GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:11

Jamie a écrit:
Slavin a écrit:
Ouais mais Alex il est encore plus vieux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 4792 Enfin moins que Bradley mais Arrow


    Je croyais que tu parlais de moi, d'un coup je comprenais pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 820410
    J'vois pas pourquoi ils seraient violents, j'veux dire les gens ont rien fait de particulier là. scratch

ouais mais non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 820410

Pas faux Alizée, toute façon j'trouve les trentenaires sont souvent plus sexy que les autres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 4792
Oh oui Ryan Reynolds Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 924736
Zorya

Zorya
MESSAGES : 129
AGE : 38
LOCALISATION : DANS TES PENSÉES.
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:13

Esther a écrit:
ouais il va bien, mais comme j'ai dit, ils ont eu peur, vraiment. et le pire, c'est que j'ai l'impression que ça sera encore pire dans les prochains jours. les manifestations vont être de plus en plus violentes. (enfin, les policiers vont être de plus en plus violents Rolling Eyes )

alizée prend ryan gosling Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 441193 Arrow
j'ai failli y aller hier, j'ai bien fait de m'abstenir. Shocked
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:15

justement, les gens font rien de particulier, mais la police ne se gêne plus pour leur foncer dedans, leur lancer des gaz lacrymogène et du poivre de cayenne dans les yeux. et le gouvernement... il s'en fout complètement et n'agit pas. cette situation, cette grève devient de plus en plus n'importe quoi à mes yeux. je n'ai plus l'impression de vivre au québec.

jane, t'as bien fait de ne pas y aller Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 441193

alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 441193 prend ryaaaaaaan gosling Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 801896
mais l'autre ryan aussi est bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 924736
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:19

Esther a écrit:
alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 441193 prend ryaaaaaaan gosling Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 801896
mais l'autre ryan aussi est bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 924736

C'est que t'insistes en plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 73927
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:20

oui, juste pour faire ma chiante Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 801896 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 4792
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:23

J'suis une folle.
Je viens de refaire ma fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 463345. Bon, pas entièrement, mais je me suis bien fait chier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 73927

Et sérieux, pour la manif, c'est vraiment n'importe quoi quoi, on se demande où va le monde Rolling Eyes
Zorya

Zorya
MESSAGES : 129
AGE : 38
LOCALISATION : DANS TES PENSÉES.
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:24

la situation dégénère vraiment sur le terrain, c'est incroyable. on devient de plus en plus un état policier et le gouvernement, lui, tout ce qu'il trouve à faire c'est des blagues sur les étudiants et initier un dialogue pour foutre dehors les associations étudiantes le lendemain. on nous prend vraiment pour des cons. Arrow j'ai peur pour la suite, franchement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 441193
moi, justement, j'hésite avant de terminer ma fiche, parce que si l'école reprend bientôt à un rythme hyper accéléré je pourrai pas assurer.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:28

London a écrit:
oui, juste pour faire ma chiante Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 801896 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 4792

Voilà, j'ai pris Ryan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 4792
avatar

Will
MESSAGES : 53
AGE : 38
LOCALISATION : PARIS
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:30

faut que je recommence ma fiche aussi Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 463345
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:31

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 820410

Ryan Gosling est déjà convoité en plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 81 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 81 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-