GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Dixième prime (18/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:29

Finallement Sorcha partit chercher une bouteille de champagne. « Tu vas rester. Faut être positif. » dit-elle en donnant un léger coup d'épaule au jeune homme, avant qu'Alix ne lui reparle. La belle leva les yeux à sa première phrase. « Je le sais bien, tu es accroc à moi. Mais t'inquiètes pas, j'te comprends. Il m'arrive parfois de rester plus de deux heures devant la glace à me contempler, moi et ma splendeur, haha. ». Il avait du prendre un coup sur la tête celui-là. « N'inverse pas les rôles, c'est toi qui es dingue de moi, arrête de le nier. » lui répondit-elle alors avec un sourire amusé. Ok, ce soir, ils deisaient franchement n'importe quoi ces deux-là. « Ambre, t'as vu comment il te rabaisse, il est entrain de dire que t'es pas assez bien pour lui... Vas y on l'bouffe ! ». Ambre ria un instant, Alix était déchainé ce soir.« Ouai j'ai vu, défends mon honneur Alix. » Puis son partenaire la secoua comme un prunier. Mais qu'est-ce qui n'allait pas bien chez lui, il était toujours entrain de la secouer dans tous les sens à chaque fois qu'il la voyait. « Et Conchita, toi aussi tu bois hein ? ». La brune arqua un sourcil avant de lui répondre. « Faudrait mieux que t'arrête avec ce genre de surnom.. » dit-elle. « Je préfère pas boire, si jamais tu deviens saoûl, faudra bien quelqu'un pour te ramener dans notre lit d'amooour. » lâcha t-elle, blague bien sûr.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:33

Décidemment Cassidy avait la réplique facile et toujours bien trouvée. Il ne se passait pas beaucoup de moment entre eux sans qu'ils n'en vienne à éclater de rire, comme ce soir, lorsqu'il annonça qu'un dodo à trois devait être faisable. Décidément tu y tiens à cette histoire entre Riley et moi ... Enfin, elle va peut-être vouloir m'arracher les yeux. . Pourtant prête à ne plus porter attention à Liee, il lui semblait avoir agit comme il le fallait. Elle lui avait fait comprendre par son regard qu'elle pouvait se garder ses pensées pour elle et s'était concentrée sur les autres candidats ainsi que Cassidy pour la laisser seule dans son coin. Liee ne voyait pas la chose de la même manière et à voix haute lui fit l'affront d'évoquer Shane de manière presque vulgaire ! Abasourdie, Kim n'en revenait pas. Elle qui croyait avoir pu partager une once de sérieux avec elle quelques jours plus tôt, réalisa que la jeune femme s'en servait allègrement pour lui faire mal. Et ça fonctionnait. Le sujet était sensible. Kim perdit son sourire, bouche bée, elle ne su quoi dire. Soudain l'envie de cracher son venin monta. Elle se retint. Puis entendit à nouveau ses paroles résonner dans sa tête. Non, c'était trop. Liee pouvait l'attaquer sur ce qu'elle voulait mais pas sur ça, pas sur Shane, pas sur leur histoire ! Une histoire dont au fond elle ne connaissait absolument rien. Si c'était le cas, elle n'aurait probablement pas osé. Au moins je ne joue pas les hypocrites sur ma sexualité ! J'ai aimé un homme et alors ?! Au moins je ne m'amuse pas à fricoter avec le sexe opposé juste pour cacher à la face du monde que je suis gay ! Alors maintenant tu la fermes ... merci ! Ben quoi ? Elle l'avait cherché non ?? Merde quoi ! Il y avait il moyen de passer un seul prime tranquille ?! A peine eut-elle terminé sa tyrade que les questions réponses de Liee se firent entendre ... Et là : le choc !! A vrai dire Kim n'entendit rien du reste de l'interview après la deuxième question ... Elle était .. à son gout ?!!! Voilà qui eu le don de lui clouer le bec. Elle se re retourna vers la concernée, l'air estomaquée. Haussant les épaules en accompagnant le tout par un signe de la main, elle indiqua son profond étonnement. Ok, je pense qu'il faut qu'on parle C'était bien la première fois que Kim se sentait conne face à Liee
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:35

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 775445tel
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:35

Il me fallut être perspicace pour trouver ce que j’étais venu chercher, mais au final, il restait bien quelques bouteilles cachés dans les entrailles du cellier, et je fis clairement entendre mon contentement quand je tombais sur les bouteilles qui n’attendait que moi. J’eus un moment d’hésitation en passant près de la cuisine, me demandant s’il fallait que j’apporte des coupes, puis j’haussais les épaules : au pire, nous n’aurions qu’à boire directement aux bouteilles. Oh je sonnais vraiment comme une alcoolique. Et puis après tout, n’étais-je pas venu pour m’amuser – entre autres choses? Il y avait trop longtemps que je me retenais.
Je fus de retour exactement six minutes après m’être sauvée du plateau, quelques bouteilles en main. J’avais un sourire radieux aux lèvres. Je me demandais bien ce qui avait pu se passer durant mon absence, mais bon, rien de visiblement important, aux premiers coups d’œil. « Aliiiixx ! » fis-je alors que je m’approchais de lui. « Regarde ce que j’ai trouvé! Allez, avoue, je suis géniale! » lui dis-je, alors que je lui tendais mon précieux butin. Je ne remarquais même pas les regards noirs que jetais Anael à Keziah.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:36

Il voulait quoi, lui ? Anael ? Ah d'accord, ironie. Qu'est-ce qu'il s'en foutait de savoir s'il passait une bonne soirée, tout ce qu'il voulait, c'était que Sorcha passe la soirée avec lui et non Keziah. Quel con. Elle faisait encore ce qu'elle voulait, non ? « Génial. C'est cool d'avoir une amie pour me soutenir. » Dieu ce qu'il n'aimait pas ce gars. À ce moment, le téléphone rose sonna, et Keziah se précipita dessus. « Allo ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:37

HAUT PARLEUR

Chers candidats, vous avez sept minutes pour courir le plus vite possible jusqu'à la piscine et sauter dedans. Tic, tac.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:38


Forcément, mon portrait se fit ressentir à l'écran, et merde, je fronçais les sourcils, alors en pleine dispute stupide avec Kimaori. On parlait de Shane, le gars dont je ne connaissais en fait pas le prénom, ou bien je l'avais oublié. Je l'avais touché, ouf, c'était le but. Elle ouvrit grand la bouche pour dévoiler ce qu'elle croyait vrai ... « Moi je ne vis pas sur une déception amoureuse qui date d'il y a trois ans ... Et ... je ne me sens en rien concernée par tes propos ... si tenté sont ils là pour me blesser ? » Oui après tout, je n'avais jamais rien caché à personne, le jeu était là, gay ou pas, je savourais ce moment ... moins celui où on apercevait à l'écran ma trombine qui annonçait que l'asiatique me plaisait ... merde ... Elle rouvrit donc la bouche, un instant de silence, je l'évitais presque jusqu'à ce que son regard se posa sur moi, bouche bée, merde ... Faut qu'on parle, et si je n'en avais pas envie? Soit. Je haussais les épaules et ...


Hop, Cupidon annonça qu'il fallait sauter dans la piscine, je laissais un moment de côté les disputes pour participer à l'aventure, hésitant un instant avant de sauter, merde alors, faudrait me changer avant la fin ... Mais je le fis volontiers.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:40

Oh my god, oh my god, respirer, respirer. Ma putain de tenue préférée à l'eau, non mais non ! Je sautais de mon siège, saisissant le bouteille des mains de Sorcha pour la poser non loin avant de me mettre à courir comme un dératé, me mangeant au passage le coin de la porte dans l'épaule, ce qui provoqua une affreuse douleur suivi d'un léger cri. Heureusement, ce n'était pas aussi pire que la fois où Hermès m'avait éclatait un verre sur la main. Arrivant à la piscine, j'enlevais vite fait mon haut ainsi que mon micro et sautais dans celle ci. Hop, pile à temps.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:41

Et ben Kim qui avait hésité à porter sa belle robe dorée ... Elle n'aurait pas survécu au chlore de la piscine. La voix de Cupidon résonna et hop, elle ota ses talons pour courire le plus vite et sauter dans le bassin. Toute mouillée, elle se passa une main sur le visage avant d'affimer : Bonne idée la robe blanche ... j'aurais du directement venir en sous vetement, ça va donner la même chose
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:41

Godferdom. Pourquoi Keziah tombait toujours sur des trucs nuls? Dès que Cupidon prononça le mot "piscine", le néerlandais lâcha le combiné, et fit volte-face pour foncer vers la piscine. Merde, il faisait froid. Sans chicaner pourtant, retirant à la hâte son micro qu'il lança juste à temps sur le bord de la piscine, il plongea dans la flotte, quasiment tout habillé - sa chemise qu'il avait retiré rapido presto, était restée quelque part en derrière de lui. Brr, bah, tant pis.

Contenu sponsorisé

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Dixième prime (18/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (28/01 - 21h00)
» Dixième prime - 04.05, 19:30
» Dixième prime - 24.11, 20:30
» dixième prime
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-