GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:33

    Apprends mooooi ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 270878
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:34

faut juste savoir où chercher en faite. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 463345

c'pas mon genre, ok, j'suis sadique mais... pas à ce point Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 820410

Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 4:30

J'approuve, les torrents c'est magique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 33518

Franckie a écrit:
    Apprends mooooi ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 270878

Tsss t'es pas doué Alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 841839
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:23

Jean Dujardin, oscarisé Smile
Vive la France I love you
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:25

Ruben a écrit:
Jean Dujardin, oscarisé Smile
Vive la France I love you

oui, bravo I love you
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:28

je suis triste, le canada n'a pas eu son oscar cette année Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 441193.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:30

Meryl Streep, tout à fait mérité également I love you
Un peu déçue pour Rooney, mais bon... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:31

je m'en doutais bien par contre...

j'étais plus déçue l'année dernière lorsque Incendie ne l'avait pas gagner. Ce film le méritait tellement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 441193
d'ailleurs, ma petite presley en était inspirée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 407995

edit: oh oui, meryl streep Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 33518
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:35

Elle les collectionne celle là les oscars Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 820410

Meilleur film maintenant... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 33518
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:36

Jean Dujardin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 360467
Quel anglais pourri par contre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 820410

Y'en a marre de Meryl, elle gagne tout le temps, qu'elle laisse la place un peu aux autres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 531709
Moi j'étais pour michelle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 407995

THE ARTIST Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 475506 I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 360467 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 531709 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 193260 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 182973 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) 71698

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-