GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32] Empty
MessageSujet: « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32]   « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32] EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:34

“ Lhoas „

Levé assez tôt par rapport à mes autres camarades, je descendis dans la cuisine après avoir enfilé mon pantalon de pyjama par-dessus mon caleçon et un débardeur. J'avais plutôt bien dormi dans l'ensemble mais j'avais cette boule au ventre depuis que je m'étais réveillé. Arrivé en bas, j'allais directement dans le cellier évitant de fermer la porte après cette mésaventure de lundi soir et je sortis un simple gâteau emballé dans un sachet plastique pour mon petit-déjeuner. Je l'ouvris et grâce à ma trouvaille de la semaine dernière je déposais une bougie dessus. Une bougie que je n'allumerais pas (puisque je n'avais pas trouve de briquet) mais qui était là pour la symbolique de l'évènement. « Bon anniversaire, Lukas. » Prononçais-je avant de souffler (encore une fois symboliquement) dessus.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

« One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32] Empty
MessageSujet: Re: « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32]   « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:27

La luminosité du jour réveilla Lhoas assez tôt ce mercredi. Il se passa la main sur les joues de façon à comme qui dirait éveiller son visage, étendit son torse nu musclé de tout son long dans un bâillement, enfila un caleçon (oui il avait l'habitude chez lui de dormir nu, et n'étant pas pudique il se permettait parfois de faire la même chose ici, enfilant cependant son caleçon sous la couette) et descendit d'une démarche peu enthousiaste dans la cuisine à la recherche de quelque chose, n'importe quoi à vrai dire, à se mettre sous la dent. Arrivé dans la cuisine, il tomba sur Lukas penché sur le plan de travail de la cuisine, soufflant la bougie d'un gâteau qui n'était même pas allumé. Il faillit rire, pas méchamment, puis se retint en repensant à l'handicap du jeune homme. Il s'avança près de lui et fit exprès d'alourdir ses pas pour que Lukas l'entende, vu qu'il était à pieds nus. "Eh beau gosse, ta bougie est pas allumée" fit observer Lhoas à son ami, croyant que de par sa cécité, ne l'avait pas remarqué. Il s'avança alors dans la cuisine et alla dénicher dans une armoire une boite de céréales pour petit-déjeuner. Tout en ouvrant la boite, il demanda quelque chose à Lukas. "C'est ton anniversaire aujourd'hui? Ça te fait quel âge?"
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32] Empty
MessageSujet: Re: « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32]   « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:24

J'étais face à mon gâteau, bougie éteinte, et je soufflais dessus lorsque j'entendis soudainement de pas lourd venant d'un peu plus loin. Je n'étais plus seul dans le château. « Eh beau gosse, ta bougie est pas allumée. » Lhoas. Je redressais mon visage et je lui souris. « Je sais. C'est juste que j'ai pas trouvé de briquet ou d'allumette. » Lui répondis-je en haussant les épaules. Désormais couteau en main, je me préparais à couper une part de ce gâteau qui serait mon gâteau d'anniversaire. « C'est ton anniversaire aujourd'hui ? Ça te fait quel âge ? » « Oui, je suis du 15 février. Et j'ai 22 ans. » Je coupais une part et je reportais mon attention sur le candidat qui était venu me rejoindre dans la cuisine. « T'en veux une part ? » Lui demandais-je alors. Je voulais partager mon gâteau d'anniversaire avec lui.

Contenu sponsorisé

« One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32] Empty
MessageSujet: Re: « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32]   « One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32] Empty

 

« One more year... » [15.02.12 ✔ 09h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I can only imagine. » (25.10.11 à 09h32)
» Unwritten ♌ 01/02, 09H32
» get up stand up (07/04, 09h32)
» THIS WON'T STOP 'TIL I SAY SO † 30 JANVIER, 09H32
» boulevard of broken dreams, jui16th 09h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-