GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ৩ magick. 30/10; 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

৩ magick. 30/10; 18h45 Empty
MessageSujet: ৩ magick. 30/10; 18h45   ৩ magick. 30/10; 18h45 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:24

raïlé ৩ magick. 30/10; 18h45 4792

Après l'annonce des nominations, Wendy avait décidé de se changer les idées. Il y avait plusieurs candidats qu'elle appréciait dans le lot, et elle ne voulait pas qu'ils partent. Keziah, Emrys, Dion. Entre autre. Bref. Elle alla rapidement se changer dans la salle de bain, habillée d'un magnifique maillot de bain bleu marine qu'elle arborait fièrement dans toute la villa, serviette sur l'épaule. Une fois juste en face de la porte, elle actionna la poignée et se rendit, donc, à l'extérieur. Il n'y avait personne : tant mieux. Il fallait dire qu'il ne faisait plus aussi beau qu'au tout début de l'aventure, et les autres candidats préféraient lire des livres ou parler. Enfin, chacun son trip, après tout, la française, elle, préférait juste varier les activités histoire de ne pas tomber dans la monotonie quotidienne. Jetant donc la serviette sur un transat, elle fit un premier plongeon dans l'eau encore un peu fraiche. Mais au diable l'eau froide, elle avait envie de se baigner et ce n'était pas parce que le bassin était à bonne température qu'elle allait reculer devant cette idée et surtout cette envie. Et puis, d'après Cupidon, elle allait chauffer très vite. Tant mieux. Elle traversa donc toute la longueur du bassin, sous l'eau. On aurait pu croire qu'elle avait fait de la natation, mais non. M'enfin bon, ça, tout le monde pouvait le faire. Arrivant donc de l'autre côté, elle fit demi-tour, toujours sans renouvelé son air. Ses battements dans l'eau pouvaient être entendus de très loin. Ou pas. Puis, une fois arrivée à sa place intiale, elle sortit, alors, au bout de quelques secondes, la tête de l'eau, les mains sur le rebord. Elle tourna la tête et vit Riley, couchée sur un transat. Elle n'était pas là quand elle était arrivée, elle avait été vite pour s'installer, alors. Elle capta son regard et lui fit un sourire, avant de l'inciter à venir à l'aide de sa main.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

৩ magick. 30/10; 18h45 Empty
MessageSujet: Re: ৩ magick. 30/10; 18h45   ৩ magick. 30/10; 18h45 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:19

Les nominations étaient tombées : je faisais partie du lot. C'était Emrys qui avait eu le pouvoir de nominer à elle seule qui elle voulait et même si nous n'avions pas eu de tensions jusque là, je comprenais bien la raison pour laquelle elle m'avait mis sur la sellette : je lui avais deux indices sur son secret. Bref, je n'avais donc plus qu'à attendre vendredi, pour le verdict. En attendant, il fallait bien que je m'occupe l'esprit, histoire de ne pas perdre la bonne humeur que j'avais acquis depuis le prime. Vagabondant à l'extérieur de la villa, je fus tout de suite attirée par la piscine, et, sans même m'être changée, je m'y dirigeais. Quelqu'un nageait, je n'avais pas réussi à découvrir qui. Je partais m'installer sur un transat. Me détendre serait sans doute la meilleure solution. Mais très rapidement après, je découvris le visage de Wendy sortir de l'eau. Elle me tendis l'une de ses mains, si bien que je me levais pour aller l'aider à retrouver la terre ferme. Enfin, le sol quoi. Je lui souriais avant de retourner m'allonger. « J'sais pas du tout comment tu fais pour te baigner, j'en ai pas du tout le courage, surtout à cette heure-ci ! » Déjà que je ne raffolais pas vraiment de l'eau, alors à presque dix-neuf heures, oh ça non, ce n'était pas pour moi !
 

৩ magick. 30/10; 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let it go - 1 oct, 18h45
» This could be anywhere in the world (11/06, 18h45)
» no money ☇ 01/10/14, 18h45.
» in the daylight (27/04, 18h45)
» L'insupportable (19/06 - 18h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-