GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:45

oh oui, moi aussi, j'en aurais une paire pour chaque jours de l'année Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 820410 le truc, c'est que je trouve toujours le moyens d'acheter les plus cher... et donc je ne peux pas m'en acheter beaucoup Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 441193

je veux du champagne, moi aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 441193

c'est qui chelsea ? Arrow
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:45

ouai, enfin, jouer à onze derrière pendant deux match, c'est pas de l'héroïsme, c'est honteux si tu veux mon avis.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:48

j'aime pas (trop) le champagne Arrow

Keelan a écrit:
Chelsea a gagné Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 828556 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 71698 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 376333 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 664950

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 837946

ah non mais t'arrive même à trouver le moyen d'aimer la mauvaise équipe toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 73927

Andréanne, pareil c'est toujours les plus chères que j'préfère, on est maudite :lol:

Zorya

Zorya
MESSAGES : 129
AGE : 38
LOCALISATION : DANS TES PENSÉES.
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:50

question conne : quand vous envoyez votre fiche, vous mettez quoi comme titre à votre mp? "candidature de blabla" ou un titre de présentation genre "summertime sadness" (lolilol j'étais inspirée pour mon exemple) Arrow
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:51

on s'en fiche tant que tu l'envoies Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 820410
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:52

marque juste "candidature de..." c'est plus simple.
et lae, t'es en retard dans tes lectures. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 73927
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:52

London a écrit:
c'est qui chelsea ? Arrow

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 820410
C'est une ville anglaise, mais va, je te pardonne ton ignorance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 4792

Keelan a écrit:
ah non mais t'arrive même à trouver le moyen d'aimer la mauvaise équipe toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 73927

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 820410 Je suis pro Real Madrid, que veux tu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 4792

Attends, ils ont joué à 10 une bonne partie du match, et ils ont réussi à tenir. Et puis chut gâches pas mon plaisir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 73927
Zorya

Zorya
MESSAGES : 129
AGE : 38
LOCALISATION : DANS TES PENSÉES.
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:53

ahahaha j'avoue mais j'sais pas, ça me buggait. scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 820410
d'acc merci ophélie. pig
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:53

bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 441193
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:53

Petite question aussi, c'est grave si pour la partie secret, je réponds par un gros pavé ? :lol:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 17 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-