GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 37
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:31

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 441193
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:32

Hannibale a écrit:
voilà, tu la connais maintenant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 820410

oui du coup. I love you j'suis entrain de me chercher désespérément un avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 463345

Clémence, je me lance dans ce cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 441193

Loic I love you
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:32

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 604554
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:33

lae; tu veux de l'aide ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 441193
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:33

han, kristin kreuk Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 463345
excellent choix d'avatar
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:34

Merci Evey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 407995
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 37
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:35

Kwiiiii ♥️
Lae si tu as besoin d'aide i'm here Razz
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:35

Ouii moi aussi je suis là si tu as besoin d'aide !
Moi c'est le prénom que je ne trouve pas, je sais pas me décider Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:37

pourquoi y'a de la neige dehors. bordel de merde. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 270878
je suis hangover Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 463345

bonjour I love you
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:37

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 652582

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-