GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 → walked into the room you know you made my eyes burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

→ walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: → walked into the room you know you made my eyes burn   → walked into the room you know you made my eyes burn EmptyMar 24 Avr 2012 - 2:04

micah

Oh mon dieu. Horreur et damnation. Nom d'une pipe. Putain de merde. « Il est où, ce truc. » Fais chier ! Il allait encore se faire engueuler. Comme d'habitude, quoi. Et aujourd'hui, ça allait être parce qu'il avait perdu cette chose, dont il n'avait pas forcément besoin à ce moment, mais qui était, quand même, assez important. Enfin.. Bref. Cela faisait à peu près une bonne demie-heure qu'il avait, il faut le dire, retournée la maison, avait foutu un véritable bordel, dans le seul but de retrouver ce qu'il cherchait tant. Putain. Il avait ouvert les placards, regardé en dessous des lits, soulevé les draps, mais aussi regarder dans le frigo -après tout on sait jamais hein!-, mais ses recherches n'avaient pas étés très fructueuses. À vrai dire elles étaient complètement inutiles car, même après s'être fatigué pendant plusieurs minutes, il n'arrivait pas à retrouver ce qu'il avait perdu. Enfin ce qu'il avait perdu.. non en fait, ce n'était même pas lui, qui l'avait paumé, cette chose. Et puis, si Micah n'était pas content, et bien il n'avait qu'à pas avoir une maison aussi grande. Il fallait dire que ce nouveau logement dans lequel il habitait avec son compagnon rencontré dans Fake Lover était tout de même plus grand que sa petite maison au nord de Moscou où il habitait avec Hivana. Et encore, il pourrait rajouter tous les mecs qui restaient dormir la nuit, parce qu'attention, madame n'aimait pas pioncer seule, vous comprenez. Enfin, soit. Cela n'empêchait pas qu'il allait se faire trucider lorsque Micah rentrera du boulot. Pfiou. Il lui restait encore.. approximativement deux minutes vingt-et-une. Possible. « Je. vais. me. pendre. » Se tuer était clairement la pensée première dans l'esprit du jeune russe. Ce qui était totalement compréhensible étant donné de la situation plus qu'improbable. Pfiou. Allez, inspires, expires, inspires, remets tes cheveux en place, expires. Ce.. truc ne doit pas être trop difficile à trouver. Il fouilla le salon de fond en comble, souleva des feuilles dont d'ailleurs il se demandait bien la provenance, regarda sur la table, sous la table, dans la tabl.. oui, non. Il fit un tour dans la cuisine encore une fois et vérifia le congélateur, histoire de. Non parce qu'on sait jamais, c'est tellement petit que ça peut se cacher n'importe où. Et puis là, le drame. Une bruit de porte, de clefs. La mort. La mort est là, elle est arrivée. Vadim s'était préparé à ce moment, vous savez, rencontrer la faucheuse et tout. Alors c'était en se donnant un dernière bouffée d'air que le jeune homme quitta le salon pour aller accueillir le démon dans le couloir. Bon, déjà, il était beau. Super beau même. Sexy, même. Enfin bref. Vadim s'approcha de Micah et lui fit un bisou, avant de.. « Alors, ça s'est bien passée ta journée, mon chéri ? » Putain, que faire ? Vite, Vadim, cache-toi dans un vase, ou.. un truc dans le genre ! Non ? Bon, très bien. « Non attends avant de répondre ! J'ai un truc à te dire.. » Oh putain. « Je crois.. que j'ai perdu le bébé. Non mais c'est pas grave, hein, tu sais, enfin.. » Quelle idée d'avoir un bébé ici, sérieusement ? C'était pas assez le bordel comme ça, alors en plus il fallait qu'une petite.. niaise élise domicile dans la maison de Vadim. Bon à la base, c'était celle de Micah, mais, là, tout de suite, c'était celle de Vadim. Enfin. Le russe commença par vriller ses prunelles au plafond. En fin de compte peut être que Shannon ne l'avait pas déposé ici. Ce serait une bonne chose, alors. Parce que, de un, il ne l'aurait pas perdu, et de deux s'il l'avait retrouvée, il n'aurait pas eu à se la coltiner après. Bon dieu.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

→ walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: → walked into the room you know you made my eyes burn   → walked into the room you know you made my eyes burn EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:06

Putain c'est quoi ce truc ? J'pose mon flingue sur la planche de bois face à mois, je retire mes lunettes de protection et fourre ma main dans mon pantalon. Un texto, je soupire. Et débloque l'écran pour le lire. Shannon. Nouveau soupire. Ta voiture n'étant pas garé devant la maison, je ne me suis pas arrêté pour déposer Elea, tu pourras la récupérer plus tard. Putain, j'ai pas le temps moi bordel. Je fourre à nouveau mon téléphone dans ma poche, et je me concentre à nouveau sur la cible. C'est que même si j'suis doué, je n'ai pas tiré depuis des lustres. Fake Lover en est la cause principale. La seule cause à vrai dire. Cette proposition d'animer le prime lorsque Sydney et Héléna sont partie était si alléchante que je n'ai pas pu refuser. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin, et lorsque le moment de renouveler les contrats et arrivé, j'ai dû refuser la proposition pour mon grand malheur, du coup j'suis retourné à ma vie, à Tempe. Mon boulot ne m'attendait pas, j'suis pas le seul flic du comté qu'on se le dire. J'aurais pu tenté de me faire engager à la télé, présenter une émission de télé réalité super populaire ça fait bien sur un CV, mais j'crois que j'préfère flinguer des gens. Ouais bon dit comme ça, c'est un peu louche, mais c'est sûrement ce que j'fais de mieux encore. J'ai retrouvé ma place finalement, mais j'dois passer des putains de tests pour prouver que j'suis toujours un bon flic, du coup j'ai passé la journée à tirer sur ces cibles en papier. Il est tard j'crois, j'ai pas regardé l'heure qu'il était quand j'ai lu le message de Shannon mais vu le nombre de chargeurs que j'ai vidé, il doit être l'heure pour moi de rentrer. J'range mon flingue à sa place, j'salue tout le monde et je me tire. J'monte dans ma voiture, nouvel achat que je me suis offert grâce à mon salaire gracieux d'animateur, il était temps, ma vieille caisse commençait à laisser à désirer. J'sors à nouveau mon portable de ma poche. J'compose un nouveau, j'attends. Je soupire, putain mais qu'est-ce qu'il fout. « Putain mais tu te branlais pour être aussi long à répondre ou quoi ? » Je souris, parce que j'imagine sa tête et que j'connais déjà sa réponse. Bingo. « Ouais, je sais que tu m'aimes. Bon... Oh salut, Cassie. » Je grogne, qu'est-ce qu'il me saoule à me mettre sur haut parleur lui aussi. « T'es casse-couille tu sais ? Ouais tu le sais. Oui bon, tais-toi deux secondes que j'puisse en placer une... Super. Tu fais rien là ? Cool. Tu peux aller chercher Eleanor chez Shannon s'il te plait ? Putain Cal', merde, si j'y vais j'vais m'énerver. » J'crois que c'est un euphémisme, elle me saoule avec Vadim, il va pas la tuer quand même. « J'sais pas t'as qu'à lui dire qu'elle me fait chier. Ouais non, dis lui que j'finis tard et que tu la gardes en attendant. » Je m'arrête devant la maison, parce que oui j'conduis en téléphonant, c'est mal, mais je m'en fiche, c'est pas loin. Je mais le frein à main, mais je ne descend pas, j'attends que Caleb arrête de râler deux secondes. Putain mais quel casse-couille ce type. « J'sais pas, tu lui promets une nuit d'enfer, je m'en fous tant que tu me ramènes ma fille et vite. Oh ça, relaxe, je plaisante. Bon, ouais, ouais ce que tu veux. » Traduction : tu me fais chier, abrège. « Cool ... A tout à l'heure ma couille ! » J'souris comme un con, j'sors de la voiture et attrape mon sac, merde j'aurais pu me changer, tant pis. J'arrive dans ma tenue de flic devant la porte, j'salue la voisine. Quelle vieille conne celle-là. Homophobe par dessus le marché en plus. Tout en mettant la clé dans la serrure. J'ouvre la porte, j'pose mon sac dans l'entrée, je referme la porte et là qu'est-ce que je vois ? Vadim en plein flippe, parce que même s'il tente de le cacher, j'vois bien qu'il y a un truc qui cloche. J'souris, et réponds à son baiser. « Huum. » Il me coupe, dans mon élan, l'heure est grave, qu'est-ce qu'il va me dire ? J'dois craindre le pire ? J'dois être tout blanc moi aussi. Il a un truc à me dire, c'est jamais bon ça. Il va pas me dire qu'il va me quitter ? Non il peut pas me faire ça. Et puis il lance la bombe. J'suis soulagé. Ouais non. QUOI ? IL A QUOI ? Mes yeux s'écarquillent. Il a perdu, mon bébé ? Et puis, je réfléchis deux secondes. Comment il peut avoir perdu le bébé si Shannon me dit qu'elle ne l'a pas déposé ? Bizarre. Mais j'laisse rien transparaître, il flippe là non ? Ouais, il flippe. « C'est pas grave ? Mais tu te fous de moi ? C'est mon bébé dont il est question. Comment tu peux prendre un bébé ? Mon dieu, et si elle... » Je mets ma main sur ma bouche. J'en fais trop là j'crois ? Je le regarde tout en me mordillant la lèvre discrètement, je suis doué quand j'veux. Et puis je me mets à rire, ouais j'suis taré, il me dit qu'il vient de paumer mon gosse et moi ça me fait marrer. « Ça va respire, elle est pas là. Je t'ai traumatisé avec ce bébé on dirait. » Et comme je culpabilise d'avoir gueulé pour rien, je m'approche et l'embrasse comme il se doit. J'rentre dans la cuisine, et j'attrape une bière dans le frigo, puis je me détaille, mon uniforme. Fais chier. « Un bain ça te tente ? » Enfin vite fait le bain parce que Caleb va débarquer avec ma fille et pas question de faire quoi que ce soit de déplacé avec elle dans les parages.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

→ walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: → walked into the room you know you made my eyes burn   → walked into the room you know you made my eyes burn EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:17

Putain, il a perdu le bébé, quoi. Vous vous rendez compte, vous ? Il allait faire comment ? Parce que très clairement, là, il était dans la merde. Peut-être qu'il devrait se barrer avant que Micah n'arrive, du genre, pour échapper à la sentence suprême, non ? non ? bon.. eh bien il allait devoir affronter la mort tel un homme alors, ce qu'il était après tout. Remarquez des fois il lui arrive de se poser la question. Bah oui, il faut avouer que lors de son entrée dans Fake Lover, Vadim était un véritable connard. Pire que ça, même. Mais au fil des semaines, il a commencé à s'adoucir, et autant dire qu'il pensait avoir "perdu ses couilles", vous voyez ? Devenir une femelle, quoi. Et ça, très clairement, ce n'est pas exactement le genre de comparaison qu'il préfère. Mais c'est clairement ça qu'il est devenu. La cause principale doit sans doutes être Micah. Bah ouais, sérieusement, quelle idée de faire tomber Vadim amoureux de lui ? Autant dire que le flic avait visé fort, parce que Vadim et l'amour, ça devait bien faire trente-deux, peut-être. Bah ouais, la seule fois où il était "vraiment" amoureux, c'était de sa soeur adoptive, et autant dire qu'il en a gardé un assez mauvais souvenir. Quand vous tombez amoureux d'une personne qui a un lien assez particulier avec vous, forcément, vous n'en ressortez pas indemne. Pas tout le temps, du moins. Autant dire que Vadim avait beaucoup souffert, mais bon, tout ça était derrière lui, après tout, non ? Surtout que Micah lui a un peu redonné gout à tout ça. Enfin "un peu", ce n'est pas du tout le terme, puisque qu'évidemment il l'aimait, ce type, vraiment beaucoup et c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait accepté d'emménager avec lui. Alors bon, okay, c'était aux USA. Okay, dans une ville inconnue pour lui. Okay, il allait être séparé de sa soeur. Quoi que non, puisqu'elle avait décidé de déménager à Miami, cette grosse gourdasse. À croire que de toutes évidences elle n'aurait jamais pu se séparer de son russe adoré, ce qui en soit est tout à fait compréhensible. Et puis, bon, okay, Micah a eu une fille depuis. Okay, il a au.. oh putain ! une fille ! il l'avait presque oubliée ! Du coup, il se jette à corps perdu dans des recherches infructueuses, puisqu'il ne retrouvera finalement pas le bébé. Et ça... c'est con. Très con. Surtout lorsqu'il entends la porte s'ouvrir et les bruits de pas qui s'en suivent. Décidant d'affronter finalement Micah et ses conneries, il se met devant lui et l'embrasse. Il le salue, quoi. Et puis, il décide finalement à avouer toute l'histoire. Ajoutant à la toute fin, "ce n'est pas grave". C'est vrai, c'est pas si grave. C'est pas comme si Shannon l'avait portée pendant neuf mois et qu'elle avait menée la vie dure à Vadim pendant tout ce temps. Non, pas du tout, voyons ! quelle idée. Ah ouais, en plus de se faire niquer par Micah - d'une manière non sexuelle pour une fois, pervers - il allait se faire déchirer par Shannon. Remarque ça il s'en foutait pas mal, c'est pas comme si son gros cul pouvait l'écraser, tiens. En fait si.. c'est assez problématique pour le coup. Soit, la voix de Micah se fait entendre. Et là, il l'engueule. Vadim s'en doutait, perdre un bébé c'est troooooop grave. N'importe quoi. Vadim hausse un sourcil. Il n'a visiblement pas compris que le russe flippait. Et lorsqu'il va se blottir dans ses bras en pleurant il va comprendre ou pas ? Non mais il ne ferait jamais ça. Enfin le câlin oui, pleurer non. N'abusons pas. Alors que le blond se met à trembler un peu, il entend son mec rire. Comme ça. Putain ? Il est bipolaire ou quoi ? Oh.. oh bah ouais. Elle n'est pas là. Il se sentirait presque rassuré. Presque. Parce qu'au fond, ce bébé, il s'en tape complet. Just sayin'. « T'es con, un peu. » juste comme ça. Il fallait lui rafraichir la mémoire, non ? s'il la traumatisé ? Mais grave ! et puis après tout c'est pas comme si c'était le bébé de son ex-femme, non, c'est tout à normal. Mais au fond, ça, il s'en fout un peu, aujourd'hui. Parce que c'est Vadim qui a Micah, et pas Shannon. Et ça il lui ferait un certain plaisir à le lui rappeler. Il l'embrasse et propose un bain. Le regardant de la tête aux pieds, Vadim a soudainement une idée. Il se rapproche du brun et dit d'une voix sensuelle : « Tu sais ce que je me dis là ? Que t'es putainemment sexy avec ton uniforme.. et.. » attention ! « j'ai été un très mauvais garçon, monsieur l'agent. » Il ne sait pas spécialement pourquoi mais il a l'impression d'être Hivana, là. Une véritable pute en gros. Mais sinon ce genre de phrase, ça doit lui rappeler quelque chose, normalement. Ouais. Une scène du nid, non ? Bon. Il attrape ses lèvres et passe sa main sur son haut délicatement. Exit le bain, il veut baiser avec le flic, là. Genre tout de suite. Dans le couloir, allez, hop !

Contenu sponsorisé

→ walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: → walked into the room you know you made my eyes burn   → walked into the room you know you made my eyes burn Empty

 

→ walked into the room you know you made my eyes burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11.02 à 19h58) ↘ walked into the room you know you made my eyes burn
» so bright, she can burn your eyes ►28/11 - 19:32
»  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44
» I’m not made of brick, I’m not made of stone ~ 13/11 | 18h50
» /burn baby, burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde :: Les appartements des ex-candidats-