GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Septième prime (28/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:01

Septième prime (28/10 - 21h00) 234316prime7




Bonsoir et bienvenue sur ce septième prime de Fake Lover, l'émission téléréalité la plus diffusée mais surtout regardée en Irlande mais également en France ! Voilà maintenant six semaines que les candidats arpentent le nid d'amour dans l'espoir de remporter l'aventure, qui se concrétise d'autant plus grâce à la semaine du danger, instaurée par Cupidon. Les candidats ont donc du en effet faire face à leur plus grande peur, voir leur secret être révélé. En effet, après six semaines, personne n'a été capable de percer à jour ne serait-ce qu'un seul candidat. De plus, ils ne semblent pas emballés par le buzzeur qui cette semaine encore, n'a été utilisé que par Riley alors que celui ci n'était qu'à moitié prix. Les candidats auraient-ils peur des vérités inavouables ? C'est ce que l'on va finir par croire ! Toujours est-il que cette semaine, sept d'entre eux sont soumis à vos votes, cher public, alors je vous invite si ce n'est pas déjà fait à soutenir votre habitant favori ! Pour Sorcha envoyez le 1 ! Pour Cassidy c'est le 2 ! Pour Phoebe tapez 3 ! Pour Reed c'est le 4 ! Pour Hermès composez le 5 ! Pour sauver Alix c'est le 6 ! Et enfin pour Castiell, envoyez le 7 ! Deux d'entre eux ne retournerons ce soir pas dans le nid, alors faites un choix ! Ce prime va donc dans un instant commencé avec différentes annonces faites par Cupidon, je vous propose de découvrir cela ensemble !



Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Morgan, voient et entendent les mêmes choses.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 38
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:02

Nouveau prime ce soir. Elle ne savait pas quel numéro il portait, sixième, septième peut-être, du moins dans ces alentours. Non présente la semaine dernière, elle avait décidé que, ce soir, elle allait devoir vaincre sa fatigue, bouger ses petites fesses et aller à ce prime. Elle avait signé pour ça. Elle chercha des années dans ses valises -oui elle en avait plusieurs- ce qui pouvait convenir. Chaussée sur ses talons, elle sortit, habillée d'une robe noire qui lui allait comme un gant et d'une veste en cuir. Arrivée sur le plateau, elle salua le présentateur qui était là comme à l'accoutumée, avant de s'asseoir sur l'un des bout du fauteuil, attendant que les autres candidats arrivent. Et elle priait intérieurement pour qu'ils arrivent assez vite, ce n'était pas qu'elle se les gelait ici même mais.. si, elle se les gelait.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:02

Le prime arrivait. Ambrosia se préparait dans la salle de bain, elle prit sa douche rapidement, se sécha les cheveux, on essayait de dompter les boucles de ses cheveux, en se coiffant longtemps. Ambrosia enfila une robe rose plutôt courte, avec des collants, et une paire sublime de bottes noires, très hautes. La brunette les adoraient. L'espagnole prit un léger manteau blanc qu'elle enlèverait ou non pendant le prime. La candidate n'eut pas le temps de se maquiller, la salle de bain était trop bondée, elle préféra s'eclipser pendant qu'il était encore temps. La brunette resta un long moment sur le balcon, assise sur un banc, tranquille et surtout seule. Cela lui faisait du bien. L'heure du prime arrivait et la brunette s'arracha de sa solitude et se dirigea sur le plateau, où elle prit place sur un canapé, pas loin de Wendy. Il y avait beaucoup de nominés qu'elle appréciait Alix, Cassidy, Sorcha..elle espérait qu'ils se sortiraient pas.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:08

Plus les primes passaient, plus je me demandais combien de temps j'allais encore rester dans le nid. Pas que la vie ici soit désagréable, au contraire même ! Mais la question restait présente dans mon esprit. Je me rendis dans la salle de bain ce soit-là afin d'y prendre une douche – j'avais l'impression de devoir en prendre une toute les heures, il faisait tellement chaud ici ! - et m'étais ensutie habillé simplement d'un long short blanc et d'une chemise bleu très pâle. Je me rendis ensuite sur le plateau et m'installai sur un siège vide non loin d'Ambrosia et Wendy, deux candidates que j'appréciais dans le nid. « Bonsoir. » leur fis-je alors, souriant.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 44
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:10

Septième prime et pour cette fois, Kim prit plaisir à prendre place du côté des candidats bien à l'aise, à savoir loin du banc des nominés. Cela dit elle compatissait pour les autres, elle s'entendait avec pas mal d'entre eux, comme Sorcha qu'elle trouvait vraiment agréable comme fille ! Ce soir Kim était vêtue d'une petite robe noire mêlant dentelle et tissu de haute qualité. Toujours perchées sur ses talons pour gagner quelques centimètre. Elle posa son fessier aux côtés de son partenaire, prête pour les surprise de ce soir et salue vite fait tout le monde
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:11

L’heure d’un nouveau prime avait sonné, et à mon habitude, je mis un certain temps à me préparer – c’était toujours pire lorsque j’étais nominée. Je souhaitais être parfaite, le cas où… mon aventure s’arrêtait ici. J’avais enfilé pour l’occasion une robe rouge toute simple cintrée d’une ceinture noire, le tout accompagné de ballerine de la même couleur et d’un collier. J’avais mis plus de temps côté chevelure, tressant ma rousse crinière avec soin. Une dernière petite touche de maquillage, et je souris à mon reflet dans le miroir. J’étais prête. Quittant la villa, je pris donc la direction du plateau, où j’arrivais avant… beaucoup d’autres personnes. En fait, il n’y avait que Wendy, Kimaori et Ambrosia sur place, ainsi qu'Anael, à qui j’offris mon plus beau sourire. Avisant une place libre à sa côté, j’allais m’y installer, lui donnant au passage un léger baiser sur la joue. « Bonsoir. »
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:11

Les semaines passaient tellement vites. Oui, c'était déjà le septième prime et, comme à mon habitude, je me préparais. J'enfilais une petite robe noire, m'attachait les cheveux et me maquillais. Je me dirigeais enfin sur le plateau. Je saluais Morgan ainsi que les autres candidats présents -sauf Ambrosia, oui, j'étais assez rancunière !- et je pris ensuite place sur l'un des fauteuils. J'étais en forme ce soir-là et je comptais bien le montrer. Une sorte de nouvelle Riley était née et j'en étais plus que ravie. Plus combattante, ça c'était certain.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:11

Bon, il fallait rester zen. Sérieusement, ça craignait grave d'être nominé, j'avais fait le fier toutes la semaine, n'utilisant même pas le pouvoir que j'avais en ma possession pour me sauver et au final, j'arrivais ce soir totalement tétanisé, comme si cette soirée allait être ma dernière. J'étais face à des gens que j’appréciais, Phoebe, Cassidy, Reed et même... Hermès, aussi étrange que cela puisse paraitre -et qu'il puisse être- foutu téléphone. Bon au moins ma sœur avait compris qu'elle ne devait plus autant m'aimer que ça lorsque Cupidon lui demandait, ce qui était une bonne chose, enfin je crois. Habillé d'une simple chemise à carreaux bleus et blancs de deux bretelles en cuir, d'une écharpe en laine -il faisait plutôt froid- et d'un jean, je m'étais donc rendu au prime, passant le pallier en un bâillement. Je n'avais pas arrêté de gigoter cette nuit, Liee avait bien du le sentir, ne trouvant le sommeil qu'une petite heure avant d'emmerder. M'asseyant lourdement sur un des canapé, je me retrouvais sans m'en rendre compte à côté d'Ambrosia. J'avais du bien la secouer tiens « Oups, désolé ma belle ! » bon, elle avait eu son château de sable en compensation, elle pouvait bien me pardonner de cette entrée brutale.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:12

On ne comptait plus réellement les primes. Cette soirée hebdomadaire pas particulièrement réjouissante était devenue tellement commune dans le quotidien des habitants du nid, que ça n'était au final plus qu'une épreuve comme une autre. Enfin, c'était ainsi que Keziah le voyait. D'ailleurs, c'était presque machinalement qu'il avait commencé à se préparer, tranquillement, pour le prime de ce soir. Enfin, préparer, c'était un bien grand mot. Préparer, pour lui, et bien préparer, c'était surtout enfoncer le bout de ses doigts dans sa chevelure, triturer quelques mèches avec distraction. Ses fringues, c'était généralement les mêmes que la journée. So simple. Comme chaque vendredi, ses pensées étaient tournées à moitié vers les nominés de la semaine. Principalement vers Sorcha et Cassidy. Et Hermès dont il croisait les doigts, priaient tous les dieux possibles et imaginables et faisant un vœux à chaque heure spéciale affichée sur l'horloge qu'il dégagerait. Qu'il dégage, qu'il dégage. Bref, lorsqu'il arriva sur le plateau, à peine trois personnes étaient là. Adressant un sourire aux personnes qu'il appréciait, ignorant royalement Sorcha et Anael, il se laissa tomber sur l'un des sièges à côté de Wendy.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:16

Chers candidats. Vous pensiez en avoir terminé avec les différents dangers de cette semaine ? Et bien vous aviez tort. En effet, durant les sept prochains jours, Cupidon a décidé d'instaurer un jeu, il s'agit du Chasseur, chassé. Les règles sont simples. Dans quelques instants, chacun de vous va recevoir le nom de la personne qu'il doit chasser durant la semaine. Que veut dire chasser ? Et bien cela veut dire nuire à cette personne, d'une quelconque façon. Tout est permis si ce n'est l'amour. Le candidat ayant été le plus persuasif remportera une récompense au prochain prime, mais attention, votre victime sera apte à vous démasquer si elle pense avoir trouvé son bourreau. Soyez donc plus que vigilant, à partir de maintenant plus personne n'est à l’abri. Plus personne n'est en sécurité...

Contenu sponsorisé

Septième prime (28/10 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) Empty

 

Septième prime (28/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (07/01 - 21h00)
» Septième prime (24/06 - 21h00)
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-