GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:24

hého, lhoas et esther ne se sont jamais parlé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410

et puis, moi je l'aime moore, c'est esther qui ne l'aime pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 441193
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:30

Esther a écrit:
moi elle me manquera pas moore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 813622 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 4792

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410

Comme c'est étonnant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:37

Vu dans la fiche de Ruben:
Citation :
Comme je vous l'ai dis je ne supporte pas les femmes dominantes et vulgaires.
Dire qu'il finit avec Moore. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:39

Elise a écrit:
Vu dans la fiche de Ruben:
Citation :
Comme je vous l'ai dis je ne supporte pas les femmes dominantes et vulgaires.
Dire qu'il finit avec Moore. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410

:lol: :lol: Arrow
Ouais bon. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:39

je ne vois pas de quoi tu parles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410

elise, mon dieu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410

bon, je viens d'apprendre que je vais peut-être obligé de déménager. merde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 463345
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:51

Valentina a écrit:
Elise a écrit:
Vu dans la fiche de Ruben:
Citation :
Comme je vous l'ai dis je ne supporte pas les femmes dominantes et vulgaires.
Dire qu'il finit avec Moore. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410

:lol: :lol: Arrow
Ouais bon. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 820410

HUM. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 4792 :lol: Arrow

Oh Andréanne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 441193
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:51

Quand on parle du loup Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 4792

Tu déménages où, Esther ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 441193
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:54

Moore est pas vulgaire et dominante voyons. :lol: Arrow
Andréanne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:54

j'habite à montréal et je vais rester dans cette ville, simplement que je vais surement être obligée de me trouver un nouvel appart' parce que deux de mes coloc' me laisse tomber Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 463345
mais je l'aime mon appart' je veux pas le laisser Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 441193
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:56

Ah les boules j'ai faillis faire ça aussi en plein milieu de l'année scolaire mais j'ai réussis à resté dans mon appart. Mais bon là je vais le quitté pour une chambre étudiante de 9m carré. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 32 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-