GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septièmes Nominations (30/10 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septièmes Nominations (30/10 - 18h00) Empty
MessageSujet: Septièmes Nominations (30/10 - 18h00)   Septièmes Nominations (30/10 - 18h00) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:02

    Hier, en trouvant toutes les citrouilles la première, Emrys a obtenu les pleins pouvoirs pour les nominations. Elle a du désigner quatre candidats qui seront soumis aux votes du public tout au long de la semaine. Vendredi soir, deux d'entre eux quitteront l'aventure.

    Comme vous le savez le premier candidat nominé d'office est...

    ...


DION


    Les deux premiers nominés sont...

    ...


LIEE ET MANECH


    Les seconds nominés sont...

    ...


RILEY ET KEZIAH

    De plus, deux candidats viennent s'ajouter à cette liste, il s'agit de...

    ...


CARLIE-ANN ET HERMES

    ...

    ...


    Mais ce n'est pas tout. Comme vous le savez, Liee avait en sa possession le pouvoir d'échanger un nominé contre un autre. Celle ci a décidé de nominer un candidat à sa place. Il s'agit de...

    ...



EMRYS


    Keziah, Riley, Manech, Emrys, Carlie-Ann, Hermès et Dion votre destin est entre les mains du public. Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Septièmes Nominations (30/10 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (30/10 - 18h00)   Septièmes Nominations (30/10 - 18h00) EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:45

Je m’étais installé bien sagement sur le canapé du salon, attendant que Cupidon annonce les nominés. Bon, je n’étais pas vraiment stressé, puisque de toute façon, je savais déjà que j’étais dans la liste. Enfin, cela ne m’empêcha pas de grimacer fortement lorsque mon nom fut prononcé. Ce n’était vraiment pas agréable d’être nominé, et même si ce n’était pas la première fois, ça ne changeait rien à la situation. Je commençais déjà mes petites prières pour être sauvé à nouveau. Je n’avais pas du tout envie de partir, c’était un fait, mais je doutais que ce soit le souhait de qui que ce soit. Je restais pourtant assis sur le canapé, comme si j’avais besoin de digérer la chose, ou de me calmer. Ne pas stresser, ne pas stresser, ne pas stresser … Après avoir pensé à moi, je remarquais enfin que certains de mes amis étaient nominés aussi. Pas cool. J’espérais très franchement que Keziah, Carlie-Ann et Hermès soient sauvés. Nan, le mieux serait que personne ne parte. Doux rêve …
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Septièmes Nominations (30/10 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (30/10 - 18h00)   Septièmes Nominations (30/10 - 18h00) EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:20

Les nominations. Le moment le moins agréable de la semaine. Il était court, bref et direct mais pouvait se révéler de véritable mauvaise nouvelle. A ce stade de l'aventure, tout devenait plus complexe, plus les joueurs quittait la maison et plus il y avait de chance de se retrouver du mauvais côtés des nominations ... Nominations qui mettaient bien souvent en danger un nombre assez élevé de candidats. A vrai dire ... A chaque fois ! Et ce soir, alors que Kim aurait pu souffler pour ne pas avoir été sélectionnée, elle ne pu réellement ressentir de ralachement total. Et pour cause, Manech était nominé. Depuis le départ de Roark, Kim s'était d'autant plus accrochée au jeune homme. Le savoir en danger ne lui plaisait absolument pas ! La mine insatisfaite - d'autant plus que Liee avait échangé sa palce avec une autre - Kim se tourna vers son partenaire de binôme et dis : Merde !! Bon sang, qui ont été les imbéciles à te nominer ?!

Contenu sponsorisé

Septièmes Nominations (30/10 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Septièmes Nominations (30/10 - 18h00)   Septièmes Nominations (30/10 - 18h00) Empty

 

Septièmes Nominations (30/10 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Septièmes Nominations (27/06 - 18h00)
» Septièmes Nominations (04/07 - 18h00)
» Septièmes Nominations (07/11 - 18h00)
» Septièmes Nominations (14/03 - 18h00)
» SEPTIÈMES NOMINATIONS - 21.01, 15:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-