GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième prime (01/12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:03

Douzième prime (01/12 - 20h00) 370098prime12




Bonsoir et bienvenue sur ce douzième et dernier prime de Fake Lover, l'émission téléréalité la plus diffusée mais surtout regardée en Irlande mais également en France !A l'affiche ce soir, après onze semaines de suspens, nous allons enfin découvrir quel candidat sera élu grand gagnant de l'aventure. Ils ne sont plus que quatre et à l'heure actuelle, les votes n'ont jamais été aussi serrés, je vous demande donc si ce n'est pas encore fait de voter ! Pour Kimaori composez le 1 ! Pour Alix c'est le 2 ! Pour Dion, tapez 3 ! Et enfin pour Anael, c'est le 4 ! Chacun d'entre eux a su à sa façon franchir les différentes étapes, semaine après semaine, dans quelques instants, nous allons les accueillir à nos côtés, puisque comme vous avez pu le remarquer, ce soir le prime se passe bel et bien à Dublin et non au nid d'amour. Cela fait donc quelques heures que nos candidats sont en route. Ils sont d'ailleurs maintenant dans les coulisses, mesdames et messieurs, je vous prie de bien vouloir accueillir les candidats de cette seconde saison de Fake Lover ainsi que leurs camarades finalistes ! Merci de faire un triomphe pour Kimaori, Alix, Dion et Anael ! Bienvenue à Dublin !



Ce prime se passe à l'extérieur et tous les candidats ainsi que le public sont réunis aux côtés des finalistes sur le plateau. Ce sujet est le seul jouable. Les candidats éliminé au cours de cette saison peuvent et sont également invités à y poster.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:10

Pour l'occasion, je m'étais habillé d'un t-shirt gris en col en V assorti à une pantalon noir serré. Autant dire que je n'étais pas vraiment à l'aise, et que j'avais l'impression que ça grattait de partout, mais ce n'était que l'effet du stresse que je ressentais. J'avais même l'envie de me dévêtir complètement, mais heureusement je restais conscient du monde extérieur. J'étais aussi excité comme une puce que le prime se passe dans ma ville natale. Une sorte de retour aux sources après tout ce temps. Heureusement, je n'étais pas seul, tous les candidats étaient là, autour. C'était franchement réconfortant d'avoir leur présence à côté même s'ils étaient probablement dans le même état que moi. Le plateau se révéla enfin devant nous, et je me mordillais la lèvre d'appréhension. Qu'allait-il se passer ce soir ? Qui gagnerait ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:13

Voilà quelques heures que nous avions quitté le nid. Ma main liée à celle de Dion, j'appréhendais quelque peu ce jour, cette soirée particulièrement. Je ne savais pas ce qui allait se passer, je ne savais pas si nos vies elles mêmes avaient changé, ou même ce qui nous attendait une fois sur place. J'avais espoir que tout se déroule pour le mieux. Je n'avais pas besoin de gagner, puisque je ne manquais pas d'argent, cependant je ne savais au final pas si c'était le cas de Dion. Bien entendu, je ne crachais pas sur la réussite, et si le public venait à me désigner comme vainqueur, il est clair que je ne refuserais pas ce mérite. Mais une part de moi était gênée. Oui, gênée que tout ceci prenne fin ce soir. J'aimais cette aventure, j'aimais les gens que j'avais rencontrais et étais presque sûr qu'à l’extérieur tout serait différent. On venait de briser cette bulle que l'on s'était créé au fil des mois, et maintenant, j'étais certain que plus jamais nous n'aurions l'occasion de revivre ce genre d'expérience. Pourtant, j'étais également excité, oui, je voulais savoir la suite, la fin. Pour cette finale, j'avais choisi de revêtir mes habits favoris, certain de me sentir à l'aise. Dion m'avait d'ailleurs aidé à les choisir. Une fois dans les coulisses, j'avais même refusé de les retirer lorsqu'une femme de la production, certainement une habilleuse, m'avait demandé de jeter un coup d’œil aux autres tenues. J'étais stressé, et quelques secondes avant le compte à rebours, je fermais les yeux, priant pour que tout se passe au mieux. Oui il le fallait. Pourtant, j'avais l'étrange envie de rire. Finalement, le plateau apparut sous nos yeux, un immense brouhaha l'accompagnant. C'était fou. Me penchant à l'oreille de mon partenaire, un sourire se dessina sur mes lèvres « Bon au moins, t'auras pas peur d'être seul ce soir. » un léger rire s'échappa finalement de mes lèvres alors que je m'avançais sur le plateau, me plaçant non loin de Morgan. « Bonsoir ! » un sourire rayonnant éclaira mon visage alors que la chaleur se voulait étouffante.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:16

La finale. L'aventure fake lover finissait ce soir, après trois mois de cohabitation, ils avaient été 30 et maintenant il ne restait que 4 finalistes. La valise avait été faite, pour de bon cette fois, elle avait juste eut le temps de choisir sa tenue avant de la fermer. Ils avaient tous quitté le nid d'amour pour se rendre à Dublin, elle avait passé le voyage à discuter avec Cassidy et Alix. Ambre était impatiente de sortir, et en même temps nostalgique d'avoir quitter le nid, pour toujours. En quelques heures, ils étaient arrivés à Dublin. La belle s'habilla à une vitesse impressionnante, elle s'étonna elle-même, elle revêtit une robe noire moulante, ainsi qu'un vieux blouson en cuir, et une paire de talon vertigineux. Il était temps d'aller sur le plateau, la jeune brune arrivait, à partit s'asseoir à côté d'Alix.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:18

Le dernier prime de la saison était déjà arrivé, mon Dieu, c'était incroyablement... Bizarre. Oui, ça aurait pu être triste ou tout ce que vous voulez mais non, c'était juste bizarre. Surtout qu'on était parti à Dublin (et qu'il faisait super froid !). Dire que je pensais que tout allait se passer sur l'île, et non ! Bien sur, je n’espérais pas gagner mais j'avouais espérer avoir une place sur le podium (en tant que troisième, hm). Pour moi face à Dion et Alix,je n'avais aucune chances de victoires mais on allait bien voir hein ! Je m'étais habillé d'une manière décontractée classe comme à mon habitude, une chemise et un pantalon quoi et débarquai sur le plateau du prime. Je souris aux deux autres finaliste que je saluai d'un "Bonsoir" avant d'aller enfin m'asseoir.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 44
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:24

Dernier prime ! Dernier jour ! C'était fou, peu importe l'issue, ce soir, dans quelques heures, ils étaient tous "libres", dehors. Une nouvelle aventure commençait. C'était à la fois excitant et angoissant. Alors ce soir, elle devait en profiter aux côtés de ses amis d'expérience, rajouter quelques souvenirs dans sa tête et surtout ne rien regretter. C'est vêtue de sa jolie robe dorée qu'elle avait gardée pour l'occasion qu'elle fit son entrée. Quitter le nid avait été une certaine épreuve, et se retrouver ici au coeur de Dublin à voir la foule scander leurs noms à tous et applaudir c'était juste ... surréaliste ! Souriante et sereine, elle salua le petit monde déjà présent. Kim n'allait pas gagner, elle le savait. Mais elle avait déjà tout gagner en un sens. Elle était heureuse tout simplement. Venant prendre place aux côtés des autres finalistes, elle glissa simplement à l'assemblée: Puissions nous tous profiter au maximum de cette dernière soirée !
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:26

Maintenant que tous les finalistes sont à nos côtés, nous allons pouvoir passer à la suite. En effet, au fil des semaines, et ce comme vous le savez, le public vous a soutenu. Oui, mais ce n'était pas le seul puisque vos camarades sortants ont basé leurs espoirs en chacun de vous ! De ce fait, quatre d'entre eux ont souhaité vous adresser un message personnel, à chacun d'entre vous, les voici.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:30

Douzième prime (01/12 - 20h00) 236577manech


« Alors bonsoir les gars, bonsoir le public, bonsoir morgan, bonsoir Cupidon.... ça fait assez de bonsoir là je pense. Trop ? On fera avec, je ne vais pas recommencer mon petite discours. Alors, si je suis ici ce soir ce n'est pas innocent. Rien n'est jamais vraiment innocent dans la vie, mais je ne suis pas là pour philosopher. Ce soir, je souhaite apporter tout mon soutien à Kim qui fût une partenaire exemplaire. J'ai eu la chance de passer toute mon aventure au sein de cette jeune femme et je dois dire que je remercierai bien Cupidon de ce choix. Sans ce choix initial, je pense que notre relation n'aurait pas été la même et dieu sait à quel point je tiens à tout ce que nous avons pu vivre. J'ai apprécié beaucoup de personnes au sein de ce jeu, mais si il y a bien quelqu'un sur qui je pouvais compter c'était Kim. Comme quoi, on peut se faire des amis dans un jeu comme celui-ci. Jamais elle ne m'a jugé, ou alors elle le fait bien et je n'ai pas été au courant. Je la savais franche, et elle nous l'a prouvé à maintes reprises. Inutile que je vous rappelle ses petites querelles avec Liee n'est-ce pas. Kimaori a toujours dit ce qu'elle avait sur le coeur et a toujours été claire sur ce que les autres représentaient pour elle dans ce jeu. Alors oui, ce serait génial qu'elle gagne le jeu pour ces diverses raisons. Kimaori est quelqu'un de simple, d'attachant mais elle est surtout resté elle-même durant toute la période de ce jeu. Elle est fantastique. Une chose est sûre, il faudra que je la revoie à l'extérieur et surtout, je tâcherai de ne pas perdre contact parce qu'il est rare de rencontré des femmes comme elle. Kim a ce soir tout mon soutien, elle mérite amplement de gagner ce jeu. Sur ce, je ne vais pas m'éterniser, je ne voudrais pas devenir complètement barbant et répétitif. Faites le bon choix. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:36

Douzième prime (01/12 - 20h00) 782176ambrosia


« Donc je me devais de faire le message pour mon cher Alix. Je m’occupe de lui, car c’est une personne extraordinaire, sinon je l’aurais jamais fais, ça tombe sous le sens hein et aussi accessoirement parce que je l’aime bien, enfin beaucoup. Je m’occupe que des personnes d’exceptions. C’est d’ailleurs pour lui que je suis restée cette semaine, pour le soutenir jusqu’au bout, jusqu’à la fin de son aventure. Alix mérite de gagner la finale car je pense que pendant des semaines il a eut le soutien du public, et ça c’est primordial, car pendant des semaines il faisait partit du top trois pour les sondages, et il était régulièrement le premier. Il a sut se démarquer, et d’ailleurs malgré quelques nominations, il est toujours revenu, c’est la preuve que le public le soutient, jusqu’au bout, parce qu’il est en finale tout de même. Ce n'est pas rien. Il est aussi un des candidats les plus charismatiques de l’aventures, faut l’avouer, il a sut se faire aimer de tous, ou presque, tout en restant lui-même. Alix est resté quelqu’un de naturel et simple jusqu’au bout de l’aventure, n’ayant pas besoin de créer des embrouilles, ou de se montrer pour faire augmenter sa côte de popularité. Quand à son secret, il a sut composer avec, et il n’a pas hésité à se nominer pour blanchir si je puis dire sa sœur, et donc lui avec, ça montre qu’il est joueur, et les candidats du clan adverse ne l’ont pas reconnus, et ont eu des doutes sur lui jusqu’à la fin, fin jusqu’à la révélation du dernier prime. Et il est quand même le dernier de son clan à être arrivé jusqu’en demi-finale, et à être qualifier en finale. Et je tiens à ajouter que c'est un partenaire très très attentionné. Pour moi Alix est quelqu’un de drôle, fun quoi, adorable quand il veut, gentil, un peu brutal, mais ça c’est que avec moi, c’est pour me montrer son amour débordant. C’est pour toutes les raisons que je viens de citer que je pense qu’Alix mérite largement de gagner la finale de fake lover. »
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:36

Et voilà, nous étions de retour en Irlande, et bien que je fusse heureuse de la chose, je ne réalisais pas encore que l’aventure tirait finalement à sa fin. Le dernier prime n’attendait plus que nous, et j’étais plutôt détendue : aucun enjeu pour moi, ce soir. Le jeu était terminé pour moi, j’avais juste décidée de prolonger mon séjour là-bas, profité des derniers jours dans cette magnifique villa… et d’Anael, bien sûr. Nous étions tous là, coincé dans les coulisses, à attendre qu’on nous donne le ok pour pénétrer sur le plateau. Une femme s’approcha de moi pour m’installer mon micro, et lorsqu’elle fut partie, j’en profitais pour remplacer ma tenue, une robe aux couleurs et motifs multiples qui allait, fort probablement, attirée les regards ce soir. Je replaçais distraitement une mèche de mes cheveux, quand on nous donna le signal. Dion, Alix, Ambrosia, Anael et Kim me précédèrent, puis ce fut mon tour de faire mon entrée. La foule qu’il y avait là, c’était terrible ! Et assourdissant aussi. Je lançais quelques signes de la main au public, avant de m’installer auprès d’Anael, à qui j’offris mon plus beau sourire.

Contenu sponsorisé

Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) Empty

 

Douzième prime (01/12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-