GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:36

hého, c'est pas si pire que ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 73927
ça dépend des régions du québec Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 820410
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:37

Je sais, je sais. XD
Pour avoir été avec des français parlant le français international, on a rapidement fini par se trouver bûcheron à côté de vous. Si bien qu'on finissait par prendre votre accent pour se sentir moins étranger. XD
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:39

Le vrai français c'est juste la classe vous en faite du yaourt. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 820410
Mais je vous aime quand même. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 820410
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:39

Non, mais faut avouer que Céline Dion qui parle en québécois, ça le fait beaucoup moins que Céline Dion qui parle français. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 4792

(pas taper, pas taper :lol: )

edit; j'aurais pas dis mieux, Valentina. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 820410
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:40

Vous avez raison, je l'admets.
On parle mal. XD
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:43

moi je ne trouve pas. je suis d'accord qu'il a des personnes qui massacrent la langue française de notre côté de l'océan, mais faut pas généraliser non plus. et puis, après, c'est une question d'habitude. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 801896
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:45

Adella c'est bien d'avouer ta faute. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 654628 Arrow
Andy chérie mais oui c'est pas partout pareil je suis tout à fait d'accord y en a que je comprends sans soucis mais d'autres. Arrow Et puis ouais c'est une question d'habitude. I love you
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:47

Bonsoir, bonsoir ! I love you
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:49

oui oui je m'incruste. Arrow
non mais faut aussi admettre que certains français sont horribles, si bien que j'comprends pas certaines personnes alors qu'ils sont en France. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 4792

Sasha Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 407995 J'ai honte, j'avais pas capté que tu étais toi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 813622
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:51

De toute manière, comme tu l'as dis, c'est une question d'habitude. I love you
Moi, perso, j'ai du m'adapter au langage des cités dès ma plus tendre enfance. :lol: Arrow

bonsoir, sasha, connor. I love you I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 36 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-