GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:17

Ouais ça me dit quelque chose. Ah c'est clair que si c'est super bien payé, difficile d'y résister :lol:

Ah bah ça va quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 73927
Moi j'ai jamais quitté ma France natale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 441193 (enfin à part pour un voyage scolaire en Espagne mais bon Arrow )
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:27

très difficile de résister. j'espère simplement ne pas travailler de nuit comme l'année dernière Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 441193

new york c'est rien... ça va faire la quatrième fois j'y vais...
juste d'habiter en france, c'est géniale moi je dis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 407995
hého, je donnerais tout pour aller en espagne, alors t'es trop chanceuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 388805
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:55

Esther a écrit:
new york c'est rien... ça va faire la quatrième fois j'y vais...

Dit elle comme si de rien n'était Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 73927

Hm en effet, j'ai fais un voyage scolaire à mes 14 ans, youhou trop de chance Arrow
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:06

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 820410
oui mais au québec, aller à new york c'est pas si extraordinaire ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 801896

bah c'est déjà ça ! y'a des gens qui n'ont jamais voyagé !!
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:31

Esther a écrit:

juste d'habiter en france, c'est géniale moi je dis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 407995

j'suis pas d'accord moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 4792 (et oui j'y ai habité, Paris Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 4792 )

Franchement quelle chance d'habiter au canada, tu veux aller en vacances au sud 'oh ben miami, ou ny, normaaaaaaaaaaal' nous on a quoi ? L'espagne, le portugal, la grèce (des grèves, des grèves, des grèves)
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:34

alors... le flood étant passablement mort, je me permets de m'incruster dans votre conversation.
j'crois que d'un côté comme de l'autre on a pas à se plaindre. pour avoir vécu un laps de temps aux états-unis, je sais à quel point ils nous envient justement l'espagne, la grèce, l'italie, l'angleterre des pays avec une véritable Histoire, ce qui manque cruellement aux américains. mais de notre côté, forcément on a été bercé aux séries américaines, new-york, c'est juste un rêve qui coûte un bras, donc à la limite de l'inaccessible. on veut des mégalopoles modernes, avec des néons qui flashent de partout, des taxis jaunes, des vendeurs de hotdog en pleine rue, central park et le queens... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 407995 j'ai jamais foutu les pieds à ny, et c'est franchement un truc que je meure d'envie de faire. par contre, miami c'est pourri. quitte à choisir, j'préfère la californie.

c'est moi, ou bien the voice c'est moisi ? scratch
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:39

les jurés font les mauvais choix. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 73927

yo!
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:40

C'est moisi et tout mou Arrow
Mais moi Al.Hhy est passé, c'est ce qui me suffit !

Saluuuut ♥️
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:44

haaaaaa ! j'l'ai raté alors ! merdasse ! c'est la seule que je voulais voir !

putain, là, c'est une torture sonore ! comment massacrer une chanson en une leçon.
bon, j'vais me faire des oeufs-bacon pour compenser !
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:46

Syssoï a écrit:
alors... le flood étant passablement mort, je me permets de m'incruster dans votre conversation.
j'crois que d'un côté comme de l'autre on a pas à se plaindre. pour avoir vécu un laps de temps aux états-unis, je sais à quel point ils nous envient justement l'espagne, la grèce, l'italie, l'angleterre des pays avec une véritable Histoire, ce qui manque cruellement aux américains. mais de notre côté, forcément on a été bercé aux séries américaines, new-york, c'est juste un rêve qui coûte un bras, donc à la limite de l'inaccessible. on veut des mégalopoles modernes, avec des néons qui flashent de partout, des taxis jaunes, des vendeurs de hotdog en pleine rue, central park et le queens... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 407995 j'ai jamais foutu les pieds à ny, et c'est franchement un truc que je meure d'envie de faire. par contre, miami c'est pourri. quitte à choisir, j'préfère la californie.

c'est moi, ou bien the voice c'est moisi ? scratch

je suis vraiment d'accord avec toi. je crois qu'on envie ce qu'on a pas, alors pour moi l'Espagne, la grèce l'Italie... c'est le rêve. Alors que New York, j'adore, mais c'est plutôt anodin à mes yeux.
par contre, miami c'est pas pourrie ! surtout South Beach, c'est géniale pour sortir, boire et faire la fête sérieusement. j'y suis allée souvent et toutes les fois, je me suis vraiment éclatée (surtout la dernière fois où j'étais majeure aux States Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 654628 )
Mais bon, c'est sur que si on compare ça à la californie, c'est la californie qui l'emporte haut la main, pour y être allé en août dernier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(4eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (33eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (46eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-