GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:47

j'ai pas encore vu le film, j'ose pas regarder la vidéo de peur de me faire spoiler. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 4792
Nanna

Nanna
MESSAGES : 32
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:49

j'me sens hs dans vos conversations. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 813622
Zorya

Zorya
MESSAGES : 129
AGE : 38
LOCALISATION : DANS TES PENSÉES.
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:51

ah non regarde-le pas tu te fais clairement spoiler. mais mets-le dans tes favoris et enjoy après avoir vu le film, des barres à chaque fois que je le regarde (bon j'ai un sens de l'humour très rudimentaire aussi) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 820410
black (ouais j'me permets un petit surnom) t'aimes pas hunger games ou quoi Rolling Eyes j'peux nous balancer un clip de rocky aussi s'tu veux I love you
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:52

Purée, heureusement que tu le dis, parce que j'avais appuyé sur play là. :lol:
Je note, je mets dans mes favoris, alors. Cool

j'me sens toujours hs dans les conversations, aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 813622
Alors faisons du hs ensemble, au pire. Arrow
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:55

Zorya a écrit:
bon ça y est j'arrête pas de regarder mon vidéo. pig
Spoiler:

elle est énorme, cette vidéo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 820410
je l'avais déjà vu sur tumblr, ceci dit :lol:
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:55

Bonsoir tout le monde. I love you
Nanna

Nanna
MESSAGES : 32
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:56

oh c'est bon, tu peux m'appeler Eli (gros clin d'oeil qui va me griller x655).
j'ai du mal avec tout ce qui est populaire tu vois, genre hunger games, twilight et toutes les series à la con que tout le monde kiff. ahahah.
anticonformisme quand tu nous tiens; tu le connais.


" L'ANONYMAT GARANTIT L'HONNÊTETE. " j'aime ta citation, soyons amies.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:57

Black Scale a écrit:
" L'ANONYMAT GARANTIT L'HONNÊTETE. "

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 820410
Appelle-moi Tina. Cool

Salut Valentina. I love you
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:58

J'ai hâte que la saison commence. Je la sens bien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 407995 I love you
Zorya

Zorya
MESSAGES : 129
AGE : 38
LOCALISATION : DANS TES PENSÉES.
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:01

Evey a écrit:
Zorya a écrit:
bon ça y est j'arrête pas de regarder mon vidéo. pig
Spoiler:

elle est énorme, cette vidéo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 820410
je l'avais déjà vu sur tumblr, ceci dit :lol:
ahaha idem j'ai découvert ça grâce à tumblr. vive tumblr. What a Face
booon ok, eli, sache que moi non plus, surtout ce qui contient des vampires, mais ce vidéo c'est la vie t'entends. tiens j'te fous même un éléphant pour appuyer mes propos elephant
bonsoir valentina I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 12 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-