GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:33

Je le sentais venir :lol:
Et puis je vais pas vous le cacher, j'aurais eu une absence du 19 mars au 31.
(parce que ma belle-mère accouche le 19 mars et que je dois m'occuper de ma soeur en bas âge et des autres aussi. Et puis le 23, je partais pour l'italie donc Arrow )
Donc autant que ce soit Céleste en fin de compte. Même si elle va me manquer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:39

    En plus on a pas pu rp ensemble. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193
    Ceux qui veulent un rp avec moi d'ailleurs, ils savent où me trouver. Esther, j'en veux bien un. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:41

On rpera (oui oui, ça se dit) à la prochaine saison. Si Marcus est sélectionné et que j'arrive à en faire quelque chose. J'ai déjà une vague idée cela dit. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 654628
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:42

tu as intérêt à nous faire un personnage du feu de Dieu hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 407995
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:44

Dites dites dites, je suis en couple avec qui maintenant, puisque l'on m'a enlevé Milan? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193

Désolé pour celle qui sont partie Sad
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:44

J'espère en tout cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:46

Oona a écrit:
Dites dites dites, je suis en couple avec qui maintenant, puisque l'on m'a enlevé Milan? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193

Désolé pour celle qui sont partie Sad

Oh mais, désolé c’est moi qui ait fait une bêtise je pensais qu'il était célib, je vais corriger ça ! I love you
N'empêche que Rory faisait trop un beau duo avec Franckie, j'suis dégoûté qu'elle soit sortie aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:47

    et moi donc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193 ma Rory Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 270878
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:47

Franckie a écrit:
Désolé, petit poney était trop cool... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193

Je te déteste. T'as réussit à me mettre involontairement la "chanson" que je fuis en tête :
https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 813622

Sur ce, bonne nuit à tous. I love you
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:49

C'est de plus en plus chaud Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(15eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-