GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:21

Madeleine a écrit:
Anha a écrit:
    Moi j'aime pas Anna Arrow

    Hayley et Florence c'est pas tout à fait le même genre quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 820410

quand on aime pas on propose des alternatives Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 73927
c'est quoi ce comportement Arrow
    Désolée, je suis une bad girl. Beh prends Bambi tiens Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 441193 ou Pivovarova, ou Kloss, ou Groeneveld, ou Poly aussi.

    Sonny - C'est vrai, mais bon, y'a une différence entre le style de Florence et celui de Hayley hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 820410

    AGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNESS Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 441193

    edit. Gillian, ouais, j'y avais pas pensé c'est vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 441193
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:22

Rho vous et vos mannequins !!!
Et ouiiiiiiiiii Je ne sais pas qui propose Gillian Zinser mais bordel ce choix est PARFAIT !!!!!
Cette fille est juste géante !!! Peu importe si je joue une fille ou un mec, si Gillian est là, je lui saute dessus !!!
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:23

    Mais Gillian est trop parfaite ouais, je l'adore tellement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 441193
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:24

Moi aussi ! Je suis fan fan fan fan cette fille semble géniale en vrai en plus !!
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:26

    Je craque, je craque pas, je craque, je craque pas...........omg Arrow
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:27

Hayley a bien plus de style t'as raison ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 654628
Je connaissais pas Gillian Zinser mais j'approuve !!!
Sinon Candice Swanepoel est pas mal aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 612933
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:27

    craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, craque, [...] Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 441193
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:28

craque julie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 820410
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:29

    J'aime pas les mannequins Victoria Secret's Arrow

    Ok, c'est bon, je craque Arrow
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:30

Je promets de réparer les erreurs que j'ai faite avec Samuel si tu la prends Julie Twisted Evil
EDIT : cool ! Cool

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-