GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:37


Le mercredi 3 avril vers 14h45 ~
Dernière semaine dans le jeu. Autant en profité non ? Parce que quand je serais dehors je ne vais pas pouvoir aller dans un jacuzzi quand je le souhaite, ou à la piscine.. Non quand je serais dehors je vais devoir retourner travailler gentiment, retourner vivre dans cet appartement minable que je déteste tant. Et revoir les gens qui me font chier aussi bien que les gens que je tolère. Seul réjouissance, retrouvé mon beau-père James. Et aussi je vais certainement avoir des demandes d'interview, je vais les faire rémunérer bien entendu autant se faire de l'argent sur le dos de cette aventure vous n'êtes pas d'accord ? On est d'accord.. Bref donc me voilà en bikini bleu marine assez simple une serviette sur l'épaules, les pieds nus entrain de me balader dans le château en direction de mon point d'eau favoris : La piscine. J'y arrive rapidement. J'ai le bonheur de constaté que je serais seule ou en tout cas pour un bon moment. Je jette donc ma serviette sur un transat, puis me jette à l'eau dans un plongeons sublime ouais suuubliiimme. Je fais quelques longueurs, mais malheureusement c'est pas une piscine olympique alors c'est pas non plus le meilleur endroit pour faire ce genre de choses. Alors je m'arrête au bout d'une vingtaine de minute et me hisse gracieusement sur la terre ferme. Je décide tout de même de rester ici, je m'allonge sur un transat et me sèche rapidement avec la serviette. Puis à moi une sieste démente. Enfin c'est ce que je pensais avant de voir un blond se balader dans les environs. « Oh mais qui voilà, notre star d'un soir. » dis-je dans un rictus faisant référence au l'histoire de Micah lors du prime, plutôt intéressante vous e trouvez pas. Alors les lèvres de Franckie elles sont toute douce et on le goût de framboise ? Je rit légèrement à cette pensée que je vais étonnement gardé pour moi.. ou pour le moment en tout cas. « Toi, moi et la piscine. Ça ma rappelle beaucoup de choses. » dis-je dans un sourire malicieux à la limite de la coquinerie. Aller viens par là beau blond.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:25

Ça sentait la fin. Et pour cause, c'était bientôt la fin. Logique, alors. Et qui dit fin de l'aventure, dit fin de la vie de château. Du point de vue de Jackson, ça n'était pas nécessairement un mal. Ce genre d'endroits n'étaient pas tellement son truc, à vrai dire. Sans doute était-ce un peu trop ancestral pour lui. Pour autant, il y avait un lieu - parmi quelques autres, disons - qu'il n'oublierait pas de si tôt. La piscine. Car même si Jackson n'avait pas à se plaindre d'un point de vue financier - à moins de ne pas se satisfaire d'une belle petite fortune - il devait avouer que cette majestueuse piscine lui manquerait une fois parti d'ici. A Londres, il n'avait aucune piscine. Il avait pourtant maintes fois songé à en installer une sur le toit de son immeuble, mais avec le temps qu'il fait souvent dans la capitale anglaise, ce serait un peu risqué. Quoi qu'il en soit, Jackson avait bien envie de se rendre à la piscine en ce jour. Voilà pourquoi il en prit la direction, ayant pris soin d'enfiler un short de bain sous ses vêtements, au cas où il ne se contenterait pas de rester sur le bord. Mais en arrivant sur place, et alors qu'il croyait pouvoir s'y trouver seul, le grand blond remarqua Moore. Hm, intéressant. Parce que la dernière fois qu'il l'avait croisée à la piscine, les choses étaient devenues très ... agréables. Bref. Jackson s'approcha alors, et la jeune femme ne tarda pas à s'adresser à lui, faisant bien évidemment référence au prime et aux révélations qui eurent lieu au sujet de Jackson et de ses récentes emmerdes. Le jeune homme se contenta de soupirer, ne voyant pas tellement quoi répondre à cette appellation. La star d'un soir, lui ? Mais bien sûr. Moore reprit alors la parole. Ah, c'était déjà plus agréable à entendre. Un sourire malicieux naquit alors sur les lèvres de l'anglais. « Moi qui pensais que ça n'avait pas été mémorable » fit-il, très ironique. Jackson se débarrassa alors de ses vêtements, s'installa sur le transat voisin de celui de sa camarade, puis tourna légèrement la tête pour apercevoir celle-ci. « Je suis sûr que Ruben est nul à chier dans ce domaine » reprit-il, l'air de rien. Oh non, ça n'était absolument pas méchant. Bon d'accord, peut être un peu. Mais juste un tout petit peu, hein.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:09

Être seule dans le château ? Euh comment dire totalement impossible mêe maintenant qu'on est beaucoup moins mais en même temps avec les anciens qui sont revenu ça fait toujours du monde alors c'est net on peut pas être seule. Et bien que je suis une fille qui aime beaucoup être entouré de toute sorte de personne mais seulement celle que j'aurais choisis, j'aime aussi la solitude pas trop longtemps parce que ça me rappelle de mauvais moment de ma petite vie. Mais là je n'aurais pas dis non à un moment seul, genre une heure dans la piscine mais non. Le blond était là. Je l’accueil normalement quoi la star d'un soir, ça n'a pas l'air de lui plaire vu le soupire qui sort de sa bouche. En même temps c'est le type le plus insatisfait que je connais.. donc.. Ensuite quand je parle de notre petite partie de jambe en l'air d'il y a un moment maintenant il semble trouvé ce sujet bien plus intéressant. Puisque j'ai droit à une réponse. Oh mon dieu je vais finir par croire que je suis quelqu'un d'important pour lui. « Moi qui pensais que ça n'avait pas été mémorable » J'arque un sourcil quand y a moi dans l'addition c'est toujours mémorable. Toujours. Je décide de pas relevé cette erreur, perte de temps. « Je suis sûr que Ruben est nul à chier dans ce domaine »  Là il a toute mon attention. Je le regarde légèrement énervé par sa question débile. « Parce que si tu crois que t'as été mon meilleur coup, j'en ai eu des bien meilleure que toi alors on change de conversation hein ? » Comme si j'allais lui dire que j'avais pas encore couché avec Ruben, comme si j'allais lui dire ça. Un sujet un sujet ? Mes yeux se dépose sur les magnifique muscle de Jackson. Je passe une main sur ses biceps. « Joli. » dis-je dans un rire dragueur. Oui j'ai dis dragueur ne vous sentez pas offusqué c'est rien. Je sais je suis en couple, je sais ce que ça veut dire. Mais ça veut ps dire que je peux pas m'amuser légèrement avec un petit jeux de drague hein ? Hein j'ai raison n'est-ce pas ? Ouais bon j'aurais beau le dire dix mille fois je sais que c'est mal mais j'en ai rien à foutre pour l'instant. Je suis pas un exemple de vertu tout le monde le sais.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:22

Oui bon, d'accord, ça n'avait effectivement pas été fort sympathique de critiquer Ruben, une fois encore, et devant la "copine" de celui-ci. Mais c'était plus fort que lui. Car Jackson était conditionné pour ça, figurez-vous. Quand il avait quelqu'un dans le pif, c'était à la vie à la mort. Et donc, à moins que Moore ne le noie aujourd'hui, il y avait comme de fortes chances qu'il continue à l'avenir. En tout cas, il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme réagisse, sans doute initialement pour défendre l'honneur de son cher Ruben. Ainsi donc, Jackson n'avait pas été son meilleur coup. Là, son cœur se brisa. Co ... Comment osait-elle le lui dire de cette manière ? N'aurait-elle pas pu glisser cela d'une manière beaucoup plus subtile ? Tout de même, c'était si brutal. « Changeons de conversation, oui » fit-il alors, après avoir pris un air faussement outré. Qu'on se le dise, meilleur coup ou pas meilleur coup, il s'en foutait très légèrement. Sa vie ne se résumait tout de même pas à ça. Quoi que ... Moore voulait donc changer de sujet de conversation. Très bien. Mais pour quoi allait-elle opter, alors ? Le réchauffement climatique ? Peu probable. Ah, visiblement, la jeune femme était d'humeur à parler biceps. Hm, pas mal comme choix. « Mademoiselle a de très bons goûts » répondit-il, affichant un sourire toujours plus malicieux. Bah oui, elle avait bien raison, le biceps de Jackson était tout à fait joli. Le grand blond posa son regard sur la surface de l'eau, qui semblait crier son nom. Oui oui, c'est bon, il allait venir. Deux minutes. Il reporta alors son attention sur sa camarade, histoire de lui faire une proposition qu'elle ne refuserait probablement pas. « Tu viens te baigner ? » Bon, à en juger par le maillot de bain trempé qu'elle portait, Moore avait très probablement déjà été faire trempette. Mais ça, c'était avant que Jackson arrive, figurez-vous. Parce qu'avec lui, tout serait différent, c'était certain.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:23

Oh qu'il est mignon quand il fait semblant d'être vexé vous ne trouvez pas ? Je laisse un sourire rieur se dessiné sur mon visage. En faite si j'y réfléchis avec beaucoup de recule il est quand même dans le top trois alors qu'il ne fasse pas sa mauvaise tête. Mais ça je vais pas lui dire vos croyez quoi ? Il m'autorise à changé de sujet, comme si j'avais besoin de son autorisation sérieusement. M'enfin bref, je décide de toucher ses biceps d'un main curieuse j'ai droit non ? Ouais j'ai le droit.. « Mademoiselle a de très bons goûts » Monsieur est un peu narcissique sur les bords. Je souris tranquillement. « Bien sûr que j'ai de très bon goûts. » dis-je clin d’œil à l'appuie. Mais le grand blond avant le regard sur l'eau on dirait qu'il est entrain de rentrer en communication avec celle-ci. Étrange, je ris légèrement en voyant son visage concentrer sur le liquide bleu.« Tu viens te baigner ? »  Me dit-il alors. C'était donc ça il demandait à cette merveilleuse eau s'il avait le droit de faire trempette dedans. Je ris un instant. Il devait se demander pourquoi je riais autant. Je prend un instant pour réfléchir. Lui et moi dans une piscine ça donne rien de bon.. Enfin ça donne quelque chose de trrèèès bon.. Mais qui serait une terrible erreur vous voyez. « Ok. » Non non vous ne comprenez pas je suis capable de calmer mes ardeurs faut pas croire. Je me lève d'un pas léger et plonge la tête la première dans l'eau chaude, un plongeon toujours aussi impeccable inutile de le dire. Je ressors la tête de l'eau. Ben il est où? Je cherche de tout les cotés ? Qu'est ce qu'il fait qu'il essaye pas de me faire peur je peux être violente dans des moments comme ça. Et faut pas se fier à ma petite taille je sais cogner, et j'ai de la force.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:15

On le sait, à force, que Jackson était tout à fait au goût de Moore. C'était l'évidence même, n'est-ce pas ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre avec ce grand singe de Ruben, hein ? N'était-ce pas légèrement le jour et la nuit ? Bien sûr que si. Quoi qu'il en soit, et bien que l'idée de s'amuser un peu n'était jamais bien loin, Jackson n'était pas assez crétin pour véritablement tenter la jeune femme. Déjà parce qu'elle était en couple, et que même si ce détail était censé lui importer peu, ça n'était pas le cas. L'infidélité, ça le connaissait un petit peu, disons. Ainsi donc, il tâcherait de se tenir, mine de rien. Aussi parce que lui même n'avait pas tellement envie d'empirer son cas en ce moment. Des fois que la liste des personnes qui voulaient sa mort s'allonge, hein. Toutefois, une petite baignade ne tuerait personne, c'était certain. Voilà pourquoi Jackson se permit de proposer à Moore d'aller faire trempette avec lui. Elle n'en savait encore rien, mais c'était en fait tout un stratagème pour se débarrasser d'elle. Tout adversaire, dans sa poule ou non, devait disparaitre. C'était ainsi. Après un court instant de réflexion, la demoiselle accepta donc d'aller dans l'eau. Super. Moore alla donc plonger dans l'eau. Jackson, quant à lui, disparut. Oui, il disparut. Car au moment où Moore ressortit la tête de l'eau, il n'était plus nul part. Ni sur le bord, ni dans l'eau. Enfin ça, c'est ce qu'elle croyait. Parce qu'entre temps, Jackson était parvenu à se glisser dans l'eau, sans que sa camarade ait pu le remarquer. Oui, Jackson était quelques fois particulièrement agile. Mais ça, elle devait en avoir une vague idée tout de même. Ainsi donc, Jackson se trouvait sous l'eau, tandis que sa camarade le cherchait probablement. Bon, c'était peut être le moment où il était censé surgir de nul part et lui foutre une belle trouille, non ? Alors, Jackson sortit brusquement la tête de l'eau, attrapant la jeune femme au niveau de la taille, puis la faisant couler. Là encore, il s'agissait ni plus ni moins de s'en débarrasser.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:50

Bon c'était quoi cette connerie ? M'étais-je faite piégée en beauté par ce grand blond au biceps hypnotisant ? J'ai la forte impression que oui. J'ai sortie la tête de l'eau depuis un petit moment, telle une autruche je regarde à droite à gauche, mais pas dans l'eau alors que c'est évident n'est-ce pas qu'il est en ce moment même dans l'eau entrain de remporter le record mondiale de la plus longue apnée et en profiter pour mater mon cul. Je soupire légèrement je pers patience. Mais rapidement je sens des se poser sur mes hanches j'ai a peine le temps de prendre mon souffle que me voilà emporter dans les profondeur de l'eau. C'est quoi ce bordel il a l'intention de me noyer parce que, parce que quoi déjà ? Peu être parce que je l'ai insulter de connard une fois, ou que j'ai dis que c'était pas mon meilleur coup ? Ah non c'était une blague, il sait faire des blagues le blond ? Je pensais qu'il était constamment en mode coincé, visage fermé et grognement comme seule paroles. C'est du haut niveau c'est presque aussi beau que le chou-marin de Syssoï. Bien entendu je me défend parce que je suis prise par surprise alors je donne des coups dans l'eau un peu au hasard ouvrant les yeux qui me piquent déjà avec le chlore en masse dans cette piscine. Je retiens ma respiration mais vu que je n'ai pas assez fait le plein je commence déjà à me sentir oppressé par l'eau. Je le vois là le grand blond avec son sourire de merde. Ok c'est marrant mais je vais pas l'avouer. Je crois que je lui donne une coup de pied dans l'épaule, il relâche sa pression sur mes chances j'ai le temps de remonter à la surface et de reprendre une grande bouffé d'air. Du coup lui aussi le fait il est en apnée depuis plus longtemps que moi. Je l'éclabousse fortement. « Espèce de dingue! » dis-je fortement essayant de me faire autoritaire et méchante mais faut dire que ça m'avait fais plus rire qu'autre si on oublié le faite que j'ai cru que j'allais me noyer. Il va pas s'en sortir comme ça. Je m'approche de lui essoufflé et pose mes mains sur ses épaules. « Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? » dis-je dans un rire faussement diabolique. J'administre alors une pression sur ses épaules mais bien sûr il bouge pas d'un cil, je continue émettant des bruits significatif de l'effort sur-humain. « Bon tu m'aide je sais pas ? Fais semblant que je suis capable de te noyer là si j'en ai envie ce serait sympa. » Ouais allez s'il te plaît que me sente un peu forte là. Sinon je replonge et là j'aurais le temps de prendre une bonne respiration et je te vole ton bermuda. Mon regard flamboyant semble dire ces quelques mots.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyMar 3 Avr 2012 - 3:14

Noyer Moore. Ouais, c'était plus que tentant. Déjà parce que sa mort laisserait plus de chances à certains candidats aux vues des demies-finales de cette semaine. Mais aussi parce que Jackson donnerait cher pour voir la réaction de ce cher Ruben si il venait à éliminer sa tendre et douce. Ainsi donc, il était plus que probable que Jackson saisisse l'occasion de cette baignade improvisée pour liquider la jeune femme. Promis, elle ne souffrirait pas. A moins qu'il se la joue particulièrement vicieux pour le coup, bien sûr. Mais en attendant, Jackson était brusquement ressorti de l'eau, entrainant rapidement sa camarade dans les profondeurs de celle-ci. Pas de panique, il ne la tuerait pas dans l'immédiat. Autant prendre son temps, hein. C'est comme avec le se ... Bref, vous avez compris. Une fois réapparus à la surface, Jackson fut éclaboussé par Moore qui, visiblement, n'avait pas tellement apprécié cette soudaine immersion. Oh attendez, ne serait-ce pas un petit sourire qui se dessinait malgré tout sur ses lèvres ? Ainsi donc, peut être n'était-elle pas aussi agacée qu'elle espérait le lui faire croire. Finalement, la jeune femme s'approcha de Jackson, posant ses mains sur ses épaules et semblant le menacer. Sérieusement, croyait-elle pouvoir le couler de la sorte ? C'était légèrement impossible, en fait. Mais soit, si elle voulait vraiment essayer ... Ainsi, Moore entreprit d'appuyer fermement sur ses épaules, semble-t-il dans le but de véritablement le faire couler. Un rire s'échappa alors des lèvres du blond, qui réalisa tous les efforts qu'elle était en train de faire, en vain bien sûr. Et visiblement, elle voulait qu'il lui facilite la tâche. Quelle bonne blague. « Oh non, pourquoi tomber dans la facilité ? Tu y es presque. Allez, encore un petit effort » fit-il alors, à la fois moqueur et ironique. Qu'elle continue, ça le faisait bien marrer. Et puis comme ça, elle ne tarderait pas à s'épuiser. Ainsi, le moment venu, il aurait tout le loisir de se débarrasser d'elle, et sans trop de mal.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:56

On dirait que Jackson en a après ma vie vous ne croyez pas ? Il a clairement tenté de me noyer là mais je suis bien plus coriace que ça, il devrait le savoir je me laisse pas sombre aussi facilement. Des petites baisses de morale de temps en temps mais je reviens toujours avec un moral d'acier et envie de survivre à tout épreuve alors non, il ne m'aura pas, pas aujourd'hui. Alors pour montrer que je ne rigole pas je m'approche de lui et émet une forte pression sur ses épaules, bien entendu il ne bouge pas d'un cil et ça me frustre à un point! Du coup je lui demande d'être cool et de faire semblant d'avoir mal, peur ou je ne sais quoi. Mais bien entendu, c'est de Jackson qu'on parler pourquoi ferait-il une chose pareille ? « Oh non, pourquoi tomber dans la facilité ? Tu y es presque. Allez, encore un petit effort » Décision sans appelle alors. Ok je relâche la pression et le regarde d'une manière très malicieuse, il l'aura voulu j'ai plein d'autre manière de le faire chier. « J'abandonne. » dis-je une moue faussement déçut plaqué sur le visage. Je prends ensuite une grande inspiration et vient pincer mon nez. Je me laisse plonger dans l'eau. Une fois totalement immergé j'arrive à la hauteur de son bermuda. Mes jolis mains se laissent guidé jusqu’à celui-ci. Et hop plus de bermuda. Je l'enlève totalement et continue ma petite nage tranquillement me mettant à une distance raisonnable du grand blond et de sa colère légendaire. Je ressors la tête de l'eau, de l'autre coté du bassin et le regarde, le regard rieur, les lèvres animées d'un léger rire. Je brandis son bermuda au dessus de ma tête comme s'il s'agissait d'une bannière. « Je crois que tu as perdu quelque chose ? Je me trompe ? » Bien entendu je ne me trompais pas. Je le regarde toujours souriante. Que va-t-il faire contre ça ? S'en contre fiche ou venir se venger d'une manière ou d'une autre ? Je sais bien qu'il ne touchera pas à mon maillot de bain, trop peur que mon corps parfait ne l’hypnotise. Et puis il est déjà dans la merde jusqu'au cou alors pourquoi en rajouter une couche. Avant qu'il ne passe à l’attaque j'en ajoute moi une de couche. « Au faite tu peux m'expliquer pourquoi alors que tu avais la princesse t'es aller embrasser un crapaud ? » Princesse=Gaby, et le crapaud désolé mais ce sera Franckie. Même moi je préférerais me taper la rousse plutôt que le gringalet c'est pour vous dire.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     Empty
MessageSujet: Re: I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson    I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson     EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:17

Alors comme ça, Moore s'imaginait véritablement pouvoir couler Jackson de cette manière, simplement en appuyant sur ses épaules ? Elle avait beau utiliser toutes ses forces, elle n'y parviendrait pas. Et pour cause, le gabarie du jeune homme ne le lui permettrait pas. Franchement, vous avez bien regardé Jackson ? Il semblait bien impossible qu'une jeune femme telle que Moore parvienne à le faire chavirer de la sorte. Voilà pourquoi le jeune homme n'avait aucun mal à rester statique, bien loin d'être ne serait-ce qu'un tant soit peu déséquilibré par les efforts de sa camarade. Non, ça n'était définitivement pas suffisant. Alors, comme pour la provoquer gentiment, il s'était permis une petite remarque. Et alors qu'il attendait une cinglante réplique de la part de la jeune femme, celle-ci déclara forfait. Ah bon ? Elle abandonnait ? Déjà ? C'était presque trop facile. Ou en tout cas, ça semblait cacher quelque chose. Et justement, tandis que Jackson émettait quelques doutes suite à cet abandon plus que soudain, Moore prit une grande respiration et disparut sous l'eau. Okay, ça ne sentait pas bon du tout. Est-ce qu'elle allait tenter de le noyer en le tirant par en dessous, finalement ? Même pas. Car, très vite, Jackson put sentir que sa camarade lui retirait son short de bain. Oh la coquine, elle avait osé. Spontanément, un rire s'échappa des lèvres du grand blond, jusqu'à ce qu'il réalise que cette tenue pouvait porter à confusion, surtout si l'on se remémorait leurs ébats passés. Moore revint alors à la surface, brandissant fièrement l'objet volé, et provoquant à son tour son camarade. Grr, elle ne perdait rien pour attendre, celle-là. Et tandis que Jackson s'apprêtait à riposter, d'une manière ou d'une autre, la jeune femme revint à la charge, cette fois-ci en appuyant là où ça faisait mal. Okay, elle allait définitivement prendre cher. Alors, Jackson nagea rapidement dans sa direction, jusqu'à empoigner sa camarade. « Et toi, tu peux m'expliquer en quoi tout cela te concerne ? » fit-il alors. Oui, répondre à une question par une autre question, c'était un art qu'il maitrisait à la perfection. Un art parmi tant d'autres, vous savez bien.
 

I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson
» everybody's free to feel good, 21.10 - 20:00
» Lift your hands and voices free your mind and join us, you can feel it in the air,
» SMOKE ONE~ ft. jackson
» IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-