GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 all those crazy things you said, you left them running through my head ✎ 06.11 à 07h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all those crazy things you said, you left them running through my head ✎ 06.11 à 07h09 Empty
MessageSujet: all those crazy things you said, you left them running through my head ✎ 06.11 à 07h09   all those crazy things you said, you left them running through my head ✎ 06.11 à 07h09 EmptyDim 6 Nov 2011 - 3:36

EMRYS & KIMAORI
Dimanche matin sur l'île Maurice. Je venais d'être sauvée de l'élimination grâce aux votes des téléspectateurs, j'avais été élue première au sondage de la semaine -encompagnied'Alixoui- et deuxième dans le sondage global, et pourtant, c'était loin d'aller comme je l'aurais aimé. Après des semaines et des semaines à voir Hermès sur le banc des nominés, et à être finalement sauvé par le public, il avait été écarté de la course, lors du huitième prime. Sept semaines qu'il était mon partenaire ! Sept semaines qu'il était mon double dans cette maison ! Sept semaines qu'il partageait mon lit avec ses rares ronflements et ses crises lorsque j'osais piquer toute la couette ! Pour rien au monde j'aurais voulu changer de partenaire, pour rien au monde.. j'aurais aimé le voir partir. Je l'avais toujours dit, on formait un duo parfait tous les deux, et ça m'en foutait une de savoir que ça y est, notre duo était devenu poussière. Réveillée de bonne heure, j'avais alors quitté la chambre pour aller me poser dans la cuisine. Verre de jus d'oranges en mains, je m'asseyais alors sur le plan de travail me remémorant quelques passages où mon ex-partenaire m'avait accompagnée. « On sait déjà utiliser un frigo, un grille pain et une cafetière. Je trouve ça déjà bien, non ? » Je le revoyais me le dire, mots pour mots, gestes pour gestes et je souriais. Peut-être devrais-je me pointer dans la cabane en bois un de ces quatre, histoire d'aller remercier Cupidon de m'avoir attribué l'Américain comme partenaire pour ces sept semaines de jeu. « Ajoutes à ça le micro-ondes et ça fera de nous deux véritables as de la cuisine ! » Je riais après avoir prononcé à voix haute les mots que j'avais utilisé à son attention bon nombre de semaines auparavant, terminant mon verre en le posant juste à côté de moi, tout ça avant d'entendre du bruit..
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

all those crazy things you said, you left them running through my head ✎ 06.11 à 07h09 Empty
MessageSujet: Re: all those crazy things you said, you left them running through my head ✎ 06.11 à 07h09   all those crazy things you said, you left them running through my head ✎ 06.11 à 07h09 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:11

La nuit n'avait pas été bonne ... Ce soir, Kimaori avait du partager une nouvelle couche avec Cassidy. Elle n'avait rien contre le jeune homme, au contraire, il s'était montré compréhensif et agréable, mais après avoir autant partagé avec Manech, c'était difficile. Difficile de ne pas se rappeler comme ils avaient du s'ajuster l'un à l'autre, Manech ayant le sommeil léger et n'ayant pas l'habitude de partager la couette avec une autre fille. Difficile de ne pas penser qu'au final, ces moment dans la chambre, étaient devenu de petits moments complices, tout simplement agréable. Kim avait eu du mal de devoir tout recommencer avec un autre. Elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup fermé l'oeil et fut réveillée aux aurores. Elle observa Cassidy dormir à poing fermé, elle esquissa un fin sourire malgré tout. En se levant, elle tomba sur l'un des tee-shirt destroy de son ancien compagnon. Il faut dire qu'il avait du faire ses bagages en quatrième vitesse ! D'ailleurs c'était aussi ça le plus dur : la rudesse de l'événement, la surprise, le choc et la rapidité. Presque pas le temps de dire aurevoir. C'était nul ! Carrément nul !! Tellement, que Kim en avait oublié qu'elle-même avait échappé à ce départ surprise. Mais étrangement c'était aussi la seule chose qui la poussait à garder un petit espoir ... serait-il possible que Manech ai été caché quelques part ? Qu'il revienne ? Peut-être Kim se faisait-elle des films ... en attendant, l'air de rien ça l'aidait à plus ou moins accepté son départ.

En faisant son entrée dans la cuisine, Kim fut surprise de ne pas se retrouver seule. En général, les lendemains de prime = levers tardifs. Mais aux vues de qui était là, Kim comprit ... Emrys. Elle aussi avait perdu son partenaire. Elle devait se trouver dans le même état. Kim approcha. Sembla comprendre que la blonde échangeait avec quelqu'un mais il n'y avait personne d'autre. Elle préféra ne pas y faire attention. Je te demande si tu as passé une bonne nuit ou on commence directe à se lamenter sur nos petites âme esseulées ... ? Je suis désolée pour Hermès, je le trouvais fun moi aussi.
 

all those crazy things you said, you left them running through my head ✎ 06.11 à 07h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17
» Your head is running wild again ~ 18/03 | 15h20
» Your head is running wild again + 02.08 20h15
» « I left my head and my heart on the snowy ground. » (26.12.10 - 15h57)
» Still running 30-10, 12:40.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-