GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:28

Antoine t'as pris ED Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 924736
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:29

Putain Lou, tu m'émoustilles quand tu rigoles plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 441193
QUOOOOOOOOOOOOOOI BALANCE CA TOUT DE SUITE POUET Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 475506 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 475506


Eddddddd Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 463345
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:29

ed est tellement un superbe choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 924736
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:30

ohh esther, j'avais pas vuuu
bien sûr qu'on fera des bébés, allons dans un coin sombre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 654628
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:30

ouiiiiiii Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 407995 maintenant je me mets à ma fiche! .. non j'déconne What a Face Arrow

louise: hm, j'sais pas, j'hésite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 4792
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:31

nan mais y'a pas d'hésitations qui tiennent, c'était pas une proposition
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 869232
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:32

Milan a écrit:
ohh esther, j'avais pas vuuu
bien sûr qu'on fera des bébés, allons dans un coin sombre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 654628

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 12503

non mais le pire, c'est que ce ne sera pas le genre d'esther Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 4792
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:33

De Milan non plus, à vrai dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:34

Dites moi qu'on va pas tous faire des coincés quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 820410
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:35

bon, ok *trop faible* Arrow

Spoiler:

ah non pardon, j'me suis trompé de vidéo What a Face mais bon ça te gène pas, hein louise? Arrow
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-