GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:11

Adella a écrit:
* Je m'incruste encore. *
C'est bien qu'on puisse voir combien de gens se sont inscrits au casting ! (: Puis j'avais une question un peu idiote... Est-ce que je pourrais me faire un DC masculin, par exemple, et poster un nouveau casting ou ça ne se fait pas du tout ? Je ne pense pas le faire, mais c'est juste pour demander. (: (Moi et ma curiosité...)

    Bonsoir ! I love you
    Non tu ne peux tenter qu'avec un seul personnage, par saison. I love you
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:13

Ah ouais c'est aussi cher ? Et ben c'est sûr dans ce cas autant avoir un appart. Moi je vais apyer même pas le tiers de mon loyer actuel donc, y a pas photo. I love you

Bonsoir Adella. Ton prénom me fait penser à Un Dos Tres :lol: Ce que j'aimais cette connerie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 820410
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:14

D'accord, merci à Esther et à toi, Jamie ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 33518
Puis, je vois qu'une autre personne a utilisé Naya en avatar. Seulement... Si j'ai bien compris, l'avatar me sera réservé que si je passe le casting et que je fais partie de la prochaine édition de Fake Lover, c'est bien ça ? Donc pour l'instant, les doublons d'avatars ne sont pas si grave ? (:

Valentina, je ne connais pas Un Dos Tres, ahah... Ça manque peut-être à ma culture. (;
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:16

Jamie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 407995
je te réponds après manger j'ai été un peu over booké cette semaine. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 441193

Adella tu connais pas la série sur l'école de danse espagnole ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 441193 T’inquiète pas pour ta culture c'est pas si important que ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 820410
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:18

Non, je ne connais pas. (:
Je suis du Québec, peut-être que ça a un lien... On a nos propres trucs comme vous avez les vôtres alors peut-être que cette série ne s'est jamais rendu de l'autre côté de l'Atlantique. XD
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:18

Esther a écrit:
elise, le problème c'est que tout le monde que je connais à déjà un appart' ou presque... je suis entrain de faire des recherches, mais bon. et j'ai déjà eu une expérience avec deux personnes que je ne connaissais pas, et ce ne fut pas un réel succès Rolling Eyes alors je suis réticente :lol:
mince, j'espère que tu trouveras. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 441193
de toute façon, la coloc avec des inconnus c'est jouer à quitte ou double Neutral

Un, dos, tres, mon dieu, je me rappelle combien je détestais Adella justement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 820410
SILENA

SILENA
MESSAGES : 73
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:20

Vous êtes de vraies floodeuse ;D. Je suis aller voir deux secondes quelque chose d'autres qu'il y a une nouvelle page Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 380828
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:20

Adella a écrit:
Non, je ne connais pas. (:
Je suis du Québec, peut-être que ça a un lien... On a nos propres trucs comme vous avez les vôtres alors peut-être que cette série ne s'est jamais rendu de l'autre côté de l'Atlantique. XD

Ah ouais ça doit être ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 820410 Non ça doit pas être connu outre atlantique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 820410

Moi non plus je l'aimais pas Adella Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 820410
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:21

Bah Adella, vous ne l'aimerez pas plus sur Fake Lover, je pense. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 813622
Ce sera un sacré personnage. (J'espère juste que je l'ai bien fait comprendre dans ma fiche de casting parce que j'ai peur de ne pas avoir été assez cohérente. XD)
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:23

ça promet ça Adella. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 34 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-