GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 24 oct, 19h09 ▪ catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

24 oct, 19h09 ▪  catch me Empty
MessageSujet: 24 oct, 19h09 ▪ catch me   24 oct, 19h09 ▪  catch me EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:16

❝ catch me if you can ❞
avec KEZIAH.
« Keziah, atte...» fit-il alors que le jeune homme s'avançait dans la cuisine sans regarder où il allait. Il aurait aimé pouvoir le prévenir, mais le danger semblait imminent et incontournable. Pourquoi? Parce que Cassidy, avec ce qu'il supposait être deux mains gauches, avait fait tombé sa casserole, dans laquelle se trouvait l'eau et les pâtes qui devaient cuire, se dispersant ainsi sur le sol, stagnant dans une adorable flaque par terre. Et il n'avait pas eu le temps de revenir avec un balais ou une pelle, ou quoi que ce soit, que quelqu'un fonçait droit dessus. Dommage. Keziah venait de trébucher sur le désastre. « Trop tard. » ajouta-t-il, pour lui-même. Oui, dommage, un peu plus et il aurait eu le temps de le prévenir. Il s'avança vers lui et le regarda à terre, se demandant s'il devait l'aider à se relever, s'il devait appeler un médecin ou non. « Rien de cassé? » lui demanda l'anglais, hébété. Il n'était pas spécialement habitué à voir les gens tomber (disons, pas plus que le reste du monde), si bien que l'interrogation restait entière. Et bien que le voir tout trempé et baignant dans des spaghettis était plutôt amusant, il ne pouvait pas rigoler, ça ne se faisait pas. Surtout que Keziah était peut-être blessé, il devait retenir ses rires au moins pendant quelques secondes.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

24 oct, 19h09 ▪  catch me Empty
MessageSujet: Re: 24 oct, 19h09 ▪ catch me   24 oct, 19h09 ▪  catch me EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:53

AAAAAAAAH. Putain ! De la flotte ! De la flotte partout sur le sol, partout sur lui ! C'était quoi ce plan ? Nom de dieu, c'était quoi ce plan ? Et ses fesses lui faisaient super mal. Faut dire, il était tombé juste dessus. Juste sur une pâte pas encore cuite, et donc super dure. Aïe. C'était toujours à lui que ça arrivait ce genre de trucs. Ouais, c'était inévitable. Genre là, il était tranquillement en train de se diriger vers la cuisine pour se choper un bon petit truc à bouffer pour le repas du soir, et voilà qu'il entendait une voix masculine lui hurler un truc qu'il ne comprit pas, plongé dans ses pensées. Puis boum. Par terre. Sur le cul. Grimaçant. Il s'était bien épluché, sur ce coup-là. Putain, ça avait du être beau à voir. Non mais attends, qui était assez con que pour confondre une casserole de pâte avec le seau d'eau pour laver le sol ? La réponse ne se fit pas attendre, car déjà la voix résonna à nouveau. Redressant le visage, Keziah constata que c'était Cassidy, l'investigateur de ce piège pour gens honnêtes. Non. pas lui. Pas son sauveur. Il ne pouvait pas se révéler être un criminel. Pourtant, incapable de se retenir, le néerlandais partit d'un énorme rire, irrépressible. Les larmes lui montaient aux yeux, son ventre lui faisait mal, tant il s'imaginait s’aplatir sur le sol comme un crétin. Mon dieu, ça avait du être épique, ouais, épique. Ça, c'était le genre de situation dans laquelle il n'avait strictement aucun tact. Encore plus que d'habitude. Un mec se casse la gueule ? Il était plié. Le gars en question s'était cassé la colonne vertébrale ? Pas grave, ça restait à mourir de rire. C'est comme ça, il avait pas le réflexe d'attendre que la personne le rassure, non, non, il ne s'était pas fait mal. Se redressant tant bien que mal, il s'était enfin arrêté, et grimaçant avec une exaspération étonnante. Des pâtes lui collaient aux mains.« Putain, t'es franchement pas doué » grogna-t-il en essuyant tant bien que mal son pantalon. Il râlait plus qu'il ne l'engueulait, sourcils froncés, grommelant des choses incompréhensibles.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

24 oct, 19h09 ▪  catch me Empty
MessageSujet: Re: 24 oct, 19h09 ▪ catch me   24 oct, 19h09 ▪  catch me EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:37

Cassidy le savait pourtant. Ne pas aller en cuisine. Si c'était pas les intoxications alimentaires, les gens tombaient et se blessaient. Décidément. Il ne réussissait environ qu'un plat sur trois cents, si bien qu'il ferait mieux de laisser les autres lui cuisiner quelque chose lorsqu'il avait faim, mais que voulez-vous, il avait envie d'aider, de faire plaisir aux autres en cuisinant un bon petit plat... Il devrait vraiment s'abstenir à l'avenir. Keziah entra alors dans un fou rire. L'anglais supposait qu'il ne s'était pas fait mal, ou pas énormément, si bien qu'il rigola en même temps que lui. Eh oui, haha, c'était drôle. Ouais, bon. Peut-être pas de là à rire de façon hystérique, mais, c'était assez amusant. Le jeune homme finit tout de même par se relever et changement de comportement, il ne ricanait plus, il râlait. Ah. Il avait totalement raison de le faire, de toute façon. « Désolé. La casserole m'a échappé des mains et tu t'es rué dessus avant que je n'ai eu le temps de nettoyer donc... » expliqua-t-il. Mais oui, il avait totalement raison: Cassidy n'était pas doué. Il était pourtant plutôt habile de ses mains, plutôt doué même habituellement, mais pas en cuisine. Nop. Toute compétence à utiliser ses mains de manière intelligente disparaissait lorsqu'il était entre ses quatre murs. C'est un peu comme la gravité: c'est incontournable. « Mais c'est parfait, maintenant que t'es là, tu vas pouvoir m'aider à nettoyer. » Une blague n'allait tuer personne, n'est-ce pas? Il suivit cette déclaration d'un grand sourire.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

24 oct, 19h09 ▪  catch me Empty
MessageSujet: Re: 24 oct, 19h09 ▪ catch me   24 oct, 19h09 ▪  catch me EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:15

N'empêche, ce genre de truc, ça n'arrivait qu'à lui. Dans la villa, ils étaient dix-huit, dix-neuf en comptant Cassidy, mais non. Fallait que ce soit sur ce pauvre Keziah que ça tombe. Ou plutôt, que ce soit ce pauvre Keziah qui tombe. Y'avait des gens, comme ça, qui n'étaient pas particulièrement malchanceux en général, mais dont dès qu'une couille arrivait, ça tombait systématiquement sur eux. « J'suis un aimant à accidents » soupira-t-il en secouant vaguement la tête, l'air très tragique. Aux paroles du brun, le néerlandais eut le réflexe de balayer le sol du regard. Waw. Il comptait réellement bouffer toutes ces pâtes à lui seul ? Son secret c'était éternel affamé ou quoi ? Enfin, le carnage et ce qui en avait résulté altérait son jugement, bien sûr, mais même. Même lui, Keziah, aurait été incapable d'avaler tout ça. Bref. Relevant la tête vers son compagnon, le blond fit vaguement la grimace. Avant qu'une idée lui traverse l'esprit, et qu'un sourire ne barre à nouveau son visage. Le mieux, dans tout ça, c'est qu'il n'avait absolument pas le choix. « J'ai mieux. Tu nettoies, j'cuisine. De toute façon, vu comme t'étais parti, t'allais finir au mieux affamé, au pire empoisonné. » Non, en fait, il n'en savait rien. Peut-être Cassidy était-il très doué aux fourneaux, peut-être avait-il simplement eu un arrêt cardiaque pendant quelques secondes, ce qui l'avait fait lâché son plat de pâtes. Ouais, c'était possible, après tout. Mais autant ne pas prendre le risque. Puis Keziah aimait bien cuisiner. Pas trop nettoyer.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

24 oct, 19h09 ▪  catch me Empty
MessageSujet: Re: 24 oct, 19h09 ▪ catch me   24 oct, 19h09 ▪  catch me EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:10

Plus de peur que de mal, visiblement. Keziah s'était relevé et admit ensuite qu'il était un aimant à accidents. Oh, alors, il était maladroit? Malchanceux? L'anglais plaignait toutes les personnes dont les merdes leur tombaient inévitablement dessus. Ça devait être pénible, au bout d'un moment, d'être toujours celui dont l'univers a décidé de rendre la vie impossible. « Y a des gens comme ça... » lâcha-t-il en esquissant un haussement d'épaules. Lui-même n'était guère mieux, il était un véritable aimant à problèmes. Et cela n'avait rien de plus agréable ou réjouissant. Il était juste doué pour attirer les soucis. Il avait fini par l'accepter, ça avait toujours été ainsi.
Dommage. Un peu plus et il n'aurait pas été seul pour éponger le sol. Le ménage, c'était pas son truc. S'il pouvait, il embaucherait quelqu'un pour nettoyer son studio, mais eh bien... il était bien trop pauvre pour ça. Cela dit, ici, il méritait bien de nettoyer son bordel. La prochaine fois, il apprendrait à tenir la casserole fermement et avec ses deux mains. « Sérieux, tu sais cuisiner? » lui demanda-t-il comme s'il venait de lui avouer un quelconque don extraordinaire. Puisque c'était bien ça le plus important. Alléluia, il allait peut-être manger quelque chose de consistant ce soir-là. Et rien qu'il aurait dû piquer. C'est fou comme il était pas doué en cuisine. Il n'en revenait d'ailleurs toujours pas d'avoir été assez chanceux pour ne pas rendre Riley malade avec le seul et unique plat qu'il lui avait fait gouté. Ça avait été sacrément risqué, comme expérience. Il avait réussi son plat à ce moment-là, mais depuis, plus rien du tout, tout ce qu'il faisait dans cette pièce était un véritable désastre. Et ce n'était rien de le dire.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

24 oct, 19h09 ▪  catch me Empty
MessageSujet: Re: 24 oct, 19h09 ▪ catch me   24 oct, 19h09 ▪  catch me EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:12

Ça y est. Keziah était déjà de nouveau de bonne humeur. Faut dire, c'était toujours comme ça, avec lui. Déprimé, la seconde d'après furieux, encore une seconde et riant aux éclats. Bah, on finissait par s'y habituer. Ou pas. Bref. Un sourire vint éclairer le visage du néerlandais, et c'est presque s'il ne serra pas le poing devant lui de détermination. Ce mec ressemblait à un personnage de dessin animé. « Tu parles que je sais cuisiner ! » s'exclama-t-il. C'était vrai. Cuisiner, ça, il savait faire, contrairement à Cassidy, qu'il avait définitivement classé dans la catégorie "à ne pas laisser approcher un four". Sérieux, qu'il s'en tienne aux guêpes et tout irait très bien. « D'ici une heure, tu ne pourras plus te passer de moi. » Il faillit rajouter que c'était déjà le cas, en rigolant, mais il s'abstint. Bah, c'est même pas comme si c'était drôle. Se transformant en une véritable fée du logis, Keziah virevolta à travers la cuisine, attrapant au passage casserole, nouveau sachet de pâtes, ouvrant le robinet d'eau chaude, sortant le sel. Ne faisant plus trop attention à Cassidy - nettoyait-il ? ne nettoyait-il pas ? boh - il s'activa. C'était un véritable pro des pâtes bolognaises. Quoi que peut-être était-ce fromage au menu ? Mince. C'est au moment où il s’apprêtait à verser les pâtes dans la marmite d'eau chaude qu'il jugea bon de poster la question. Redressant la tête, coupé en plein mouvement, il s’éclaircit la gorge d'un air dubitatif. « Tiens, j'y pense. C'est bien des pâtes que tu veux ? » Ben oui, les pâtes c'était peut-être le dernier recours. P't'être que le monsieur voulait apéro, entrée, plat, dessert mais que, découragé par sa nullité aux fourneaux, s'était rabattu sur quelque chose de moins... difficile.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

24 oct, 19h09 ▪  catch me Empty
MessageSujet: Re: 24 oct, 19h09 ▪ catch me   24 oct, 19h09 ▪  catch me EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:14

Keziah savait cuisiner et il le disait avec une telle conviction que c'en était indiscutable. Et cela donnait de l'espoir à l'anglais: si un homme savait cuisiner, cela voulait dire que d'autres devraient en être capable aussi et que, par conséquent, il finirait peut-être par cuisiner correctement, cuisiner des plats gouteux et diversifiés. D'accord, il rêvait, s'il n'y était pas arrivé en disons... plus de dix ans, il n'allait sûrement pas y arriver. A croire qu'il ne devait être doué que dans un domaine et dans un seul. « Parfait, dans ce cas, je fais de toi mon cuisiner attitré. » Pourquoi pas après tout? Si Keziah savait bien cuisiner, ça ne dérangerait pas Cassidy. Par contre, il se pourrait bien que le jeune homme, lui, soit vite agacé par l'estomac de l'anglais qui semblait crier famine au plus mauvais moment. Et c'était certain qu'il ne pourrait plus se passer de lui, s'il commençait à céder aux caprices de la faim du brun. Cassidy n'était pas capricieux, il était loin de l'être, cela dit, un estomac qui gargouille, c'est pénible et ça fait toujours un peu pitié, si bien que cet espèce de manipulateur pouvait obtenir toute la nourriture qu'il voulait en faisant ces bruits désagréables. L'anglais aussi en était victime. Bref. Il devait nettoyer. Par où commencer? Mettre les spaghettis à la poubelle, peut-être bien. Oui, bonne idée. Il s'agenouilla et attrapa les pâtes par poignées avant de les mettre avec le reste des détritus. C'est lorsqu'il s'interrogea intérieurement sur comment éponger l'eau et pourquoi il en avait mis autant dans cette foutue casserole qu'il fût interrompu par Keziah, en plein doute. « Tant que c'est comestible, je prends. » déclara-t-il. Non, il n'était pas compliqué. Pâtes ou pas pâtes, tant qu'il mangeait, peu importait... Quoique, si le jeune homme voulait montrer tout son talent en lui faisant une multitude de plats, il ne dirait pas non non plus.

Contenu sponsorisé

24 oct, 19h09 ▪  catch me Empty
MessageSujet: Re: 24 oct, 19h09 ▪ catch me   24 oct, 19h09 ▪  catch me Empty

 

24 oct, 19h09 ▪ catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and you won't catch me, 06.03 - 14:26
» time to catch up (24.07 - 13h)
» ◁ i wouldn't catch you hung up on somebody that you used to know...
» I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12
» catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-