GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:00

y'a que moi qui regardait pas Pokemon ou quoi ? Arrow

Audrey, ton avatar est trop canon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 407995
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:01

Moi je ne faisais pas que regarder, j'avais les jeux, les figurines, les peluches Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 407995

Merci, c'est Karine qui l'a fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 441193
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:05

Oui Lae., y'a que toi je crois. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 820410

Il est trop meugnon Salamèche ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 441193
Quoi que je commençais souvent mes parties avec Carapuce en starter. Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:05

Céleste a écrit:
Moi je ne faisais pas que regarder, j'avais les jeux, les figurines, les peluches Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 407995
et les caaaaartes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 407995
nan mais pokémon c'est toute ma vie les gars j'vous jure ça fait pitié, j'y joue encore souvent sur nintendo ds Arrow
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:06

C'est du chinois pour moi. Arrow

Louise, excellente idée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 820410 (j'parle de la soirée)
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:07

Moi je préférais Bulbizarre ... d'ailleurs je trouve que mon meilleur ami a des airs de bulbizarre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 820410 Arrow
Moi j'y joue quand mes cousins viennent à la maison :lol:
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:07

aaah non, les starters plante, blasphèèèèèème, c'est des vraies bouses Arrow
Hein qu'il déchire mon déguisement :lol:
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:13

Il est énorme ton déguisement ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 820410
J'avoue, ils sont nazes les pokémons plantes en général !
Pourquoi ton meilleur ami te fait penser à Bulbizarre Céleste ? Shocked
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:16

J'sais pas, il est grognon en permanence et tout mignon à la fois, alors je lui ai déjà dit que si il avait été pokémon, il aurait été bulbizarre Arrow :lol:

Moi je trichais en fait. Je commençais avec les trois pokémons parce que je les échangeais contre des pokémon de merde à ma soeur qui n'y comprenait rien. Alors je la faisais recommencer sa partie pour tous les avoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 4792
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:23

Moi aussi je prenais tout le temps le pokémon eau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 441193 Et j'y joue encore, j'avoue . . . sauf que je le finis jamais.
Céleste, c'est mal ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-