GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:39

Surtout quand il élimine les favoris Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 463345

Moi je suis jalouse de mon frère qui part faire son stage en Afrique du Sud Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 441193
Alors que moi je galère à en trouver un en France en plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 463345

D'ailleurs s'en est où ? Y a toujours pas de nouveau ?
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:44

han, l'Afrique du sud Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 441193 chanceuuuuux. je veux retourner en afriiiiiiique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 270878

t'as pas trouvé de stage encore ?

ouf, aujourd'hui n'a pas été une bonne journée. le gouvernement avait accepté de discuter avec les associations étudiantes. mais finalement, une des associations a été viré des négociations, alors les deux autres ont décidé d'être solidaire et d'arrêter de négocier.
alors là, en ce moment, il y a une manifestation dans le centre ville de montréal et c'est pas beau à voir, les gens brisent tous et les policiers sont super violents.

ça va mal finir cette histoire là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 463345
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:49

Au moins t'es déjà aller en Afrique, te plains pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 73927

Non toujours pas, et je commence à désespérer là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 463345
Peut être que j'aurais des vacances cet été finalement Arrow

Ma pauvre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 441193
C'est l'anarchie chez vous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 463345
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:53

je ne me plains pas. mais je veux y retourner Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 441193

arf, j'espère que tu vas t'en trouver un tout de même... la recherche de stage c'est chiant, je te comprend tellement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 463345

bon alors on a qu'a partir en vacances sinon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 820410

l'anarchie tu dis, on se croirait dans un autre pays... c'est la révolution québécoise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 820410 je ris, mais c'est pas drôle tout de même... les choses dégénèrent de jours en jours.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:59

J'espère aussi, parce que sinon mon année sera pas validée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 441193

Et j'espère que ça va s'arranger pour toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 407995

God 'ai eu une absence. Je crois que ça signiifie qu'il est temps que je lâche l'ordi, et que j'aille me coucher. Enfin je suis déjà coucher, mais plutôt dormir :lol: Arrow
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:02

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 820410

oui je crois que c'est un signe !
bonne nuit I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 407995
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:02

je viens de lire ce que tu as écris, je savais même pas que y'avait autant de grabuge à Montréal, j'ai dit à mon copain de mettre ça au téléjournal pour voir, c'est assez intense Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 463345, j'suis contente de pas vivre là-bas, moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 820410. j'espère que ça va s'être calmée demain, mon copain travaille à Montréal, j'me demande s'ils vont encore s'attaquer au métro Arrow.

bonne nuit alizée I love you.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:05

Bonne nuit les québécoises I love you
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:05

je regarde depuis tout à l'heure sur un site internet qui diffuse en direct la manif et c'est horrible. le caméraman a reçu du poivre direct dans la caméra et dans le visage et on a vu les policé charger dans la foules Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 463345 je suis choquée !

j'espère aussi que ça va être correct... je crois que c'est la pire manif depuis le début par contre... je sens que ça va mal finir.

bonne nuit I love you
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:18

oui, il me semble que c'est la pire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 463345.
bref, je vais aussi dormir, bonne nuit.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 68 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-