GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:37

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 820410
Ma pauvre Shane quand même, seule contre tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 73927 :lol: Arrow

HAAAAAANNNNNN !!!!!!!!! JOSH Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 407995 Très bon choix I love you I love you
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:38

Ouiiiii, y'a toujours de la place. J'adore ton prénom, petit Timothy et bon choix d'avatar ^^
Bref, bienvenue parmi nous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 407995


Elle l'avait bien mérité, cette Shane Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 841839
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:39

Ouuuh merci pour l'accueil ! I love you
Depuis le temps que je voulais tenter ma chance par ici, j'ai pas pu résister en voyant que le casting ré-ouvrer! (;
Timothy c'est le plus mignooon! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 801896
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:39

Meuuuuhh, pas du tout, elle était adorable Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 820410
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:41

Vous avez tous déjà participer à une saison de FL? (;
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:42

    J'aimais bien Shane moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 820410 On pouvait la critiquer des heures qu'elle s'en rendait compte que trop tard. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 654628 Arrow Riley aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 441193
    Bienvenue Timothy ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 531709 Bon choix d'avatar. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 407995
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:42

Sasha a écrit:
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 820410
Ma pauvre Shane quand même, seule contre tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 73927 :lol: Arrow

HAAAAAANNNNNN !!!!!!!!! JOSH Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 407995 Très bon choix I love you I love you

Zayne il l'aimait bien...il me semble :lol:

Bonsoir Timothy I love you
Pour ma part oui. Mais t'inquiètes, y a pleins de petits nouveaux, t'es pas le seul Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 33518
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:43

Jamie a écrit:
    J'aimais bien Shane moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 820410 On pouvait la critiquer des heures qu'elle s'en rendait compte que trop tard. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 654628 Arrow Riley aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 441193
Tellement persécutée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 820410
OWI, ma petite Riley Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 441193
edit : Oui, Zayne l'aimait bien...du moins au début :lol: I love you
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:43

Merci beaucoup tout le monde! I love you
J'ai l'impression que vous vous connaissez tous plus ou moins, non? Arrow
Parfait, je ne suis pas le seul. Mon dieu, j'ai pleins d'idées qui fusent!
Vous avez envoyé vos fiches?
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:44

    TIMOTHY Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 441193 JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 441193 en plus tu t'appelles Julie ? c'est trop bien on va dominer le monde Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 7 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-