GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:50

oh c'est rien ça arrive Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:50

Connor a écrit:
merci, j'avais l'impression d'être dingue Arrow
Pareil, j'étais en train de poster une réflexion en plus, mais Karine a changé trop tôt :lol:
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:51

et donc c'est pas sonny ?
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:54

Nan, Neve a buggé sur la question, j'ai édité immédiatement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 654628
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:57

Bonsoir Smile
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:08

    Liiise. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 407995 Ton avatar est juste trop beau, on dirait qu'elle est blonde dessus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 441193
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:10

Je le trouve canon moi aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 407995
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:14

Aleeeeex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 33518 merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 441193 je suis trop fan de cet avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 441193
Merci Audrey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:18

roooh ça va trop vite pour moi, le temps que je poste, y'a déjà mille réponses qui ont été données Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:20

La même Louise, j'suis trop paumée Arrow
j'dis n'importe quoi en plus Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-