GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:00

oona, j'adore ton nouvel avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 407995

fake lover est en manque de mâle Arrow
Looney

Looney
MESSAGES : 45
POINTS : 45

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:01

En tout cas j'sais pas qui est le mec sur ton avatar, Franckie, mais il est vraiment trop canon ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 801896
J'adore le prénom Looney juste parce que v'là la référence que l'on donne à ce prénom : Looney Tunes.. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 813622
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:01

    Bon dieu Oona ton avatar est encore plus beau que le précédent. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 441193
    Oh c'est cool ça. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 407995 Et moi j'veux bien me dévouer pour la bonne cause si tu veux, mon corps t'appartient. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 441193
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:02

*.* Merci Gabrielle ! Merci Franckie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 33518
Moi je peux jouer un mââââle, mais j'ai pas d'idée d'avatars Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 813622
Looney

Looney
MESSAGES : 45
POINTS : 45

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:03

C'est pas dur de trouver un beau mâle ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 407995
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:03

tu veux que j't'aide oona ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:04

Et dites, j'y repense, Robyn, elle est morte, là? Arrow
on peut t'aider, oona Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 441193
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:05

Oo des nouvelles têtes ! Bienvenue Flore et Looney ! I love you
Erin et Cara Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 463345
Looney

Looney
MESSAGES : 45
POINTS : 45

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:05

Merci ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 33518
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:05

Emile Hirsch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 407995 j'sais pas pourquoi j'ai envie d'un Emile sur le forum. Arrow

Louise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 820410 je pense oui, c'est triste d'ailleurs Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-