GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38 Empty
MessageSujet: ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38   ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38 EmptyLun 5 Mar 2012 - 3:56

    rory.

Je n’avais pas vraiment su profiter de ce qu’avais à offrir le spa, lors des mes précédents passages. Certes, j’ai eu droit à un massage fort relaxant avec Cooper, et à une bataille dans la boue, gracieuseté de Gabrielle. Oh, sans oublier mon court moment dans le sauna avec Milan. Mais c’était tout. Et je jugeais que c’était bien peu. J’avais donc revêtu mon maillot sous ma tenue du jour, et je m’étais éclipsé vers la grange, afin de m’infiltrer dans ce lieu de détente. Je le méritais bien, quoi de mieux qu’un spa pour se défaire d’un stress qui se la jouait parasite. Car même si ma place était sauve pour une semaine de plus, j’avais l’impression d’être toujours aussi crispée que lors du prime de dimanche. Une seule question s’imposait, cependant : sauna ou bain de boue? Je tâchais d’y réfléchir alors que je me défaisais de mes vêtements – fort superflus pour l’occasion – mais je n’arrivais pas à me décider. Heureusement, l’arrivée d’une candidate dans la pièce me sauva de ce choix bien difficile. Je n’avais qu’à lui poser la question. « Tu préfères la visqueuse substance du bain ou la chaleur étouffante du sauna ? » Et puis bon, rien ne m’empêchait de changer d’idées si sa réponse ne me plaisait pas.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38 Empty
MessageSujet: Re: ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38   ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:52

Rory n'était le genre de fille à passer des heures en soins. Le spa, tout ça, c'était chouette mais il fallait toujours à un moment donné qu'elle se mette à parler de trop ou à bouger, aller et venir, ce qui - nous en conviendront - est loin d'être relaxant, surtout pour les autres ! Cela dit, aujourd'hui, elle avait envie de s'y réessayer. Elle ne resterait surement pas là une éternité mais elle aimait la sensation du Hammam. Etrangement, cela la calmait vraiment. Elle se sentait comme purifiée ... Elle traversa les couloirs en petite robe blanche qu'elle ôta une fois sur place dévoilant son Bikini mi vintage mi tribal qu'elle affectionnait tout particulièrement car ... différent. Là, elle fut de suite prise d'assaut par Evey, déjà en place et en tenue, visiblement hésitante. Rory pesa les deux options non sans une certaine difficulté. L'un comme l'autre n'était pas à son gout pour aujourd'hui. Elle expliqua : Alors perso le sauna ça me brûle la trachée et l'intérieur des narines, super désagréable. Quant au bain de boue, ça à tendance à m'étouffer à la longue ! J'ai l'impression de me fossiliser dans du ciment. Mon vote va pour le hammam mais ... Elle haussa les épaule, un petity sourire en coin, bien consciente, qu'elle ne devait pas être d'une grande aide sur le coup ... Enfin qui sait : peut-être
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38 Empty
MessageSujet: Re: ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38   ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:04

Le sort me désigna Rory comme compagne, alors que la jeune femme pénétrait dans le spa, vêtue d’une légère robe blanche qui voltigea bien vite et loin, une fois dans la place. Le maillot que l’on pouvait désormais apercevoir était des plus uniques. « Jolie tenue. » ne puis-je m’empêcher de lui faire savoir. J’aimais les gens qui avaient bon goût, et ce bikini avait vraiment fière allure. Ça sortait de l’ordinaire, et venait chercher la fanatique de mode qui sommeillait en moi – et ce, en permanence. « Alors perso le sauna ça me brûle la trachée et l’intérieur des narines, super désagréable. Quant au bain de boue, ça à tendance à m’étouffer à la longue ! J’ai l’impression de me fossiliser dans du ciment. Mon vote va pour le sauna mais… » Elle semble hésitante, et son haussement d’épaules me donne la simple et pure impression qu’il y a anguille sous roche. Je la questionne à ce sujet, curieuse. « Mais quoi ? Tu as une meilleure idée, peut-être ? » Ces deux options qui s’offraient à moi pouvait aisément être remplacés par d’autres – je vous l’avais dit que j’hésitais encore, à savoir quoi faire de ma peau. Peut-être qu’elle était venue avec une idée derrière la tête et qu’elle voulait s’y tenir. Et si cette idée était meilleure que les miennes ? J’en doutais, mais il était toujours possible d’espérer.

Contenu sponsorisé

ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38 Empty
MessageSujet: Re: ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38   ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38 Empty

 

ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bus-ted Ω 29.12 à 13h38
» with you, le 17 mars à 22H.
» Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38
» Good morning sunshine. (28/01 - 13h38)
» it's a new art form showing people how little we care ~ 26/09, 13h38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-