GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:33

Adella a écrit:
MAAAAAC. /dit la fille qui possède un MacBook, un iPhone, un iPad et un iPod touch./
* repart. *

Ah ben ça va toi, tranquille :lol:

De toute façon, je vois pas ce que ça a de plus un mac, mis à part le prix scratch
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:33

et qu'est-ce que tu ferais avec 4 pc ? l'avantage c'est qu'un mac est garantit à vie. alors quand tu changeras de pc parce que ton portable t'aura lâché au bout de deux ans (puisque c'est la date de péremption souhaitée par les concepteurs afin de pousser à la consommation) et que tu devras débourser entre 500 et 900€ pour ton nouveau joujou, mon j'aurais toujours mon mac rutilant, dont le prix se retrouvera rentabilisé en 2 ou 3 ans.
après avoir du passer par 3 pc différents en 4 ans, j'ai décidé que j'en avais marre de filer mon fric à Acer, HP, et compagnie. J'ai filé un paquet de fric à Apple, mais depuis... j'ai pas dépensé un seul centime.
La tranquillité du Geek, ça n'a pas de prix... pour tout le reste, y a eurocard-mastercard. x)

sur ce joli paragraphe, je vous embête plus, et j'vais pioncer.
bonne nuit tout le monde, à demain.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:37

je ne peux qu'être en accord avec toi ophélie !
bonne nuit I love you
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:39

Bonne nuit Syssoï. Smile
Pour ce que tu viens de dire par rapport à Apple, tu as plus que raison.

Pour ma part, je travaille en design graphique ce qui fait que je devais absolument travailler avec un mac. (Puisque niveau graphique et logiciel, la plateforme Mac est mieux.) Oui, c'est super cher, mais en un an, j'ai jamais eu aucun bug avec mon ordinateur et j'ai même pas eu besoin de faire un reformatage ou quoi que ce soit. Tu l'ouvres, tu travailles avec et même si ça fait cent ans que tu l'as, je suis persuadée qu'il va aller aussi bien et aussi vite.

Puis la qualité des images et de l'écran... C'est en rien comparable à un PC. Ceux qui détestent Mac c'est parce qu'ils ont jamais essayés plus de deux heures, c'est clair. (:
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:42

Bah moi je n'ai jamais eu de problèmes avec mes pc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 441193 (enfin...rien qui ne soit irréparable par mon cousin Arrow )

Bonne nuit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 33518

Je peux te dire que j'ai essayé plus de 2h oui. Ce que j'ai bataillé avec toshop et flash sur les mac de ma fac Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 463345 Bon en même temps je crois que c'est parce qu'il sont pourri Arrow
Mais moi j'arrive pas à me faire à l'interface y tout, je suis vite perdue. Ouais ouais je suis pas douée, je sais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 4792
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:47

je dis pas que j'étais pas perdue au début, ça prend un temps d'adaptation, c'est certain. mais je ne pourrais pas retourner avec un pc après... c'est juste impensable maintenant que j'ai un mac.
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:50

Parfaitement d'accord avec toi, Esther !
Mais enfin... Je respecte ceux qui ont des PC. Je suis la seule qui a Mac et personne ne me comprends dans ma famille. XD
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:52

Esther a écrit:
je dis pas que j'étais pas perdue au début, ça prend un temps d'adaptation, c'est certain. mais je ne pourrais pas retourner avec un pc après... c'est juste impensable maintenant que j'ai un mac.

+1 ! j'ai été en mode galérienne du clavier pendant une bonne semaine. aujourd'hui encore, y a des trucs que je découvre dont je ne soupçonnais même pas l'existence. mais maintenant, quand je suis au boulot sur le pc standard qui me crash toutes les deux secondes, et qui produit la nuisance sonore d'un concorde au décollage, j'ai juste envie d'exploser l'écran au sol, d'allumer un feu de joie, et de danser autour de sa carcasse en chantant l'hymne national d'apple (y en a pas ? faut l'inventer alors !)... et pourtant, j'ai résisté à Apple pendant super longtemps, parce que je trouvais que rien ne légitimait un tel prix. bah en fait, si...

cette fois, j'suis vraiment plus là.
bécot, tout le monde.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:54

Adella a écrit:
Parfaitement d'accord avec toi, Esther !
Mais enfin... Je respecte ceux qui ont des PC. Je suis la seule qui a Mac et personne ne me comprends dans ma famille. XD

Quelle incomprise, ma pauvre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 820410

De toute façon, même si je voudrais un mac, je pourrais pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 441193
En plus j'aurais bien besoin d'un portable (autre que mon netbook pourri qui est en train de rendre l'âme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 463345 )

Ophélie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 820410
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:56

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 820410
la voix de la sagesse

allez, va dormir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 3406960028

bah si un jour t'as les moyens alizée, parce que c'est vrai que c'est tout de même dispendieux... prend la peine de considérer l'option mac Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 801896

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 64 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-