GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 cinquième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:41

« Effectivement, après ma nomination, j’aurais voulu faire la fête et profiter mais la soirée ne m’a pas vraiment plu, enfin disons que j’étais un peu trop dans le rôle de Kendra. J’ai eu du mal à supporter ça d’ailleurs, je suis comme je suis et je me rends compte que je plains ceux qui s’enterre dans leur silence et qu’ils ne font rien. J’aime être active, dire ce que je pense et parfois même en rajouter dans le seul but de faire réagir et disons que voilà, je n’ai pas eu ma dose alors qu’on venait de me dire que les habitants de ce nid ne m’apprécier pas. Bon d’accord, ce n’était pas une grande découverte.

C’était quoi la question déjà ?
[Pause] Ah oui… Oui donc comme j’étais avec Milo, on s’est encore une fois un peu rapproché mais pas vraiment corps à corps c’était plus… Ou moins… Enfin je ne sais pas. En tout cas, c’était pas mal. Donc pour ma part, ce fut une expérience bénéfique. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:45

    Bien bien merci à vous, maintenant enchainons avec les candidats les plus excentrique, ils sont un peu fou, mais nous on adore ça, voici le top des candidats les plus exceptionnel !


    5. Faustine
    La candidate est une femme plutôt réservée, voir même maladroite, mais est tout simplement à craquer. Son côté "Je ne sais pas quoi répondre" lui fait gagner cette cinquième place !

    4. Ethan
    Ses phrases sont toujours exceptionnelles, on pourrait presque croire que le jeune homme sort d'une série érotiquo-romantique !

    3. Kendra
    La jolie blonde nous a fait remarqué à plusieurs reprises à quel point elle est exceptionnelle, prête à tout pour une simple barre de chocolat, elle se place en troisième position !

    2. Matvei
    Matvei est un candidat réservé, mais des plus étrange. En effet sa timidité plus fait développer quelque chose d'incroyable, une personnalité hors du commun donc ! On en veut plus !

    1. Basile
    Ce candidat est certains celui qui a la personnalité la plus recherchée. Ses phrases sont pour la plupart incompréhensible, pourtant, lui, il se sent bien enfermé dans sa bulle, et nous on aime ça ! Il remporte donc la somme de 3 000 € !

Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:55

    Bien, nous arrivons à notre dernier top, et oui déjà ! Et celui va retracer les couples de la maison, qui est In et qui est Out, nous allons découvrir cela avec le Top des couples !

    5. Aymeric & Summer
    Ce couple joue à je t'aime moi non plus, impossible de savoir si il finiront réellement ensemble, d'autant plus qu'Alcéo a fait son apparition dans la vie de la jeune rouquine. Qui l'aura ? Ça reste à suivre !

    4. Alcéo & Summer
    En parlant du loup, les deux candidats se sont bien trouvés. D'abord amis, la situation a vite évoluée entre les deux, quitte à aller un peu trop loin, où tout ça va les amener ?

    3. Yseult & Milo
    Les deux candidats semblent s'attirer comme des aimants, cependant, leur fierté les empêches d'avouer leurs sentiments l'un envers l'autre, qui fera le premier pas ?

    2. Matvei & Milo
    Ces deux candidats sont à croquer, toujours dans le jeu, avec une part enfantine, on sent tout de même qu'ils sont attirés. Encore une fois, un couple à suivre de près !

    1. Betty-Jayne & Roliryn
    Tout est allé assez vite entre les deux candidates, et depuis que Betty-Jayne a appris que Roliryn avait eu une mission, celle ci ne lui adresse plus la parole. Pauvre petite Roliryn, espérons pour elles que tout cela va s'arranger ! Elles remportent toute les deux la somme de 2 500 € chacune !

Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:00

    Bien, nous en avons fini avec les tops, mais ce n'est pas pour autant que nous avons fini ce prime ! Continuons tout de suite avec notre rubrique Oops !


cinquième prime - Page 2 Jg0i7n


      NOE ♣ « Moutonne or not moutonne ?! »

    To be or not to be, telle est la question !


      BETTY-JAYNE ♣ « Vous me faîtes un strip-tease les amis ? En échange…j’vous fais une petite gâterie à tous les deux ! »

    Être une femme libéré, c'est pas si facile !


      ROLIRYN ♣ « Il semblerait que blanche neige ai trouvé sa méchante sorcière. »

    Hum, Ethan en méchante sorcière ? Je demande à voir...


      SUMMER ♣ « A vrai dire il me semble que j'ai mis deux œufs, de la farine... oups, y'a du sel aussi je crois, bref, les grands cuisiniers ne dévoilent jamais leurs recettes ! »

    Et sinon, c'est qui ton traiteur ? Que je le remercie de t'avoir gardé en vie aussi longtemps.


      BASILE ♣ « Tu veux commencer par quoi ? Fouiller dans les affaires des autres, foutre la maison en bordel , danser sur les tables, tout casser, s'enfermer dans le cellier et boire tout l'alcool jusqu'à en vomir, manger tous les biscuits préférés d'Yseult , vider les shampoings de Summer, mettre de la mousse à rasé dans le lit de BJ ? »

    Que d'imagination mon cher, on sent l'expérience...


      MATVEI ♣ « Tu devrez te promener avec une bouteille oxygéné dans une main et une seringue dans l'autre ... Je suis sûr que tous les candidats en frétilleront du bas ventre ! »

    Infirmier à domicile ? J'achète !


      FAUSTINE ♣ « Et puis le bleu... je préfère le rouge, mais j'aime le ciel, et le ciel est bleu donc on s'en fou ! Puis je connais pas ton livre, mais tant pis, tschèèck quand même! juste pour le fun.. »

    Hum... si tu veux oui...


      MILO ♣ « Même quand tu fais pipi tu n'en restes pas moins sexy ma grande. »

    Un tue l'amour parfait !


      YSEULT ♣ « A force de m'arroser, je suis toute mouillée. »

    Yseult et sa logique implacable, et oui, l'eau, ça mouille !


      BASILE ♣ « .Vous aimez le printemps ? Quant les oiseaux remontent vers notre pays, et quant le soleil se couche tard ? L'été est synonyme de chaleur et festivals, j'aime beaucoup. Quant à l'herbe, j'aime son odeur, s'y coucher, et passer sa main dedans. Et vous ? Qu'aimez vous ? »

    Ou comment parler pour rien dire.


      BETTY-JAYNE ♣ « Heeeeey Mamaaat mon popoooteee, comme la compooote, qu’est-ce que tu dis si..On allait continuer la teuuuf dans les toileeeettees, rien que toi et moi et toi et..moi et les bouteilles..et toi ! »

    Dire qu'elle était bourrée ne serait qu'un euphémisme


      MATVEI ♣ « Mmmh, je ne fais rien ... Je suis plus innocent que ... que Titi le canaris jaune ! »

    Nous ne savons pas d'où il tient ses références, mais on le pardonne...


      SUMMER ♣ « Hum... En effet, on pourrait imaginer que c'est le pont qui permet aux martiens d'arriver sur terre, et donc de fouler un sol différent du leur. Quand au nuages roses, c'est fort probable, après tout, ce n'est pas comme si cela n'existait pas... Mais enfaite, j'aurais plutôt pensé que cela représenté, hum... tu sais, le bateau avec les animaux... l'arche de Noé ! Oui voilà, tu vois, les animaux peuvent monter par là, non ? On pourrait même croire qu'il y a que cela ne représente enfaite que deux simples lignes parallèles... Oui, ce tableau est bel et bien étrange.. »

    Oui, enfin tu ferais mieux d'aller te coucher va !


      ETHAN ♣ « J'ai une pu*ain de gaule matinale... On doit rester dans l'eau... Tu m'laisses pas tomber hein ? »

    Que c'est charmant...


      MATVEI ♣ « Tu es trop bon mon cher Alejandro ... »

    Sortie de son contexte, cette phrase est plus que douteuse...


      ESMERALDA ♣ « Allez, va voir ailleurs si j’y suis, Cruella. »

    Esmeralda en Yseult, ça détonne !


      MILO ♣ « Oh ... oh mon dieu j'ai ... j'ai besoin de prendre une douche dans une pièce stériliser, oh mon ... mon dieu. »

    Légère exagération ? Non, pas vraiment...


      ESMERALDA ♣ « Non mais je vais me geler les ovaires !! »

    Je ne savais pas que cela était possible ...


      ESMERALDA ♣ « PAAAAAAAAAARTOUZE ! »

    Outch, ça vient du fond du cœur ça !


      ESMERALDA ♣ Je préfères coucher avec Susan Boyle plutôt que de me taper Yseult et ses copains.

    Quand on vous a dit qu'elle est méchante !

      ALCEO ♣ « Je n'ai pas vu venir le coup. Mais dans tout les cas, j'aimerais essayer de faire un haut de maillot. Tu serais contre retirer ton haut de maillot en tout honneur ? »

    Laisse nous douter de ces derniers mots...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:05

cinquième prime - Page 2 Img-131612cipls
Répondre à la suite de ce message
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:06

« Allô ? »
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:07

Près d'Yseult, il attention avec impatience ce que le téléphone allait dire...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:07

    Yseult en décrochant le téléphone tu gagnes la possibilité de sauver un des candidats nominés de l'élimination ! Alors qui d'Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne ou Noé souhaites-tu sauver ?

    Faisant parti des candidats nominés, tu ne peux pas dire ton nom.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:09

« Noé, évidemment. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:11

    Noé est donc le premier candidat qualifié ce soir ! Maintenant, qui va rester ? Je rappelle que deux candidats nous quitteront ce soir ! Les votes sont d'or et déjà clos !

Contenu sponsorisé

cinquième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième prime   cinquième prime - Page 2 Empty

 

cinquième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: primes-