GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03 Empty
MessageSujet: Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03   Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:36

Feat Connor

Première nuit ! Première courte nuit. Etant donné le prime d'ouverture de la veille, les festivités et sa petite expédition nocturne dans le grand parc du château, Rory ne s'était glissée au lit que bien bien tard ... Ou plutôt assez tôt dans la matinée. Si ce comportement lui était familier (ami du soir bonsoir), se lever tôt était par contre plus difficile. La veille, histoire de ne réveiller personne et surtout pas son partenaire visiblement déjà dans les bras de Morphée, elle avait simplement laissé tomber sa robe, ôté son pendentif, ses plus grosses bagues et s'était glissée en sous vêtements sous l'énorme couette. Elle n'eut pas franchement le temps de repenser à quoi que se soit de la soirée que déjà ses yeux se fermaient. Ce matin, lorsqu'elle ouvre les paupières, c'est caressée par un rayon de soleil, qu'elle se rappelle soudainement où elle est. Elle se retourne doucement, comme pour vérifier, et tombe bel et bien nez à nez avec Connor. Elle esquisse un mince sourire. C'était tout de même marrant de se réveiller avec un mec dans son lit dont on ne connaît rien ... enfin en étant sobre cela dit en passant. Elle superposa deux coussins pour être légèrement plus surélevée et garda le regard fixe sur le jeune homme. Si elle se souvenait bien, il avait des yeux de fous malades et elle ne voulait pas manqué la première fois où il les ouvrirait à ses côtés. C'était limite un peu "Creepy" en y pensant mais elle prenait plus ça comme une espèce de porte bonheur. Vous savez comme lorsqu'on se dit des trucs du genre " si je croise un chien noir en allant au boulot, je passerais une bonne journée" ou " si j'arrive à attraper le train avant ce mec en costard, un truc de bien va m'arriver ". Ben voilà, là c'était un peu " Si je ne loupe pas son premier regard de la journée, l'aventure se passera bien pour nous" . Pfff putain ce que c'était con ! Et elle était la première à la penser en plus ! Je vous jure les filles ça a de drôle d'idée en tête quand même ...
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03 Empty
MessageSujet: Re: Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03   Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:38

Le prime avait fini assez tôt, les candidats s'étaient dissipé et moi j'avais fait le tour du propriétaire, je m'étais attardé dans les couloirs, avais fait la rencontre de Evey à la cave et j'avais finis par regagner mon lit aux aurores sans remarquer si ma partenaire était là où non. Comme un automate, j'avais ôté mes fringues pour me retrouver bien vite sous les draps qui n'avaient jamais servit et qui avaient sûrement été acheté dans un magasin de déco au rabais à en juger par la qualité. Je ne donnais pas cher d'eux après une nuit mouvementé. J'avais rapidement trouvé le sommeil malgré la présence des autres candidats qui faisaient un raffut pas possible dans les lits voisins. C'était une de ces nuits paisibles sans rêve, tranquille, reposante surtout, j'avais même oublié où je me trouvais. Je me réveillais peu à peu, doucement jusqu'à ce que j'ouvre véritablement les yeux sur Rory qui m'observait. Je sursautais. « T'es flippante tu sais ? » Lançais-je à la jeune femme qui s'était installé confortablement pour mieux m'observer. Je m'étirais pour me réveiller avant de prendre place à ses côtés, l'observant à mon tour. « Il est où mon petit-dej ? » Demandais-je tout sourire, tandis que je passais mes bras dernière ma tête m'appuyant légèrement dessus.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03 Empty
MessageSujet: Re: Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03   Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:14

Bingo ! Connor venait d'ouvrir les yeux et Rory n'avait rien manqué de ce spectacle : Quelle folle ! Elle en pouffa elle-même. D'autant plus lorsque son compagnon commenta son étrange fixation. Elle remua ses sourcils avec humour et mima la patte d'un félin " Grrr" . Et t'as encore rien vu ... Flippante mais canon. Petit éclat de rire cristallin. Connor s'étire alors, s'installant tel un pacha, le bel homme réclama son petit dèj. Comme ça l'air de rien. Rory plaqua alors un petit sourire faussement angélique sur son visage, se redressa en position assise, inclina légèrement la tête, appuyée d'un joli battements de cils dont elle seule avait le secret et sans crier gare, elle lui balança son oreiller en pleine figure. Non mais ! Si tu cherchais une poupée bonniche, t'es mal tombé mon coeur ... Il va falloir les gagner ses petites marques d'affections. Rory passa alors sa main dans les cheveux du jeune homme pour les ébouriffer un peu plus. Petit geste sympa, un peu taquin. Alors ? Bien dormi ? demanda-t-elle simplement et réajustant la bretelle de son soutient gorge.

Contenu sponsorisé

Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03 Empty
MessageSujet: Re: Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03   Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03 Empty

 

Waking up next to you :: 23 janv :: 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waking dream 23.09 à 02h02
» waking in the middle of the night, it's nothing but dark ~ 23/09 - 02:47
» Somy Smokers :: 25 janv :: 14h38
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22
» Locked up :: 24 janv. 13h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-