GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 One of the girls 26-10, 15:40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

One of the girls 26-10, 15:40. Empty
MessageSujet: One of the girls 26-10, 15:40.   One of the girls 26-10, 15:40. EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:12

WENDY

J'avais entrepris de me la couler douce sur le balcon, en espérant que personne ne vienne me déranger. C'est vrai quoi, dans cette maison, il était presque impossible d'avoir un moment à soi, dans le sens où tout le monde vous tournait autour -y'en avait même qui tournaient autour de la table de la salle à manger et ce sans raison, flippant- alors oui, j'avais décidé de fuir la population en attende d'un peu de calme, un moment où je pourrais me reposer. Malheureusement c'était sans compter sur la présence de ma sœur -enfin malheureusement est un grand mot puisque pour tout vous dire, j'avais tellement l'habitude de vivre avec elle que c'était comme si j'étais réellement seul, ou du moins, je ne voyais pas de réelle différence- qui était déjà installée à l'endroit que je convoitais. Sautillant à ses côtés, je me penchais sur la rambarde qui donnait sur un vide totalement irrationnel. On pouvait réellement se tuer de là ? « Et Wendy, si je tombe tu me rattrapes ? » dis-je d'une voix presque enfantine. J'avais toujours eu le don de lui poser des questions totalement inutiles, et, je me demandais d'ailleurs parfois comment elle faisait pour me supporter au quotidien.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 38
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

One of the girls 26-10, 15:40. Empty
MessageSujet: Re: One of the girls 26-10, 15:40.   One of the girls 26-10, 15:40. EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:49

Recherchant un peu de calme, assez loin de toute cette agitation, la belle quitta son lit et son iPod pour aller faire un tour sur le balcon, assistée d'une cigarette piquée à quelqu'un qui était assez bête pour poser son paquet à la vue de tous, sur la table de la cuisine. M'enfin bon, ce n'allait pas être elle qui allait se plaindre, pensez-bien. Assise, donc, sur une chaise, les jambes posées la petite table qui se trouvait non loin d'elle -du moins elle était assez proche pour qu'elle puisse y poser ses longues gambettes- et la clope au bec, elle pensait. Qu'est-ce qu'elle ferait après le jeu ? Elle savait que sa vie, en elle même, n'allait pas changer. Elle allait toujours être pétée de thunes et aimerait toujours autant son frère mais, si le jeu prenait une trop grande place dans sa vie ? D'ailleurs, en parlant du loup, en voilà la queue. Hm. Alix débarquait, sautillant à moitié à côté de sa gueule. Il se penchait sur la rambarde alors qu'elle tirait une taffe de sa cigarette, tout en écoutant les conneries que son frère avait, encore, à raconter. « T'as qu'à demander à Dion, puisque vous semblez si proches. » Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça. Peut-être une pulsion, allez savoir. Jalouse ? Du tout.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

One of the girls 26-10, 15:40. Empty
MessageSujet: Re: One of the girls 26-10, 15:40.   One of the girls 26-10, 15:40. EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:42

Me penchant au dessus de la rambarde, je discernais mal ce qu'il pouvait se trouver en bas -notamment du à mes problèmes de vertiges, j'avais toujours eu horreur de tout ce qui pouvait ressembler à un perchoir et m'amusait même parfois à me qualifier de très terre à terre. « T'as qu'à demander à Dion, puisque vous semblez si proches. » me répondit ma sœur. Alors celle la, je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout. Quoi, elle était jalouse ? Je n'avais pas le droit d'aller rencontrer d'autres personnes ? Bon après tout peut être s'était-elle imaginée qu'en me forçant à m'inscrire ici, je n'irais pas voir ailleurs. Un sourcil arqué, je m'approchais d'elle alors qu'un fin sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Saisissant délicatement la cigarette que ma sœur avait quelques secondes plus tôt porté à ses lèvres, je tirais à mon tour sur celle ci, levant la tête pour éjecter la fumer avant de reposer mon regard dans celui de la jeune femme ? « C'est quoi le problème ? » dis-je sur un ton qui se voulait tout à fait serein. Je n'imaginais pas une seconde me prendre la tête avec elle quand à ce sujet, nous étions venu ici ensemble et repartirions certainement ensemble, peu importe ce qu'il pourrait arriver. « Si y'avait un truc qui te gêne tu me le dirais hein ? » j'avais horreur d'avoir des embrouilles avec elle, à un tel point que lorsque j'étais gosse, je venais la plupart du temps m'excuser à peine une heure après la dispute. Me grattant la nuque, je portais mon regard sur le sol quelques secondes. Juste quelques secondes. Elle me donnait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 38
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

One of the girls 26-10, 15:40. Empty
MessageSujet: Re: One of the girls 26-10, 15:40.   One of the girls 26-10, 15:40. EmptyMar 25 Oct 2011 - 3:56

Elle observait sans grande attention le manège d'Alix qui semblait s'amuser comme un petit fou à passer sa tête par dessus la rambarde. Si ça l'éclatait. Tirant toujours sur sa cigarette, elle vit son frère se retourner et s'approcher d'elle. Choqué ? Pourtant, elle n'avait rien dit de mal. Non, vraiment rien. Puis, il emprunta la cigarette qu'elle tenait entre ses mains. C'était une blague ? « Tu me piques mon partenaire et ma cigarette, fais pas ton égoïste ! » Elle devait sans doutes être jalouse. Oui, elle l'était. Non pas qu'elle avait collé son nom sur le front de Dion, mais elle l'appréciait beaucoup qu'elle se sentait menacée. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Tout ce qu'elle savait, c'était que leur petit jeu la faisait chier. C'était elle qui lui avait parlé en premier, et Alix avait débarqué de nulle part, et cela lui était carrément inacceptable. « Je vous aime tous les deux, c'est ça qui me gêne. » Vite expédié. En parler allait la saouler, de toutes façons. Elle aimait son frère plus que tout mais elle considérait Dion comme un très bon ami. Ajoutez à cela de la jalousie abusive et vous obtiendrez Wendy. Elle ne pouvait pas changer, elle était comme ça, c'était bien triste et dommage mais il fallait faire avec. Cependant, voir sa petite bouille et une mine déçue lui faisait mal au coeur. Il devait l'avoir pris pour lui, et elle se sentait.. bizarre. Finalement, elle se leva, avança vers lui et lui leva la tête avec son doigt. « C'est rien, oublie. »

Contenu sponsorisé

One of the girls 26-10, 15:40. Empty
MessageSujet: Re: One of the girls 26-10, 15:40.   One of the girls 26-10, 15:40. Empty

 

One of the girls 26-10, 15:40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» Girls like you (29/10 - 10h)
» SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.
» between two girls ▪ le 24 nov à midi.
» girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-