GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas Empty
MessageSujet: KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas   KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:56

Le Mardi 3 avril vers 11h45 ~
Je n'avais plus aucune fringue de propre mis à part mes robes de soirées voilà le terrible constat que je fis en sortant de ma douche. Je passe les dernières sous vêtement propre que j'ai après m'être séché rapidement. Tant pis je passerais ma journée en sous vêtement. Je descend les cheveux en chignon sur le dessus de ma tête pour aller me prendre un truc à grignoter. Franckie manque de s'étouffer avec ses céréale. Respire, respire.. Je ris légèrement et attrape une pomme tranquillement avant d'aller pousser la porte de la terrasse. Il fait beau autant prendre le soleil le temps de manger cette magnifique pomme grany bien verte et bien juteuse non ? Après ma pomme je me rend compte que cette accoutrement est vite lassant. Ok voir Franckie manquer de crever c'est drôle mais sinon.. Du coup je remonte et met dans un panier à linge la plus grande partie de mes vêtements ou du moins mes favoris. Les mains bien chargés je redescend les escalier et croise Esther qui me regarde bizarrement ou bien c'est son regard habituelle de poupée Chucky. Bref je m'en fiche je viens m'engouffrer dans les méandres du cellier. Toujours en sous vêtement les genoux à terre j'ouvre la machine à lavé et fourre tout mes vêtements en boules. Je vous jure ça marche. Je met de la lessive un peu au hasard et ferme la porte de la machine à lavé. Une fois le truc mis en marche je reste là assise dans mes magnifiques sous vêtements noirs, pieds nus, sur le sol froid du cellier. La porte s’ouvre je tourne la tête. Je reconnais les horribles chaussures de Lhoas. « Tu viens encore fumer ? Tu changes de pièce ? » dis-je d'une voix monotone. Quoi je fais pas référence à ce qui c'est passé au dernier prime ? Non pas encore.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas Empty
MessageSujet: Re: KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas   KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:01

« Tu viens encore fumer ? Tu changes de pièce ? » C'est ce à quoi eut droit Lhoas en rentrant dans le cellier. Il sursauta même un peu, n'ayant pas remarqué Moore, agenouillée devant lui devant la machine à laver. En sous-vêtements qui plus est. Lhoas faillit écarter les yeux d'étonnement. Il était venu dans le cellier pour se dénicher quelque chose à grignoter, un paquet de biscuits ferait l'affaire ou même un paquet de chips ou autre, il allait fouiller les armoires qui étaient installées dans le cellier à cet effet. Moore, elle, faisait apparemment sa lessive. Lhoas était entré dans le cellier d'une démarche nonchalante, une tasse de café chaud à la main - avec le café ce serait mieux des biscuits tout compte fait. Sa tasse en main, il baissa les yeux vers l'origine de cette attaque verbale. « Logiquement lorsqu'on fume, on a soit une clope en main soit un briquet, peut-être même les deux. » C'était une bête remarque anodine et dite sur un ton neutre, Lhoas n'était pas d'humeur à chercher la fight comme au prime dernier, non. Il était zen aujourd'hui et puis c'était encore le matin - le matin on est zen ouais. Il jeta alors un coup d'oeil plus concentré sur la position de la jeune femme, à genoux devant lui, en sous-vêtements. « Cette position et cette tenue, tu me donnerais presque envie. » Toujours un ton neutre, détaché. Plus de l'ironie qu'autre chose même s'il fallait avouer qu'elle était bien formée, mais Lhoas était plus dans l'optique des hommes pour le moment. Il prit une gorgée de café chaud détaillant toujours Moore qui était à ses pieds - à noter au calendrier ce genre de moments. Et il bâilla, en pensant pour une fois à mettre sa main devant sa bouche. Quant au changement de pièce, c'était tombé dans l'oreille d'un sourd.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas Empty
MessageSujet: Re: KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas   KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:37

« Logiquement lorsqu'on fume, on a soit une clope en main soit un briquet, peut-être même les deux. » Je soupire, moi qui faisait l'effort de ne pas l'attaquer et de ne pas reparler du prime lui il fallait qu'il me prenne pour une conne. « Mon regard n'est pas monté plus haut que tes chaussures je te signale. » dis-je imitant le timbre de sa voix totalement détaché. Je préfère regarder mes vêtement tourner dans le tambour de la machine à lavé c'est presque hypnotisant ce truc. J'ai pas remarqué qu'il est venu accompagné de sa tasse de café puisque je n'ai pas pris la peine de le regarder dans son intégralité. Ce qu'il aurait noté s'il avait été un tant soit peu observateur. Mais bon faut pas trop lui en demander non plus. Il me saute pas à la gorge c'est déjà ça.  « Cette position et cette tenue, tu me donnerais presque envie. » Ah ah. Je finis par tourner la tête et le regarder dans son intégralité lui et ses petits gâteaux, lui et sa tasse de café. J'ai entendu dire que certaine personne s'amuse à les lancer au visage des gens qui les énerve alors autant faire profil bas non ? Je me lève et me place devant lui. « Vas-y matte. » Comme s'il avait besoin de mon autorisation le con. Mais autant qu'il en profite pleinement puisque je lui donnerais presque envie. J'ai noté le presque bien entendu. Et quelque chose me dit que si je faisais un bon 30 cm de plus, et que j'avais pas mal de poile je lui plairais beaucoup plus et il n'aurais pas dit presque. « T'as des vues sur Ruben ? » dis-je d'un ton détaché et d'une manière un peu inattendu. Autant que je sache si j'ai de la concurrence ou pas. Même si Lhoas ne fait pas le poids face à ce corps vous êtes d'accord hein ? Ouais on est d'accord.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas Empty
MessageSujet: Re: KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas   KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:18

« Mon regard n'est pas monté plus haut que tes chaussures je te signale. » Elle ne s'énervait pas non, même ton détaché. « Oh pardon, madame la baronne. » Il s'excusa un peu ironiquement mais toujours sur un ton détaché, neutre, sans émotion particulière. Moore s'amusa alors à regarder les linges tourner et tourner dans la machine à laver. Hmm, passionnant. « Vas-y matte. » Lhoas n'avait pas dit cela dans ce but mais si elle lui offrait une vue meilleure sur son corps pourquoi pas. Lhoas ne se gêna pas, pas le moins du monde. « Je peux pas toucher je suppose ? » demanda Lhoas, faisant le faux gêné, croisant les mains derrière son dos et dandinant de gauche à droite comme un enfant qui demanderait un bonbon. « T'as des vues sur Ruben ? » demanda-t-elle alors. Lhoas ne fut pas surpris de la question de la part de la demoiselle mais s'il n'aurait jamais cru qu'elle lui demanderait de manière aussi cash. Lorgnant toujours sur le corps de la brunette - elle n'avait qu'à se rhabiller ou s'en aller si ça la gênait - il lui répondit, la regardant droit dans les yeux, tenant toujours sa tasse de café et son paquet de biscuits déniché. « J'aurais pu en avoir, oui mais ce n'est pas le cas. Il est franchement chou et tout ça, mais j'ai Baptiste, il t'a toi et c'est très bien comme ça. Et puis si avoir envie de se taper quelqu'un signifie avoir des vues pour toi, oui. Ca ne m'aurait pas déplu mais je sais qu'il n'y aura rien et je ne cherche pas après, ni à l'inciter. Ce n'était qu'un petit jeu entre nous depuis le début, on se taquinait juste. On s'entendait bien.. avant le prime. » Il fut arrêté dans sa tirade à l'idée d'avoir quelque peu perdu cette affinité tant rigolote avec Ruben. Il déglutit, ils s'entendaient bien.. avant.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas Empty
MessageSujet: Re: KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas   KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:47

Madame la baronne c'est quoi ce truc de merde ? J'arque un sourcil face à sa réponse et finit par me lever pour le laisser mater la marchandise puisqu'il semble si intéressée. « Je peux pas toucher je suppose ? » Dis-je jouant les gamins qui demande un bonbon. Je soupire sa connerie me tuera. Ensuite je lui demande un peu cash s'il a des vues sur mon mecs que ce soit clair parce que tout de même bizarrement il s'est retrouvé sur notre chemin alors qu'on était tranquillement dans le parc.. Personne n'aurait du passer et si quelqu'un était passé et nous avait entendu il serait pas venu nous faire chier comme l'a fait ce con alors je me demande.. « J'aurais pu en avoir, oui mais ce n'est pas le cas. Il est franchement chou et tout ça, mais j'ai Baptiste, il t'a toi et c'est très bien comme ça. Et puis si avoir envie de se taper quelqu'un signifie avoir des vues pour toi, oui. Ca ne m'aurait pas déplu mais je sais qu'il n'y aura rien et je ne cherche pas après, ni à l'inciter. Ce n'était qu'un petit jeu entre nous depuis le début, on se taquinait juste. On s'entendait bien.. avant le prime. »  Donc là il est entrain de me dire qu'il a envie de coucher avec Ruben ? Ouais ben qu'il range sa bite sur patte hein. Puis la fin de sa phrase j'ai l'impression que c'est là pour me faire culpabiliser. « Bon c'est bon ça arrive de se prendre la tête faut pas non plus en faire toute une histoire. » Prenez exemple sur lui je suis plus en colère contre lui il m'avait cherché il m'a trouvé et plus vite qu'il ne l'imaginait ce con. « Tu fais la gueule ? » La je parle de lui et moi que je sache j'ai pas l'intention de m'excuser mais qu'il me dise si je dois jouer la fille vénère ou si je peux me détendre. « Et fais en sorte de la garder entre tes jambes ta queue, en présence de Ruben en tout cas. » dis-je d'un ton autoritaire. Puis ensuite je me rapproche un peu plus de lui. Et lève les bras mon corps forme une croix. « Vas-y touche. » J'étais sérieuse, mais je voulais surtout voir s'il était capable de le faire ou pas sachant que ça va se savoir et que donc Ruben le saura.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas Empty
MessageSujet: Re: KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas   KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:27

« Bon c'est bon ça arrive de se prendre la tête faut pas non plus en faire toute une histoire » répondit Moore à la nostalgie qu'émettait Lhoas quant à son ancienne complicité avec Ruben. Oui ça arrivait c'était sûr mais la plupart du temps, les gens se réconciliaient. Quoique, ça restait à prouver. Or ici, ils se considéraient désormais comme des inconnus. C'était plutôt difficile à digérer pour deux mecs qui s'étaient déjà vus à poil et avait profité visuellement de l'anatomie de l'autre. « Tu fais la gueule ? » demanda-t-elle. Lhoas haussa un sourcil. Comme si ça pouvait lui foutre quelque chose de un, comme si Lhoas avait déjà fait la gueule à quelqu'un, de deux. Non quand Lhoas a un problème il le dit, mais il râle ou ne nie pas, non. « Y a pas de raison que je fasse la gueule, c'est juste que quand j'ai quelque chose à dire je le dis. » Il réfléchit un instant. « Je pense qu'à ce niveau, on peut s'entendre. » « Et fais en sorte de la garder entre tes jambes ta queue, en présence de Ruben en tout cas. » Elle flippait sec l'air de rien. Lhoas tenta de la rassurer, il n'avait pas un mauvais fond et ne cherchait pas la misère. « Ne t'en fais pas pour ton gorille poilu et sexy, j'y toucherai plus d'un poil. Même si c'est pas l'envie qui me manque.. » ajouta-t-il juste pour la faire chier. Une promesse est une promesse et il n'était pas un briseur de couples non, ce n'était pas pour lui ces embrouilles de ce genre. « Vas-y touche. » Lhoas écarquilla les yeux. « Hé grande, faudrait assimiler la notion de être en couple, j'pense. Si Ruben n'a pas le droit de s'écarter du divin chemin Moorien, c'est valable pour toi aussi. Bien que tes seins ne soient pas déplaisants à regarder hein, te vexe pas, mais pour Ruben, tu comprends.. » fit-il avec un air faussement gêné.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas Empty
MessageSujet: Re: KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas   KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:59

« Y a pas de raison que je fasse la gueule, c'est juste que quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Je pense qu'à ce niveau, on peut s'entendre. »  Ok j'approuve, donc il a pas de raison de faire sa gueule de con, à moins que ce soit sa gueule habituelle, et moi je peux ranger mes crocs. « Ne t'en fais pas pour ton gorille poilu et sexy, j'y toucherai plus d'un poil. Même si c'est pas l'envie qui me manque.. »  Hm, je crois que je vais garder un œil sur lui moi le petit Lhoas je voudrais pas qui se lance le défis de le changer en gay, je suis sûre que ça lui plairait bien et je me demande s'il ne s'est pas dit qu'il allait le faire avant, avant Bapstiste, avant moi. Provocatrice jusqu'au bout je lui dis qu'il peut toucher offrant ma poitrine à ses mains expertes. Bien entendu s'il l'avait fais lui aurait envoyé une claque dans la tête feignant d'être offusqué par un comportement si malsain.  « Hé grande, faudrait assimiler la notion de être en couple, j'pense. Si Ruben n'a pas le droit de s'écarter du divin chemin Moorien, c'est valable pour toi aussi. Bien que tes seins ne soient pas déplaisants à regarder hein, te vexe pas, mais pour Ruben, tu comprends.. » Je reste impassible, le seul mouvement qui s'opère sur mon corps ce sont mes bras qui reviennent à la verticale. J'adore ce bon petit Lhoas toujours près à me donner de bon conseil en ce qui concerne les histoires de cœurs. « Encore un fois si j'ai besoin de conseil matrimoniaux ce n'est pas le grand Lhoas et sa vertu sans faille que j'irais voir. » dis-je un petit sourire en coin. Je suis désolé mon rgand, en faite non je suis pas désolé mais à chaque fois qu'un commentaire de ce genre sortira de ta bouche je te rappellerais l'épisode Siomha hein. Je lui pique sa tasse de café elle me chatouille les narines depuis tout à l'heure. Je suis accro au café. J'en bois une bonne gorgée, une longue gorgée.. En faite plusieurs gorgées à la suite tout en le regardant tranquillement. Oh mince y a plus de café. « Merci. » dis-je le regard rieur en lui rendant sa tasse de café.

Contenu sponsorisé

KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas Empty
MessageSujet: Re: KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas   KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas Empty

 

KUNG FUU FIGHTING~ ft. lhoas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kung fu fighting • le 19 mai à 11h42
» Kung Fu Fighting 29.09 à 13h12
» Lhoas, 27 ans.
» Confrontation Lhoas VS Syssoi.
» Confrontation Melissa VS Lhoas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-