonce va t-il passer ? Et bien... je vous propose de le découvrir tout de suite !



Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Morgan, voient et entendent les mêmes choses.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:06

Vêtue d'une petite robe noir ainsi que d'une paire de collant, je me dirigeai vers le plateau. Le nouveau prime allait bientôt commencer et je me devais d'être à l'heure. Pétillante, je fis mon entrée, saluant Morgan. J'étais la première arrivée, à ma grande surprise. Bon, ce n'était pas non plus le scoop du siècle, d'accord. Bref, je pris ensuite place sur l'un des fauteuils, attendant la suite des événements. Le prime, en vu du titre "semaine du danger" promettait d'être excitant et je me demandais bien ce que la production allait pouvoir encore nous réserver.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:07

La jeune femme était encore assis sur un banc du balcon, entrain de prendre l’air. Puis, elle se rendit compte qu’elle devait se préparer pour le prime. Ambrosia se rendit dans la salle de bain, se doucha, et se lava les cheveux par la même occasion. La belle se décida rapidement, elle enfila une belle robe noire, courte. La brunette se maquilla légèrement et laissa ses cheveux détachés ; ondulés. Ambrosia agrémenta sa tenue d’un bracelet doré au poignet et d’une paire de talons vertigineux, de couleur noir aussi. L’hispanique quitta la salle de bain, pour laisser la place aux autres candidats, elle partit fumer une clope avant de se rendre sur le plateau. Ambrosia y arriva vingt minutes plus tard, elle était à l’heure, la belle prit place sur un canapé, et croisa ses jambes, attendant la suite..
C'était la semaine du danger, Ambrosia voulait que Kimaori, Roark, Sorcha, Anael reviennent, il y avait trop de nominés qu'elle appréciait.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:08

Sixième prime et cinquième au quel je participais. Cela faisait maintenant plus d'un bon mois que j'avais foulé le sol du nid et je trouvais étrange de voir à quel point le temps pouvait passer vite. Oui, cela faisait maintenant plus d'un mois que je fréquentais les mêmes visages, sans pour autant tout savoir d'eux. La semaine passée, nous avions appris qu'il y avait des traitres parmi nous, et sept candidats avaient finalement été nominés. Je n'en faisais pas parti et pour être franc, cela m'en ravissait, ayant peu l'envie de passer pour un traitre aux yeux du monde. Loup avait quitté l'aventure et rien que le fait de me souvenir de sa lâcheté me donnait envie de vomir, il avait peut être finalement bien fait de sortir. De toute façon il n'aurait pas échappé à ces nominations. Secrètement, j’espérais voir revenir Anael, Kimaori, Roark et Liee pour qui je m'étais pris d'affection bien que j'étais certain que le public ne serait pas assez stupide pour en éliminer un. Je m'étais donc avancé au prime avec un magnifique tee shirt noir au col légèrement plus grand que la moyenne, un simple pendentif au cou. Je portais également de magnifiques chaussures beiges et un pantalon-jean tout à fait à la mode. Je n'étais pas quelqu'un qui aimait se revêtir d'une quelconque façon ni même de paraitre classe, mais pour une fois, je n'étais pas réellement insatisfait du résultat. M'asseyant sur le premier canapé à ma disposition, j'arquais un sourcil en écoutant les paroles de Morgan.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:09

Cette semaine, Keziah était bien décidé à être présent sur le prime. Ouais, parce que la semaine dernière, le pauvre enfant avait du rester au plumard, car il se sentait trop mal. Le pire, c'était qu'il s'était rétabli dès le lendemain. En plus, il n'avait pas pu dire au revoir à Joanee comme il se devait. Nul. Il aimait bien Joanee. Et elle était partie sans qu'il puisse lui dire au revoir. Nul. Bref, cette fois-ci, il était prêt, en pleine forme, motivé, tout ça. La brochette de nominés comportait quelques noms qui le faisaient frémir - enfin, en réalité il n'y avait que Sorcha pour qui il s'inquiétait vraiment - ainsi que d'autres qu'il pousserait bien vers la sortie à coups de pied au cul. Malheureusement, ce n'était pas lui qui décidait, il n'avait en aucun cas du pouvoir sur les éliminations. Dommage. Il savait déjà parfaitement qui il taperait dehors, sinon. Et les personnes concernées le savait sans doute tout aussi parfaitement. Bref bis, il fut dans les premiers à arriver sur le plateau, seuls Riley, Ambrosia et Alix étaient déjà là. Il adressa un sourire aux deux filles en passant l'entrée, avant d'aller s'assoir. Semaine des dangers, hein? Intéressant. Quoi que non. Non. Non.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:13


Je regrettais, en arrivant au prime, d'avoir eu cette fierté qui m'avait empêché d'utiliser le pouvoir exceptionnel que Cupidon m'avait offert la semaine dernière, pourquoi ne pas avoir souhaité échapper aux nominations, pourquoi, pourquoi ... Peut être voulais-je secrètement sortir, retrouver mon chez moi et ma solitude exaspérante. Je n'en savais rien. Pour la soirée, j'étais vêtue d'une robe de soirée noire, première fois surement depuis le début, mais ma nomination et ma future probable sortie m'indiquait qu'il me fallait être aussi présentable que lors de mon entrée.

J'entrais dans la salle et m'installais quelque part, sans faire réellement attention aux personnes qui se trouvaient à mes côtés, le regard plongé sur Morgan, celui qui annoncerait l'unique sortant de cette semaine.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:17

Chers candidats.

Tout d'abord Cupidon souhaite vous féliciter. Voici maintenant cinq semaines que vous avez intégré le nid d'amour et vous êtes encore ici. Cependant à partir de ce soir, l'aventure va se corser pour vous. En effet cette semaine va être placée sous le signe de la mise en danger. Chacun d'entre vous devra se donner un maximum pour essayer de mettre en danger son secret sans pour autant le faire tomber. Cupidon attend également bien plus de buzz de votre part, et pour cela, tout au long des sept prochains jours, buzzer ne coutera que 2 500 €, soit à moitié prix. De plus, chaque candidat pourra buzzer et valider autant de buzz qu'il le veut, à condition qu'il ait l'argent nécessaire. Cupidon vous rappelle que jusqu'ici, aucun secret n'a été trouvé. Mais ce n'est pas tout, qui dit mise en danger, dit bien évidemment téléphone, mission et indices. De ce fait, Cupidon espère que chacun d'entre vous saura rester à l'affut.

Bonne chance.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:23

Les candidats commençaient à entrer un par un alors que mon regard restait fixer sur l'écran. Mise en danger, c'était étrange comme thème n'est ce pas ? Dans le sens où je me voyais déjà fouetté par les gars de la prod', obligé de bouffer un sandwich périmé ou quoi. Non sérieux, ça me semblait affreux dit comme ça et c'est d'un regard un peu confus que je balayais la pièce alors que Liee arrivait. J'adressais un sourire à Ambrosia qui venait de s'assoir face à moi avant de glisser sur mon fauteuil pour arriver à côté de ma partenaire « Alors très chère compagne, prête pour un prime explosif ? Non parce que moi, j'suis chaud bouillant là. » ou bon, j'avais tendance à faire des allusions parfois un peu douteuses, Dion en avait d'ailleurs fait les frais cette semaine, mais soit, on ne change pas sa nature et encore moins lorsqu'on est né pour être un imbécile. Arrow
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:28

Je n’avais tout simplement pas vu l’heure passer jusqu’au moment du prime… disons que je me trouvais en assez bonne compagnie pour ne pas avoir envie de regarder l’heure à tout bout de champ. Mais voilà, la raison avait finalement eu le dessus sur ma conduite et c’est avec seulement quelques minutes de retard que je fis mon entrée sur le plateau de tournage, là où la soirée avait déjà commencé sans moi. Bah, ce n’était pas grave. Même si j’avais précisé vouloir profiter au maximum de cette semaine, le prime, lui, j’aurais très bien pu m’en passer. M’enfin. J’étais toujours vêtue de cette jupe noire et de ce haut blanc que j’avais enfilé quelques heures plus tôt, et mes cheveux tombaient en cascade sur mes épaules. Ne voyant pas Anael, je pris une place au hasard parmi les sièges vacants. Cupidon annonça une semaine plutôt intéressante : la mise en danger de leur secret. Hum, je me demandais si c’était une bonne idée, finalement.

Spoiler:
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:29


Alix vint me rejoindre, apparemment il n'était pas bien loin puisqu'il lui suffit de glisser pour se retrouver tout près de moi, me glissant une irrésistible envie de foutre le bordel « Ro tu aimes la Liee qui ouvres sa gueule toi? » J'émis un petit rire, balayant du regard les candidats qui entraient, les suivant du regard jusqu'à ce qu'ils soient assis ou qu'un autre candidat se pointa. Et puis Cupidon venait de nous annoncer que la semaine serait celle de la mise en danger, je souris, heureuse, enfin « C'est vrai qu'il serait temps d'ouvrir les yeux » J'émis un clin d'oeil à Alix qui lui, connaissait maintenant mon secret. Ce n'était finalement pas comme si ...
Lorsque les candidats que je n'aimais pas se pointèrent, je ne pus que les foudroyer de mon regard de sorcière déglinguée, en noire, ça faisait son petit effet, j'en étais certaine.

Contenu sponsorisé

Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) Empty

 

Sixième prime (22/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (30/12 - 21h00)
» Sixième prime (17/06 - 21h00)
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-