GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jingle bell, jingle bell, jingle bell rock ▷ tempe, décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

jingle bell, jingle bell, jingle bell rock ▷ tempe, décembre 2011 Empty
MessageSujet: jingle bell, jingle bell, jingle bell rock ▷ tempe, décembre 2011   jingle bell, jingle bell, jingle bell rock ▷ tempe, décembre 2011 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:25

feat Shannon

Les fêtes de Noel approchaient à grands pas, tel un enfant je déambulais dans les rues de Tempe, le sourire aux lèvres chantonnant gaiement. Hormis les quelques décorations et les vitrines des magasins rien ne laissait présager que nous nous rapprochions à grand pas de l'hiver. L'hiver dans le désert n'était pas si différent du printemps c'était toujours plus ou moins constant, si bien qu'aucun manteau ne m'habillait. Décidé à terminer les dernières emplettes pour Noel, j'observais avec attention les rues bondés par les habitants de la ville qui visiblement avaient eu la même idée que moi en ce samedi matin. Ayant profité de l'absence de Vadim en ville, j'avais tout le temps nécessaire pour trouver l'idée du siècle pour son cadeau que je n'avais toujours pas trouvé. Ici, je pouvais me balader dans la rue sans risquer d'être dérangé par des passants me reconnaissant après mon passage dans l'émission, ce qui était fort appréciable. La seule chose pour laquelle j'étais connu était uniquement pour mon appartenance à la police, ni plus ni moins.
Un magasin attira mon attention, j'entrai sans plus attendre à l'intérieur de la petite boutique dont la clientèle était composé pour moitié de femmes enceintes entourés de leurs maris ou de jeunes mamans traînant poussettes et landaus, et pour cause puisqu'il s'agissait d'une boutique d'enfant. Depuis quelques temps je prenais un certain plaisir à m'y retrouver afin de couvrir mon enfant de présent bien avant sa naissance. Au détour d'une allée, entre les berceaux et les tables à langer, une silhouette aux courbes arrondies et à l'allure familière se dressait devant un-je-ne-sais-quoi que je ne parvenais pas à distinguer. Pour autant, je décidais de m'avancer vers elle, puis me penchant à autour de son oreille, un sourire illuminait mon visage plein de malice. « Bonjour ma belle... » Les mains dernières mon dos, j'observais au dessus de son épaule ce qui attirait son attention, depuis quelques mois, nos rapports s'étaient largement améliorés ce qui était une aubaine avec l'arrivée imminente de notre enfant. « Je crois que je lui ai acheté quelques chose de semblable la semaine dernière. »
 

jingle bell, jingle bell, jingle bell rock ▷ tempe, décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock ! 21/12 à 9h45.
» Jingle bell rock [25/12/10 à 14h20]
» WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA
» let it rock - le 24/01 à 14h35
» rock that boat (jeu 14:10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-