GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:43

doux jésus elle chante faux pratiquement tout le long, comment ne peux-tu pas l'entendre ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:47

J'espère bien Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 407995

Ben je sais pas, c'est pas si flagrant que ça pour moi scratch
D'un autre côté, j'ai l'impression moi de chanter juste, alors que clairement mon entourage est catégorique c'est un non :lol: Arrow
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:49

c'est très, très flagrant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 820410

alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 820410 au moins les gens sont honnêtes avec toi !
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:59

C'était un gars ou une fille, la personne que vous pleuriez ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:04

    Applaudissez-moi : j'ai envoyé ma fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 531709
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:07

Keelan a écrit:
C'était un gars ou une fille, la personne que vous pleuriez ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193

moi c'est les deux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193 mais la fille plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 801896

yeaaaaaah charlotte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 531709 I love you
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:17

Ils sont chiants de faire des discours de trois mètres de long avant de donner leur réponse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 463345
Je n'aime plus Adam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193 Ce système de vote est pourri Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193

Charlotte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 376333 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 33518
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:25

adam me déçoit aussi cette saison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193

hors sujet, mais j'ai envie de partir en voyaaaaaaaaage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:30

Il a du se faire un paquet d'ennemis sur les réseaux sociaux :lol:

T'as de ces envies comme ça toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 820410
Moi aussi j'aimerais bien partir en voyage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193 Ou ne serait ce qu'avoir des vacances cet été Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:36

il n'a pas du se faire aimer non !

je sais, quand ça me prend... et là, j'aurais bien envie de foutre le camps à l'autre bout de la planète Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193
oh oui, des vacances d'été Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 441193 bon... disons que je vais avoir eu un long congé avec la grève tout de même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 67 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-