GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 Empty
MessageSujet: JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20   JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:10

    cooper.

Pourquoi est-ce quand j’ai grand besoin de dormir que l’insomnie pointe le bout de son nez dans ma nuit. Je ne sais pas, mais il faut croire que le marchand de sable n’est pas prêt de passer me voir ce soir. Je décide donc de sortir au balcon, me disant qu’un grand bain d’air froid pourrait me faire du bien. L’endroit est silencieux, et bien heureusement, vide. Je m’accoude à la rambarde, mon regard se rivant vers le vide devant moi. Je n’y vois rien, pas étonnant vu l’heure et l’absence de lune dans le ciel. Il y a certes un peu de lumière dans le parc, en bas, mais juste assez pour éclairer le sentier qui s’étire jusqu’à la cabane, plus loin, là bas. Sentier qui d’ailleurs, à ma plus grande surprise vu l’heure tardive, ne semble pas être abandonné à lui-même. Non, une silhouette se balade, j’en suis persuadée maintenant. Moi qui croyais avoir halluciné, je suis contente de voir que ce n’est pas le cas. Mais qui peut bien vouloir s’aventurer dans le parc à cette heure ? Bonne question. À mesure que cette personne se rapproche, je réussis néanmoins récolter quelques éléments pour la reconnaître. De toute évidence, c’est un homme, vu sa carrure. Et sa grandeur aussi. La forme de son corps, même caché sous un manteau, me semble franchement familière. Je ne me trompe pas. C’est Cooper qui se la joue solitaire en plein cœur de la nuit. Alors qu’il passe à la hauteur du balcon, je lui décroche un léger. « Psss, Cooper ! Tout en haut ! » Nous n’avons pas le droit de nous approcher, d’accord, mais en quoi est-ce interdit de se parler alors que plusieurs mètres nous séparent ?

Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 Empty
MessageSujet: Re: JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20   JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 4:29

Spoiler:

Il ne réalise pas tout de suite que la voix qu’il entend vient du balcon, même si j’ai précisément pris la peine de lui laisser une indice en spécifiant venir de là-haut. Il s’est peut-être dit que Dieu lui parlait – et en l’occurrence, croire que Dieu était une femme. Bon, d’accord j’étais peut-être une déesse au lit, mais je n’avais en moi rien de divin. J’avais des petites cornes bien placé sur ma tête, était-ce nécessaire de le rappeler ? Non. « Evey ? Qu’est-ce que tu fou là haut ? Je suis pas supposé te parler… Enfin je crois. » Je lève les yeux au ciel en secouant la tête de gauche à droite, lui faisant ainsi savoir qu’il se trompe sur notre compte. Bon sens, pourquoi rendre encore plus pénible notre séparation de la semaine. « On est pas supposé être près l’un de l’autre, correction. Le coup du silence, on me l’a fait pas deux fois. » me sentis-je obligée de le corriger. Dire que l’on aurait pu célébrer en grand son sauvetage si le petit ange en couche n’était pas intervenu. Pfff. Saleté de Cupidon. Gageons qu’une petite brunette en profiterait pour se glisser jusque dans les bras du beau brun, pendant mon absence. J’en mettais ma main au feu. « Tu crois qu’on se fera gronder par le chérubin ? » lui demandais-je, innocemment, me penchant davantage vers l'avant pour l'apercevoir au bas du balcon. « Techniquement, on n’est pas… l’un à côté de l’autre, non? Donc, c’est pas interdit. » Sur cette remarque, je laissais naître un léger sourire digne d’une gamine sur mes lèvres. Ce n’est pas comme si il ne m’avait jamais pris l’envie de briser des interdits. En fait, j'ai passé ma vie à la faire, encore bon que j'ai accepter de passer une semaine de silence avec Zhara la semaine dernière. À croire que je me sentais d'humeur conciliante. Mais cette semaine, je me sens rebelle. Trouver un moyen de contourner ce stupide dilemme sans représailles, quel coup de génie, quand même.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 Empty
MessageSujet: Re: JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20   JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:24

Spoiler:

« Je prends le risque. » Mon sourire s’étira à cette remarque. S’il y a bien une personne si qui je pouvais compter pour déjouer les pièges de Cupidon, c’était bel et bien Cooper. Le seul probablement apte et capable de me suivre dans mon délire nocturne. « De toute manière t’as raison. C’est pas interdit. Faut croire qu’il n’a pas pensé à tout ! » Tout à fait, le chérubin n’avait pas prévu que nous – enfin, moi – trouverions un moyen pour contourner cette interdiction. Il faut croire qu’il avait trouvé plus malin que lui en ma petite personne et à complicité de Cooper. Gloire aux rebelles ! « Avoues, tu me guettais au balcon. » Il semble tout fier de sa trouvaille, persuadé que, bien sûr, je ne fais que ça, me languir de sa présence et jouer la pauvre désespérée, attendant l’heure ou nos deux corps pourront à nouveau être en contact. C’est possible d’être plus pathétique que ça? Non, je ne crois pas. Pourtant, je ne veux pas le décevoir et préfère agréer… à ma façon. « J’attendais mon Roméo, en fait. Je ne suis qu’une pauvre Juliette en détresse, que veux-tu. » Je crois que je m’étais laissé porter par l’inspiration du moment. Un balcon, un parc, et deux êtres qui ne peuvent point s’approcher. Ce n’est pas un peu du déjà vu? Peut-être que si, mais qu’est-ce qu’on s’en fiche. « Et toi, tu n’arrivais pas à dormir en sachant que tu ne pouvais pas te glisser dans mon lit, c’est ça ? » C’était reconnu, le pauvre ne pouvait plus se passer de moi désormais.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 Empty
MessageSujet: Re: JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20   JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:56

Spoiler:


« Tu n’as plus à attendre longtemps alors ! Ton Roméo est arrivé. » Je le juge un instant du regard, comme si je l’analysais. Était-il digne d’être mon Roméo? Hm, il me fallait vérifier. Il pouvait peut-être se prétendre l’être, mais au fond, méritait-il vraiment l’insigne honneur d’être mon âme sœur, celui qui je partagerais un destin cruel en ma compagnie? « Pour vrai ? Tu sais grimper au mur au moins ? » C’était essentiel, vu les circonstances. Remarque, là, tout de suite, ça ne nous serait pas vraiment utile… Sinon, je me serais bien vu le mettre au défi. Mais voilà, le petit ange avait décidé de nous séparer comme Roméo et Juliette l’avait été par leur famille respective. Tout aussi cruel les uns que les autres. « T’as tout compris. Si tu savais, je compte les jours, même les heures, voir les minutes, qui me séparent de toi ! Te savoir si loin de moi me déchire le cœur. » Ma main se porta au niveau de mon cœur, et mon visage se composa un air tragique, déchiré, ému. Oh, mais le pauvre Cooper souffrait de mon absence auprès de lui. Pourquoi le sort s’était-il joué ainsi contre nous, dites-moi. Nous avait-on jeté une malédiction ? « Et que feras-tu quand ces jours, ces heures, ces minutes se seront écoulés, dis-moi, mon cher Cooper ? Quand nous pourrons enfin fêter nos retrouvailles ?» Voilà que l’envie de jouer me prenait encore. Ce n’était pas étonnant vu l’interlocuteur que j’avais. Entre nous, ça en devenait presque une habitude, alors forcément… Il était toujours prêt à embarquer dans mes idées les plus folles, je me doutais bien que celle-ci n’échapperait pas à la règle.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 Empty
MessageSujet: Re: JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20   JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:20

Spoiler:


« Pour de vrai. Et bien sur que je sais grimper au mur. Je te le prouverais bien, si le cruel destin ne s’acharnait pas sur nous. » Je laissais entendre un long soupir de déception. Comment se refaire l’histoire de Roméo et Juliette s’ils nous étaient impossibles de s’approcher. Cupidon gâchait mon plaisir, là. Vraiment. Lui et ses putains de dilemmes. « Dommage, j’aurai tellement voulu que tu viennes me rejoindre. Je me sens si seule, là haut. » Une moue boudeuse apparu même sur mon visage. Quel talent d’actrice j’avais là. Une seconde nature chez moi, je l’avais même spécifiée lors de mon casting. Ça me venait tout naturellement, sans surjouer. On pourrait presque croire que j’y mettais tout mon cœur alors qu’en fait, je ne me forçais pas du tout. Mais en fait, la véritable question à se poser était : est-ce que je jouais vraiment? Nul ne pouvait savoir. Pas même Cooper. « Je te serrerais très fort contre moi, pour sentir nos deux cœurs battre à l’unisson. Et je ne te lâcherais plus jamais, parce que je sais à présent, combien notre bonheur peut être fragile. Qu’on peut nous le retirer à tout moment. » Trop charmant. « Hm, tu n’aurais pas oublié un truc important? » laissais-je entendre, le questionnant du regard. C’était bien beau tout ça, mais même Juliette avait besoin d’un peu plus que de beaux mots et des câlins, non ? Vivre un tel amour sans le ‘vivre’ totalement, quel intérêt, dites-moi. Les désirs charnels, ça fait aussi partie de la vie des amoureux shakespearien. « Ah oui, et bien sur, je te ferais l’amour toute la nuit, avec tellement de passion, que tes cris raisonneront à travers tout le royaume. » Me voilà rassurée, et le large sourire qui étire mes lèvres le démontre bien. À croire que je n’attendais que ça, qu’ils prononcent ces mots fatidiques, qui sont à l’image même d’une jolie berceuse à mes oreilles. « Alors il me tarde que nous nous retrouvions, mon Roméo. Pour que je puisse crier toute la nuit jusqu’à en perdre la voix. » J’appuyais mes dires d’un regard aguicheur, suivit d’un clin d’œil complice. Bon sens, si quelqu’un venait à nous surprendre, je me demande ce qu’il penserait de tout ça. Sûrement que nous avions tout deux ingurgité une grande quantité d’alcool qui nous avait largement monté à la tête. Et que nous passions nos frustrations sexuelles que nous étions incapables de satisfaire cette semaine dans ce petit discours des plus charmants. Pour l’alcool, il aurait surement tord, mais pour le reste, hm. À vous de faire votre propre interprétation.

Contenu sponsorisé

JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 Empty
MessageSujet: Re: JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20   JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20 Empty

 

JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romeo + juliet † 27.03 2:47
» ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)
» Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16
» Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)
» JULIET (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-