GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 Empty
MessageSujet: le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00   le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:58

Indignes oreilles et yeux que nous sommes ! Cupidon doit en être outré. Moore, Baptiste et moi-même ne nous sommes pas donnés de rendez-vous durant la semaine précédente. Du coup, les candidats n’ont pas vraiment tremblés. Heureusement, le téléphone rose nous as quelque peu remplacés. Mais voilà, nous nous devons de nous reprendre et de frapper de plus belle les candidats. C’est pourquoi un nouveau rendez-vous est fixé. Plus tard dans la semaine cette fois-ci et à une heure plus accessible. Bref. Je me rends dans les sous-terrains, après avoir pris une bonne douche, espérant que mes acolytes s’y trouvent déjà. Bingo ! Je les saluts d’un signe de tête. « Salut les catins ! » Heureusement, la tension avec Moore est descendue suite à notre tête à tête dans le cellier. Si ça n’avais pas été le cas, l’ambiance aurait été plus tendu. « Bon faut qu’on se reprenne. On fait quoi cette semaine ? Des idées ? » J’ai déjà une idée bien précise de message en tête et une vague idée d’une autre. Je décide me le lancer. « Lhoas, Cupidon constate que la ceinture de chasteté n’a pas réussit à calmer tes ardeurs. C’est pourquoi, durant la semaine à venir, tu devras enfiler le costume de porc qui te sera livré à la fin du prime, sous peine d’être exclu d’office du jeu. » J’ai eu le temps de bien y réfléchir. Il me manque maintenant les avis de Baptiste et Moore.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 Empty
MessageSujet: Re: le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00   le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:16

Une autre réunion au sommet on avait été quelque peu absent ces dernier temps. A vrai dire je commençais presque à ma lasser. Je pense qu'il allait falloir frapper fort, leur faire peur pour qu'enfin il y ai des soupçons c'est comme ça que c'est plus intéressant. Je sors directement du lit et enfile un gilet, je suis en short, chausson, tee-shirt et gilet je m'attache les cheveux rapidement et je me rend au lieu dit. Sonny est déjà là et toujours au taquet. « Salut le moche. » dis-je dans un bâillement. Histoire de la saluer aussi gentiment qu'il le fait avec nous.« Lhoas, Cupidon constate que la ceinture de chasteté n’a pas réussit à calmer tes ardeurs. C’est pourquoi, durant la semaine à venir, tu devras enfiler le costume de porc qui te sera livré à la fin du prime, sous peine d’être exclu d’office du jeu. » Je suis ok j'opine du chef de façon positive. « Ouais, faut qu'il se rende compte qu'on est pas dans un baisodrôme. » dit-celle qui commence à accumuler les conquêtes. « Sinon j'ai vu qu'on avait deux petit tagueurs, Elvis et Franckie. Faut les punir ils sont fait des dessins sur les murs. » Je réfléchis. « Franckie et Elvis pour avoir dégradé les murs du château et mis en colère Cupidon, vous allez devoir faire tout le ménage de la maison pendant toute une semaine. De plus vu que cette sanction n'est pas assez forte à mon goût vous n'aurez pas le droit de vous adresser la parole pendant toute cette semaine. Vous pourrez vous fréquenter mais sans vous parler, vous trouverez bine un moyen de communiquer. » dis-je prenant une voix qui me faisait penser à Cupidon.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 Empty
MessageSujet: Re: le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00   le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:11


La semaine dernière je pense que nous avions tous eu autre chose à faire que de réfléchir à une possible idée de phrases et d’actions à réaliser pour les autres candidats, de toute manière il fallait qu’on soit plus prudent, il y avait en quelque sorte eu un cafouillage pendant l’aveux de Moore, du coup nous avions laissé passer une bonne semaine et changer d’horaire, il était plus tôt, la journée débutait seulement et j’étais déjà prêt à trouver quelque chose de sympathique à faire exécuté aux pauvres habitants du nid. « Salut les catins ! » Je levais la tête après avoir dévalé les tuyaux qui nous amenaient aux sous terrains. « Salut le moche. » Je souris, m’approche de mes deux collègues. « Yo les pas beaux. » Il fallait qu’on se trouve un truc pour frapper plus fort, nous étions bien trop gentils à mon goût j’avais vraiment envie qu’on fasse un putain de retour fracassant. « Lhoas, Cupidon constate que la ceinture de chasteté n’a pas réussit à calmer tes ardeurs. C’est pourquoi, durant la semaine à venir, tu devras enfiler le costume de porc qui te sera livré à la fin du prime, sous peine d’être exclu d’office du jeu. » J’étais carrément à fond pour cette idée, il sautait sur tout ce qui bougeait et j’étais un peu jaloux du coup je faisais exprès de ne pas coucher avec lui. « Franckie et Elvis pour avoir dégradé les murs du château et mis en colère Cupidon, vous allez devoir faire tout le ménage de la maison pendant toute une semaine. De plus vu que cette sanction n'est pas assez forte à mon goût vous n'aurez pas le droit de vous adresser la parole pendant toute cette semaine. Vous pourrez vous fréquenter mais sans vous parler, vous trouverez bine un moyen de communiquer. » Bonne idée, je me laisse quelques secondes pour réfléchir à quelque chose de sympathique ou de cruel à faire. « J’ai eu une idée pour Sixtine et moi histoire de ne pas être soupçonnés. Sixtine, Baptiste Cupidon a remarqué votre envie de vous défier l’un l’autre, il a donc décidé de vous mettre à l’épreuve, cette semaine vous devrez répondre à deux désirs de chaque habitant, ceux-ci vous seront communiqués en temps et en heure. » Un bon moyen de faire des trucs marrants et de complètement détourner les soupçons de moi comme l’a déjà fait Moore si mes souvenirs étaient exactes. « Ensuite on pourrait demander à un candidat de passer la semaine enfermé dans les deux pièces principales à la vie, la salle de bain où il pourrait être obligé de dormir et les toilettes… Les autres candidats devraient lui faire à manger etc… »
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 Empty
MessageSujet: Re: le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00   le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:48

Monopolisant secrètement les sous-terrains en compagnie de Baptiste et Moore, je décide de m’appuyer contre la tuyauterie tout en leur faisant parvenir mon idée quant à Lhoas. Ceux-ci semblent d’accord. Moore ajoute qu’on n’est pas dans un baisodrome. Je lâche un petit rire. Si elle n’est pas non plus l’exemple type de la chasteté, elle a le mérite d’avoir raison sur ce point. Moore fait alors parvenir son idée. J’hoche la tête tout comme Baptiste. Je ne connais pas tellement Franckie et Elvis, mais je suis d’avis pour qu’ils fassent le ménage, ces garnements. Bref. Baptiste prends à son tour la parole. « Je ne sais pas si Cupidon sera ok pour s’occuper des désirs de chaque habitant et les communiquer. Mais je suis d’accord sur le principe. Mais peut-être juste simplifier la chose, non ? » Je me retourne vers Moore pour avoir son opinion là-dessus. L’idée est sympa mais j’ai peur que Cupidon refuse de demander à chaque habitant ses désirs pour les transmettre à Sixtine et Baptiste. Si je me souviens bien, il avait refusé l’idée des œufs pour Ruben. Quoi qu’il en soit, je suis totalement pour la deuxième idée de Baptiste. Obliger quelqu’un à rester toute une semaine dans les toilettes ou la salle de bain, ça peut être drôle. « Je vote pour Winifred. » La blonde un peu loufoque. Je crois qu’elle n’a pas encore eu affaire à nous pour l’instant.

Contenu sponsorisé

le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 Empty
MessageSujet: Re: le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00   le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00 Empty

 

le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» el diablo viste de prada, parte dos. ~ moore+baptiste ~ 07/02/12 à 3h00
» sun goes down (22/09 - 7H00)
» underwater [11/03, 7h00] LEANDRO
» as-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune - le 17 janvier vers quinze heures.
» Moore, 26 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-