GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant
AuteurMessage
SILENA

SILENA
MESSAGES : 73
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:58

SALUUUT TOUUUT LE MOOONDE ♥.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:58

Oh, la merde. Shocked Y a pas moyen que tu te cherches d'autres colocs, tout en gardant l'appart ?

salut Silena. I love you
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:58

Bonsoir Silena I love you joli pseudo. I love you
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:00

beurk sam, les chambres étudiantes... je l'ai vécu un an de temps et j'ai détesté Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 463345

elise, ouais, c'est ce que j'aimerais faire, mais c'est pas super facile à trouver... et j'ai pas trop envie d'habiter avec n'importe qui Rolling Eyes

bienvenue silena I love you
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:02

Andy, j'avais déjà fait un an aussi ensuite j'ai passé deux ans en appart un T2 donc ça change mais là j'ai eu des pb financier du coup j'avais plus assez d'argent pour payer le loyer. Et là tout est réglé mais c'est trop tard ma coloc à trouvé autre chose déjà et puis ben comme ça je vais économiser de l'argent. :lol:
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:04

T'as pas des gens de ton entourage qui veulent tenter la colocation ? Neutral
Au pire, habiter avec des inconnus ça peut avoir du bon aussi. I love you
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:08

* Je m'incruste encore. *
C'est bien qu'on puisse voir combien de gens se sont inscrits au casting ! (: Puis j'avais une question un peu idiote... Est-ce que je pourrais me faire un DC masculin, par exemple, et poster un nouveau casting ou ça ne se fait pas du tout ? Je ne pense pas le faire, mais c'est juste pour demander. (: (Moi et ma curiosité...)
SILENA

SILENA
MESSAGES : 73
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:09

Merci beaucoup valentina ♥.

Vous allez bien ?
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:10

Coucou Silena. Superbe choix de prénom. (:
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:11

ah bah si c'est un moyen d'économiser sam, c'est une bonne chose. à montréal, ça coûte aussi cher qu'avoir un appartement, mais c'est cent fois plus petit, alors c'est pas du tout avantageux, sauf pour le fait que t'es sur le campus universitaire.

elise, le problème c'est que tout le monde que je connais à déjà un appart' ou presque... je suis entrain de faire des recherches, mais bon. et j'ai déjà eu une expérience avec deux personnes que je ne connaissais pas, et ce ne fut pas un réel succès Rolling Eyes alors je suis réticente :lol:

adella, non c'est un casting par personne I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 33 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-