GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 i need your help pleaaaaaase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:30

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 73927 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 73927 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 73927

*frappe alizée à coup de pelle derrière la tête*

tu disais ?! i need your help pleaaaaaase. - Page 2 801896 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 4792
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:37

Aïe ! i need your help pleaaaaaase. - Page 2 73927

Arf, attends, je suis déjà sympa que mon petit Cooper la trouve attirante i need your help pleaaaaaase. - Page 2 4792
Alors que j'aurais pu lui faire prendre ses jambes à son cou Arrow

Pas la pelle encore, je veux pas mourir si jeune i need your help pleaaaaaase. - Page 2 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:40

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 820410

elle est pas SI pire que ça i need your help pleaaaaaase. - Page 2 441193 moi je la trouve belle... je dois être une exception. mais j'avoue qu'il y a certaine photo que je n'aime pas du tout.

de toute façon, on sait très bien que cooper va lui briser le coeur, le vilain i need your help pleaaaaaase. - Page 2 73927

c'est bon, je sers la pelle. mais ne recommence plus i need your help pleaaaaaase. - Page 2 388805
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:44

tes avatars, clémence i need your help pleaaaaaase. - Page 2 407995
je la trouve jolie, lindsey, moi.
mais tout comme esther, y'a certaines photos où elle ne me plait pas :lol:
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:49

Lui briser le coeur ? Voyons jamais, il n'est pas comme ça i need your help pleaaaaaase. - Page 2 4792

Sur certains avatars ça va, je la trouve presque jolie, genre quand elle est de profil Arrow
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:50

Voilà ma petite contribution i need your help pleaaaaaase. - Page 2 441193 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 813622

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 822361esther03 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 138818esther04
i need your help pleaaaaaase. - Page 2 548342esther06 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 548627esther07
i need your help pleaaaaaase. - Page 2 953815esther05 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 913358esther10
i need your help pleaaaaaase. - Page 2 665494esther08 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 766967esther09
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:52

Cooper a écrit:
Lui briser le coeur ? Voyons jamais, il n'est pas comme ça i need your help pleaaaaaase. - Page 2 4792

Sur certains avatars ça va, je la trouve presque jolie, genre quand elle est de profil Arrow

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 820410 t'es horrible !

Oona.... merciiiiiiiii i need your help pleaaaaaase. - Page 2 33518 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 463345 je les aime beaucoup beaucoup i need your help pleaaaaaase. - Page 2 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:26

Bon, tu as déjà eu de magnifiques créations et je ne fais pas le poids, mais je m'ennuyais vraiment beaucoup alors j'ai tenté de faire quelque chose de présentable i need your help pleaaaaaase. - Page 2 441193

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 673266lindsey3 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 923599lindsey4 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 969739lindsey5 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 826646lindsey6 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 546194lindsey7 i need your help pleaaaaaase. - Page 2 388103lindsey8
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:41

oh, ce qu'ils sont beaux i need your help pleaaaaaase. - Page 2 441193
je suis raide dingue du premier et du dernier i need your help pleaaaaaase. - Page 2 33518 I love you

merci lise I love you
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:45

deux tout petits. i need your help pleaaaaaase. - Page 2 4792
i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Iypv7a i need your help pleaaaaaase. - Page 2 2ln9tab

Contenu sponsorisé

i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help pleaaaaaase.   i need your help pleaaaaaase. - Page 2 Empty

 

i need your help pleaaaaaase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-