GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:15

    Au fait la chambre au nom bizarre est ouverte à tout le monde maintenant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 407995
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:16

Franckie a écrit:
    Les images des deux demi finales. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 813622
    J'me suis toujours pas remis de la blague de Syssoi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 820410

mon humour est corrosif Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 654628
faudra remercier mon collègue qui, connaissant mon humour rasdespaquerettes.com, me fait toujours un condensé des blagues les plus moisies qu'il connait, juste pour me voir pleurer de rire comme une gosse de 5 ans.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:16

aaaah, tout le monde va savoir ce qu'on a fait et tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 4792
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:19

comme si tu avais quelque chose à cacher avec zhara Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 4792

ton nouvel avatar, ma femme I love you
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:22

et ça veut dire qu'on peut poster dedans, nous aussi ? scratch
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:23

effectivement Wink.
elle est libre d'accès à tous, maintenant.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:24

Han cool Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 33518

Bon les cocos je vais pas tarder à aller au lit, quand même.
Du coup ma boite mp est grande ouverte pour des sujets, hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 407995
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:28

ouais moi aussi j'veux pleins de sujet. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 407995
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:33

cool, je vais pouvoir violer gaby dedans, alors. (this is a blague, jacko.)
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:44

non mais tu vas voir, cette pièce à un pouvoir d'attraction, un véritable appel au sexe c'est pas possible. :lol:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(4eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (33eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (46eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-