GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:44

Anabel a écrit:
cooper, il est pas à plaindre, hein, il pourra toujours se consoler dans les bras d'evey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 73927.

j'sais pas si t'as remarqué toi, mais il la zappe toujours cette pauvre Evey. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 4792

ophé, ah oui d'accord, je vois. Soirée de merde en somme, ça va passer j'espère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 407995

Non mais le livreur il va pas dormir là non plus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 820410
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:45

ah, moi qui pensais inviter le livreur à manger avec eux, tu brises mes plans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 820410
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:46

Connor a écrit:
ophé, ah oui d'accord, je vois. Soirée de merde en somme, ça va passer j'espère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 407995

jusqu'au deuxième tour, je risque de n'avoir que des soirées de merde, je suppose. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 822684
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:46

Connor a écrit:
Anabel a écrit:
cooper, il est pas à plaindre, hein, il pourra toujours se consoler dans les bras d'evey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 73927.

j'sais pas si t'as remarqué toi, mais il la zappe toujours cette pauvre Evey. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 4792

ophé, ah oui d'accord, je vois. Soirée de merde en somme, ça va passer j'espère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 407995

Non mais le livreur il va pas dormir là non plus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 820410

Ah ouais, s'il la zappait vraiment, c'est le pauvre Connor qui serait en train de pleurer parce qu'Esther ne s’intéresserait même pas à lui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 4792
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:47

Connor a écrit:
j'sais pas si t'as remarqué toi, mais il la zappe toujours cette pauvre Evey. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 4792
bien vu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 820410

Keelan, c'est bien, au moins tu assumes. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 4792
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:48

Ruben a écrit:
j'voulais répondre à notre sujet ce soir... je vais m'abstenir, je crois hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 4792 --> Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 73927

Ah ouais tu te la joue comme ça. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 73927

Ophé non je suis allé le repêcher sur tumblr pour les faire rager. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 654628
T'inquiète ça va passer ma belle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 407995
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:49

Haaan j'avais pas vu ton gif Moore, t'as kidnappé le bébé de qui ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 73927
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:50

c'est son bébé avec connor. :lol:
bon je vous quitte les amigos. bonne soirée. I love you
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:50

non mais je sais que je vais forcément y répondre, je pourrai pas dormir tout en sachant que j'ai une réponse en attente donc bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 654628

laisse courir Ophé, les gens sont cons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 441193

bonne soirée Elise I love you
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:51

bonne nuit elise I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 58 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-