GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Sixième nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième nomination Empty
MessageSujet: Sixième nomination   Sixième nomination EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:29

Chers membres du clan Enigme, il est maintenant temps de faire part à Cupidon de vos impressions ainsi que de vous mettre d'accord sur le nom du candidat que vous soupçonnez d'être dans le clan adverse et de ce fait, de le mettre en danger cette semaine. Vous avez jusqu'à Mardi soir pour vous décider.
Anael

Anael
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Sixième nomination Empty
MessageSujet: Re: Sixième nomination   Sixième nomination EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:46

Enfin, notre clan reprenait du service, et sans Loup. Ce qui me donnait l'impression que nos décisions se prendraient plus vite, plus facilement. J'entrai alors dans notre QG en faisant bien attention à ce qu'on nous remarque pas et, une fois que les deux filles m'eurent rejoint, je pris la parole. « Je propose de mettre une des personnes que tu as buzzé, Riley. » dis-je d'entrée de jeu, j’ajoutai ensuite. « Le plus faible des 4, bien sur. » restait à savoir qui c'était, en tout cas ce n'était pas Faye, ce n'était même pas la peine de la mettre, la jeune femme était appréciée à l’extérieur et je me demandais bien comment on allait réussir à la faire sortir. « Si vous voulez mettre Sorcha.. Je, enfin, c'est le jeu. » dis-je en haussant les épaules, j'imaginais bien que Riley n'était pas non plus très d'accord pour mettre Cassidy. Ce qui nous laissait donc une seule option.
Kimaori

Kimaori
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Sixième nomination Empty
MessageSujet: Re: Sixième nomination   Sixième nomination EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:27

Cela faisait quelque temps que Kim s'était penchée sur un détail important pouvant éventuellement aidé leur camp à survivre. Un petit papier en main avec quelques notes dessus, lorsqu'elle fit son entrée, elle ne mit pas longtemps avant d'exposer : En ce qui me concerne j'ai fais ma petite enquête. Rappellez vous ... Lorsque Joanee est partie, nous avons reçu un message officiel de la part de Cupidon ainsi que 2000 $ de récompense chacun ! Je me suis donc dis que lorsque nous avons perdu Billie, il devait en être de même pour le camp adverse. Ainsi j'ai repris le compte de toutes les cagnottes des joueurs avant et après la sortie de Billie, en prenant soin de nous exclure bien évidemment. Il en ressort que plusieurs candidats ont gonflé leur cagnottes. Bien sur là dedans doit se méler éventuelles missions mais ça vaut peut-être la peine d'y tenir compte. Regardez. Elle tendit alors sa liste aux yeux de tous :

Citation :
ALIX : 1 7500 passe à 19 000
SORCHA : 17 000 à 22 000
FAYE : 16 000 à 28 000
EMRYS : 15 500 à 17 500
DION : 6000 à 18 000

Ce qui faisait donc trois personnes en commun avec la liste de Riley : Sorcha, Dion et Faye ...
Riley

Riley
EMPLOI : étudiante

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième nomination Empty
MessageSujet: Re: Sixième nomination   Sixième nomination EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:59

Notre clan devait se réunir et suite à l'abandon de Loup, nous n'étions plus que trois. J'étais la dernière arrivée. « Si cela ne te dérange pas, alors oui, mettons Sorcha. » avais-je alors répondu à Anael. La décision ne devait pas être facile pour lui. Puis Kim expliqua sa théorie. « J'ai fait exactement la même chose que toi ! Par contre, j'ai du loupé un truc : Cassidy ne fait surement pas partie du clan adverse, sa cagnotte ayant baissé. Du coup, je pense en avoir buzzé trois de bons sur quatre. Alix n'augmente sa cagnotte que de 1 500 euros, ce n'est donc probablement pas lui. Il ne reste plus qu'Emrys. Si j'ai raison sur Dion, Faye et Sorcha et tord sur Cassidy, ça serait bien que l'un d'entre vous buzz Emrys. Ou alors moi...Ouais, si je me trompe sur Cassidy, je buzzerais Emrys. »
Kimaori

Kimaori
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Sixième nomination Empty
MessageSujet: Re: Sixième nomination   Sixième nomination EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:33

Perso, j'ai un gros feeling sur Emrys plus que les autres ... Peut-être que je me trompe mais j'ai envie de la buzzer depuis déjà quelques jours. Alors côté nominations, même chose, je miserais sur elle. Kim trouvait le geste de Riley - concernant son buzz précédent - assez osé et courageux. Elle avait mis gros en ligne mais si elle voyait juste, elle en prenait aussi plein les poches. Sa décision de vouloir rebuzzer Emrys sans consulter personne fit donc un peu tiquer notre Kim : après tout elle aussi y avait pensé et le clan était quand même à consulter non ?? Ou alors elle devait vraiment penser plus égoiste à l'avenir.
Riley

Riley
EMPLOI : étudiante

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième nomination Empty
MessageSujet: Re: Sixième nomination   Sixième nomination EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:36

« Ouais, enfin elle est très aimée donc elle ne partira pas à mon avis. Et un indice sur son secret a été révélé : sang. Du coup, je sais pas,...ça disculpe en quelques sorte les soupçons que j'ai. Vous ne trouvez pas ? » avais-je répliqué. Bon, c'était vrai mais de toute façon je la buzzerais, c'était sur et certain.
Anael

Anael
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Sixième nomination Empty
MessageSujet: Re: Sixième nomination   Sixième nomination EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:49

J'allais ouvrir la bouche mais j'avais en face deux moi deux femmes qui ne faisait que parler, si vite que je ne pu pas en placer une, je finis alors par dire « Attendez ! » Mais Riley continua sur sa lancée et je souris « C'était exactement ce que je voulais dire. » mais elle avait aussi parler de nominer Sorcha et soyons honnête, j'avais du mal avec l'idée bien que j'étais un fervent défenseur des droits démocratiques et tout ce que vous voulez, je ne pourrais pas m'opposer longtemps à ça, pourtant Kim m'avait ouvert la porte avec le nom d'Emrys. « L'indice pourrait correspondre au secret que je connais de Ermys. » dis-je à contre coeur. Je me devais de rester honnête face à mon clan. Soupirant, je haussai les épaules. « C'est pas que je sois d'accord avec le fait de mettre Sorcha mais le jeu reste le jeu et... Bon. Vous êtes deux, la majorité. » dis-je en haussant les épaules, priant d'hors et déjà intérieurement que la bonne étoile de ma partenaire ne la lâche pas.

(je ne saurai pas répondre avant 18h alors ben.. choisissez Wink )

Contenu sponsorisé

Sixième nomination Empty
MessageSujet: Re: Sixième nomination   Sixième nomination Empty

Sixième nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1