GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12 Empty
MessageSujet: hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12   hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:30

Dimanche, dimanche matin. Besoin d'une clope, en fait je ne fumais pas beaucoup, mais j'étais tout de même un de ceux qui avaient choisis de mourir lentement et sûrement dans des souffrances qui avaient l'air d'être franchement atroce mais bon, tant pis, j'avais fais le con en commençant et je ne savais plus m'arrêter. Soit tout ça faisait que je me retrouvais sur le balcon une cigarette entre les doigts et la fumée qui s'en échappait lentement, formant des formes gracieuse dans l'air, en face de moi. Je ne regardais même pas vraiment un point précis, mon regard était dans le vite cet après-midi là et je n'entendis pas Liee ouvrir la porte et s'approcher.

(ou comment mettre un titre qui n'a rien à voir)
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12 Empty
MessageSujet: Re: hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12   hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:12


Dimanche après midi, comme une sorte de sourire débile sur le visage suite à ma victoire lors du prime, oui, le pourcentage me faisait simplement rêver, j'étais passé devant Kim et ça, ça n'avait pas de prix. J'avais également perdu Roark, j'étais moins jouase de perdre le peu de personne que j'appréciais réellement dans la maison mais je m'étais faite à l'idée, après tout, c'était le jeu. Telle une vilaine sorcière prête à jeter son sort, j'arpentais les couloirs de la maison pour finir par je ne sais quel miracle ... Sur le balcon. S'y trouvait déjà Anael. « Parfait comme idée » Lui dis-je simplement, mais il ne sembla pas m'entendre, je soupirais, les gens perdu dans leur pensées c'était nul. Je m'approchais et haussais la voix pour dire « Arrêtes un peu de penser au prochain endroit où tu vas bécoter ta copine ! Passes moi une clope » Je souriais, oui c'était mignon non? Ou juste débile. Dans tous les cas, je n'avais pas forcément l'envie de donner mon avis qui n'était que personnel.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12 Empty
MessageSujet: Re: hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12   hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:17

J'avais vaguement entendu que quelqu'un parlait, c'était sûrement à moi mais je n'y prêtais pas attention, les gens finissaient par partir quand on y faisait pas attention non ? Non, c'était Liee et manifestement ma clope l'avait attirée comme de la lumière attire les moustiques. Je tournai la tête vers elle et tirai une taffe sur ma clope avant de la prendre entre mes deux doigts, je fronçai les sourcils « Dis t'avais pas dis que voulais arrêter par hasard ? » bonjour, police de la clope. J'en avais rien à foutre qu'elle se tue à petit feu avec ça ou pas mais j'étais curieux et j'étais persuadé que c'était elle qui avait dans le désir de stopper. Je lui tendis la cigarette sans même attendre la réponse et ajoutai « C'est la seule que j'ai là, si tu la veux tu la prends, sinon tu me la laisse. » j'avais vidé le paquet que j'avais pris, en fait il ne restait que deux clopes dedans et donc oui, je me les enfilais sur le balcon mais ça va, pour tout ce que je fumais, c'était pas un drame d'une fois m'en faire deux de suites.

Contenu sponsorisé

hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12 Empty
MessageSujet: Re: hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12   hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12 Empty

 

hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» magic (+ 10h00, 30/01)
» » rude magic (20/01, 14h)
» Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.
» le 09.09 à 15h12 ∞ if i die tomorrow
» why don't they just surrender ? ► 18/10 - 15H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-