GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:52

Andy, seulement si le livreur est une livreuse dans ce cas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792

Syssoï a écrit:
Connor a écrit:
ophé, ah oui d'accord, je vois. Soirée de merde en somme, ça va passer j'espère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 407995

jusqu'au deuxième tour, je risque de n'avoir que des soirées de merde, je suppose. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 822684

ah oui en plus ! il reste une semaine et demi, cool ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792

Alizée, ouais ouais c'est ce qu'on dit. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 654628

bonne soirée Elise I love you
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:52

Keelan a écrit:
Haaan j'avais pas vu ton gif Moore, t'as kidnappé le bébé de qui ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927

hum kidnapper ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927 Je vais kidnapper al fille de Coop si ça continue. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927

Clemou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 654628 pour te motiver j'enlèverais le gif quand tu m'auras répondu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792 Arrow

Bye Elise. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 407995
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:53

Keelan a écrit:
Connor a écrit:
Anabel a écrit:
cooper, il est pas à plaindre, hein, il pourra toujours se consoler dans les bras d'evey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927.

j'sais pas si t'as remarqué toi, mais il la zappe toujours cette pauvre Evey. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792

Ah ouais, s'il la zappait vraiment, c'est le pauvre Connor qui serait en train de pleurer parce qu'Esther ne s’intéresserait même pas à lui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792

ouais, j'ai remarqué, il faut toujours que je le lui rappelle Rolling Eyes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792
au moins, c'est elle au final qu'il a choisi, et pas esther, c'est déjà ça de gagner Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:56

Tu devrais plutôt remercier Cooper de t'avoir laissé le champ libre, au lieu de l'insulter Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 388805

Moore a écrit:
Keelan a écrit:
Haaan j'avais pas vu ton gif Moore, t'as kidnappé le bébé de qui ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927

hum kidnapper ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927 Je vais kidnapper al fille de Coop si ça continue. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927

Essayes un peu pour voir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927

Anabel a écrit:
ouais, j'ai remarqué, il faut toujours que je le lui rappelle Rolling Eyes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792
au moins, c'est elle au final qu'il a choisi, et pas esther, c'est déjà ça de gagner Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 820410

Ouais, t'as gagné le gros lot, alors de quoi tu te plains Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 654628
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:59

laissez le champs libre !! qu'est-ce qui te dis qu'esther n'aurais pas choisit connor Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 654628

et non lae, pas de livreuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 820410
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:00

Keelan a écrit:


Anabel a écrit:
ouais, j'ai remarqué, il faut toujours que je le lui rappelle Rolling Eyes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792
au moins, c'est elle au final qu'il a choisi, et pas esther, c'est déjà ça de gagner Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 820410

Ouais, t'as gagné le gros lot, alors de quoi tu te plains Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 654628

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 820410
mon dieu j'ai failli m'étouffer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792


Na na na na nanère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 841839

pas de livreuse alors. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:01

Esther a écrit:
laissez le champs libre !! qu'est-ce qui te dis qu'esther n'aurais pas choisit connor Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 654628

et non lae, pas de livreuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 820410

Arrêtes, Connor ne faisait même pas parti de l'équation à la base. Fais pas genre. D'ailleurs tu peux aussi remercier Sixtine hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 4792
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:10

il est peut-être arrivé plus tard, mais il a fait partie de l'équation Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:12

Cherches pas, j'ai raison, tu le sais, je le sais, on le sait tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 654628

Sur ce, je vais réellement manger (ouais j'avais menti tout à l'heure Arrow )
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:13

non t'as pas raison, je te boude Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 841839

et en plus t'es une menteuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 73927

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 59 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-