GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyMer 8 Fév 2012 - 3:40

- AMBIANCE MUSICALE -


mes amis (ou pas), je vais avoir besoin de vous. les créateurs semblent s'être lassé (sacrilège !!! hérésie !!!) de la belle gueule de mon syssoï. je risque de vite me lasser d'avoir à jongler avec quelques créa qui datent un peu, d'autant plus lorsqu'on aime changer relativement souvent d'avatar. mais ça ne devrait pas être un problème, puisque FL pullule de talentueux créateurs. alors voici ce que j'ai pu sortir de mon sac-à-canon (en espérant que cela puisse vous inspirer) :
1. - 2. - 3. - 4. - 5. - 6. - 7. - 8. - 9. - 10. - 11. - 12. - 13. - 14. - 15. - 16. - 17. - 18. - 19. - 20. - 21. - 22. - 23. - 24. - 25.

merci à vous c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  407995
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyMer 8 Fév 2012 - 4:12

Y'en a juste quatre... mais j'espère que ça t'ira.

    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Avatar04 c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Avatar03
    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Avatar02 c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Avatar01
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyMer 8 Fév 2012 - 4:57

j'espèrerais pas une réponse aussi rapide !!! Shocked
merci karine ! ils sont au top ! c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  407995
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:35

Si j'ai le temps, je t'en ferais ♥
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:28

oh voui ! merci ! c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  407995
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:19

deux petits tout pourris qui font pitié à voir. c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  463345 c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  813622
c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  1jqi68 c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  9tzk3p
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:53

THE Moorue ! tu m'expliques en quoi ils font pitié à voir ?
t'as bien cerné le perso entre "black soul" et la peau de bête autour du cou... c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  4792 CroMagnon is back !
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:39

ce serait trop long à expliqué c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  820410
ouais je commence à connaitre la bête. c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  654628
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:02

    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  654628 c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  813622

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Se27 c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Se26 c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Se25 c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Se24
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:02

t'en auras mis, du temps, toi... c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  654628

vous êtes des anges. c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  407995

Contenu sponsorisé

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu    c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu  Empty

 

c'est l'hiver qui frappe à votre porte, mes amis, allumez un bon feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide, amis graphistes (8
» Porte l'eau, porte la vie (11/03) 14h10
»  La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. le 26 javier à 17h
» « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)
» j'implore votre pitié..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-